TRANSFERTS NF1
Modérateur : Modérateurs LFB
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Re: TRANSFERTS NF1
le principe d'un forum est d'écouter les gens, accepter le point de vue différents des autres. si de mon coté j'accepte que l'on ne veuille une saison blanche, il faut aussi accepter de l'autre coté que que certains ne soient pas d'accord. les insultes, fanny51 et Bball malheureusement elles en sont arrivées là car elles ont des comptes à régler perso et cela ne concerne plus le basket pour moi, ni moi meme par la meme occasion.
TAKOS je te rappel l'utilité de partager son pt de vue sans stigmatiser les personnes.
TAKOS je te rappel l'utilité de partager son pt de vue sans stigmatiser les personnes.
-
vincent70
- Franchise Player
Merci pour vos efforts je trouve que cela montre un peu plus d'intelligence que ce que j'ai vu auparavant . Merci encore
-
fanny51
- Rookie
Basketbreton vu tes insultes je ne vais pas me mettre à ton niveau personnellement car je sent une grande frustration une personne qui accepte aucun commentaire
Pour ma part il va falloir tout simplement passer à autre chose nous n'allons pas parler de la décision de la fédération indéfiniment et je n'ai aucun compte à régler avec toi depuis que tu es arrivé sur le forum toi meme tu sèmes la zizanie tout simplement nous cela fait des mois que nous y sommes le confinement n'est pas évident cette mais evite de péter un cable comme cela en nous insultant des thérapies existes
Pour ma part il va falloir tout simplement passer à autre chose nous n'allons pas parler de la décision de la fédération indéfiniment et je n'ai aucun compte à régler avec toi depuis que tu es arrivé sur le forum toi meme tu sèmes la zizanie tout simplement nous cela fait des mois que nous y sommes le confinement n'est pas évident cette mais evite de péter un cable comme cela en nous insultant des thérapies existes
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Mais tu ne manques pas de culot, toi !basketbreton a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 11:17 le principe d'un forum est d'écouter les gens, accepter le point de vue différents des autres. si de mon coté j'accepte que l'on ne veuille une saison blanche, il faut aussi accepter de l'autre coté que que certains ne soient pas d'accord. les insultes, fanny51 et Bball malheureusement elles en sont arrivées là car elles ont des comptes à régler perso et cela ne concerne plus le basket pour moi, ni moi meme par la meme occasion.
A lire ton post, on pourrait croire que ce sont Fanny51 et B@ball qui t'insultent
il s'avère que c'est exactement l'inverse. Il suffit juste de relire la page 5...
-
campagne normande
- Sophomore
Allez revenons à nos mouvements en toute sérénité.
La glacerie, alencon, Le Havre, ifs, sceaux on a des sujets, quid des autres sachant que déjà pas mal de choses intéressantes.
Basket...78 on attend tes prochaines annonces
La glacerie, alencon, Le Havre, ifs, sceaux on a des sujets, quid des autres sachant que déjà pas mal de choses intéressantes.
Basket...78 on attend tes prochaines annonces
-
fanny51
- Rookie
Eh bien si cela s'avère vrai chapeau pour ses clubs mais pour moi basketteuse78 pour être aussi bien renseigné tu ne peut être qu'un agent si cela s'avère vrai ?on attend donc la suitebasketteuse78 a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 10:32 La quatrième recrue d'Alençon est Joany Martingoulet, poste 4 qui vient de Tarbes (LFB/NF2). Elle accompagne donc Najat Ouardad, Brenda Agblemagnon et Cécile Baudy comme je l'ai dit hier.
Au Havre, arrivés d'Onayssa Sbahi et de Sarah Saint-Martin, départ d'Iva Kostova, Aicha Mara, Baleta Mukoko.
Allé bonne journée les lanceurs de fausses rumeurs
Vous savez qui lire pour avoir les vraies infos.
-
fanny51
- Rookie
Incroyable de toutes façon je viens de le signaler au modérateur je veux bien qu'on soit pas d'accord mais vu les insultes employés c'est une hontedrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 12:00Mais tu ne manques pas de culot, toi !basketbreton a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 11:17 le principe d'un forum est d'écouter les gens, accepter le point de vue différents des autres. si de mon coté j'accepte que l'on ne veuille une saison blanche, il faut aussi accepter de l'autre coté que que certains ne soient pas d'accord. les insultes, fanny51 et Bball malheureusement elles en sont arrivées là car elles ont des comptes à régler perso et cela ne concerne plus le basket pour moi, ni moi meme par la meme occasion.
TAKOS je te rappel l'utilité de partager son pt de vue sans stigmatiser les personnes.![]()
A lire ton post, on pourrait croire que ce sont Fanny51 et B@ball qui t'insultent![]()
. Mais
il s'avère que c'est exactement l'inverse. Il suffit juste de relire la page 5...
bonne journée à tous
-
vincent70
- Franchise Player
BASKET BRETON : Il me semble que tu cherches vraiment ... Alençon a des partenaires qui répondent présents . 800 spectateurs par match, une ville ou le basket prend sa place avec uniquement une équipe de football en N3.
Simplement chez nous on mise sur le basket féminin, donc explique moi ton point de vue !!!
La glacerie - cherbourg - région du nucléaire .. donc pas de soucis d'argent avec la hague ..
Simplement chez nous on mise sur le basket féminin, donc explique moi ton point de vue !!!
La glacerie - cherbourg - région du nucléaire .. donc pas de soucis d'argent avec la hague ..
-
basket14000
- Rookie
Bonjour
Je viens de voir les commentaires depuis hier ,basket breton aucun respect mais bon le mieux est de le laisser parler tout seul et de ne plus lui répondre c'est incroyable de réagir de tel manière et d'insulter les gens gratuitement comme cela .
Alors les transferts on en est ou apparement ça frappe fort à Alençon
Je viens de voir les commentaires depuis hier ,basket breton aucun respect mais bon le mieux est de le laisser parler tout seul et de ne plus lui répondre c'est incroyable de réagir de tel manière et d'insulter les gens gratuitement comme cela .
Alors les transferts on en est ou apparement ça frappe fort à Alençon
-
Lafeedulogis
- Rookie
C'est confirmé ! Léna Timera a annoncé hier à une personne de La Glacerie qu'elle se dirige vers la région Parisienne sans citer le club où elle part !
-
clochepied
- Franchise Player
Je conseille à certains de faire leur propre forum privé !
A part ça pour les infos communes , il semble certains que l’uslg sera encore l’ogre de la poule suivi de bien plus près que la saison dernière par sceaux et Alencons . Clairement les 3 favorites avec gros budgets ,gros salaires et donc grosse team
Après en attendant d’en savoir plus Le Havre , geispo et ifs avec Sow ( la 5 qui leur manquait ) + 2 étrangères seront des outsiders qui pourraient brouiller les pistes
Une petite surprise pourrait venir de fur si elle garde sene et se renforce . A suivre...
A part ça pour les infos communes , il semble certains que l’uslg sera encore l’ogre de la poule suivi de bien plus près que la saison dernière par sceaux et Alencons . Clairement les 3 favorites avec gros budgets ,gros salaires et donc grosse team
Après en attendant d’en savoir plus Le Havre , geispo et ifs avec Sow ( la 5 qui leur manquait ) + 2 étrangères seront des outsiders qui pourraient brouiller les pistes
Une petite surprise pourrait venir de fur si elle garde sene et se renforce . A suivre...
-
Le bourdon
- Rookie
Complètement d'accordTakos a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 11:02basketbreton a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 10:57 Tsetse je suis bien daccord avec toi, cest bien dommage quon en arrive la. A la base j'exprimais juste mon opinion quand au jeu des montees et descentes, chose qui netait pas accepté par dautres. Je suis passé à autre chose mais le respect cela fonctionne dans les deux sens.
cabioch t'as abusé cette nuit à insulter les gens...
Faut pas déprimé car pas de monter ça sera l'an prochain
-
Le bourdon
- Rookie
L'ogre sera pour moi Sceaux, Alençon et ensuite la glacerie qui aura pour moi une équipe beaucoup moins forte que cette saisonclochepied a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 12:32 Je conseille à certains de faire leur propre forum privé !
-
Tsétsé14
- Rookie
Si vous connaissiez un peu mieux le nord de la Manche, vous sauriez que l'entreprise ( dont vous semblez vouloir faire allusion dans La Hague ), ne sponsorise pas le sport, du moins à ce que je sache pas pour les sports co en tout cas ...vincent70 a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 12:05 BASKET BRETON : Il me semble que tu cherches vraiment ... Alençon a des partenaires qui répondent présents . 800 spectateurs par match, une ville ou le basket prend sa place avec uniquement une équipe de football en N3.
Allez arrêtons les querelles pour savoir qui se cache derrière tels pseudos et qui défend son club, revenons à nos mouvements comme l'a dit campagne normande
-
Tsétsé14
- Rookie
Je pense la même chose ! Leurs recrutements ont l'air solides avec une belle surprise pour le club alençonnais, attendons de voir tout de même ce qui se prépare aussi du côté de Ste Savine !Le bourdon a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 12:36
L'ogre sera pour moi Sceaux, Alençon et ensuite la glacerie qui aura pour moi une équipe beaucoup moins forte que cette saison