Sage décision.
C'était la meilleure chose à faire.
Modérateur : Modérateurs N2
Sage décision.
J'ai l'impression d'être à la maternelle : "tu dis ça... et c'est toi qui l'a dit..."basketbreton a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 11:10 Pas du tout au contraire. Tu dis ça parce que ton équipe netait pas en position de monter.
drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 10:59Sage décision.
C'était la meilleure chose à faire.
Cher ami, le problème est que ce classement est calculé sur la saison en cours, avec le nombre de matchs joués et de victoires obtenues alors que Rennes devait encore aller jouer à Loon, Laval et recevoir Fougères … Soit contre les deuxième, troisième et cinquième et qu'en confrontation directe, ils n'ont pas le point average sur le quatrième … Je trouve que ça fait beaucoup pour justifier et valider une potentielle accession en N1 … Ce n'est que mon avis ! Je ne suis pas du tout certain qu'ils auraient fini le championnat en tête de la Poule C.drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 11:19J'ai l'impression d'être à la maternelle : "tu dis ça... et c'est toi qui l'a dit..."basketbreton a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 11:10 Pas du tout au contraire. Tu dis ça parce que ton équipe netait pas en position de monter.
ça fait trois jours que tu vas partout pour "precher " TA bonne parole, à savoir
que les 1ers doivent monter.
Voilà, tu n'as pas eu gain de cause. Et en toute logique, quand une saison se
termine prématurément, il n'y a ni montées, ni descentes.
Ecoutez le sage.GRP a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 11:58Cher ami, le problème est que ce classement est calculé sur la saison en cours, avec le nombre de matchs joués et de victoires obtenues alors que Rennes devait encore aller jouer à Loon, Laval et recevoir Fougères … Soit contre les deuxième, troisième et cinquième et qu'en confrontation directe, ils n'ont pas le point average sur le quatrième … Je trouve que ça fait beaucoup pour justifier et valider une potentielle accession en N1 … Ce n'est que mon avis ! Je ne suis pas du tout certain qu'ils auraient fini le championnat en tête de la Poule C.drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 11:19J'ai l'impression d'être à la maternelle : "tu dis ça... et c'est toi qui l'a dit..."basketbreton a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 11:10 Pas du tout au contraire. Tu dis ça parce que ton équipe netait pas en position de monter.
ça fait trois jours que tu vas partout pour "precher " TA bonne parole, à savoir
que les 1ers doivent monter.
Voilà, tu n'as pas eu gain de cause. Et en toute logique, quand une saison se
termine prématurément, il n'y a ni montées, ni descentes.
Bon dimanche ! et surtout, prenez soin de vous, là est l'important ...
Une aubaine pour Longwy et Rombas qui étaient mal barrés.Monstermunch a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 13:09 https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... les-matchs
Déjà Rennes est 1ere au ranking donc peut encore monter si une place se libère au dessus. Car la fédé dit bien que les championnats sont arrêtés et non annulés.basketbreton a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 13:30 dès lors l'anné prochaine on repart donc sur les memes poules si on suit votre logique
Massy aurait également pu se maintenir s'il y avait eu des dépôts de bilan ou des montées refusées (ce qui arrive tous les ans), non ?jumpy a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 13:46Déjà Rennes est 1ere au ranking donc peut encore monter si une place se libère au dessus. Car la fédé dit bien que les championnats sont arrêtés et non annulés.basketbreton a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 13:30 dès lors l'anné prochaine on repart donc sur les memes poules si on suit votre logique
Ensuite y'a pas de raison qu'ils gardent les mêmes poules si des équipes de N2 refusent le maintien ou déposent le bilan. Et là pareil ce seront les équipes de N3 au ranking qui monteront et donc les poules changeront.
basketbreton peut polémiquer longtemps mais c'est la décision la moins injuste qui a été prise. Ta solution, tout comme le mail envoyé par les 1er, qui ne l'étaient pas vraiment, n'est que le reflet d'un certain opportunisme mal placé.
Ca me fait royalement ch... de voir Massy qui ne gagne pas un match se maintenir mais c'est comme ça.
Massy fait avec les moyens d'un Club amateur, a gagné le droit de jouer en N2, et même si ils n'ont pas gagné un seul match (peut être auraient-ils pu en fin de saison...) pourquoi leur sort serai différent de tout les potentiels relégués ??jumpy a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 13:46Déjà Rennes est 1ere au ranking donc peut encore monter si une place se libère au dessus. Car la fédé dit bien que les championnats sont arrêtés et non annulés.basketbreton a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 13:30 dès lors l'anné prochaine on repart donc sur les memes poules si on suit votre logique
Ensuite y'a pas de raison qu'ils gardent les mêmes poules si des équipes de N2 refusent le maintien ou déposent le bilan. Et là pareil ce seront les équipes de N3 au ranking qui monteront et donc les poules changeront.
basketbreton peut polémiquer longtemps mais c'est la décision la moins injuste qui a été prise. Ta solution, tout comme le mail envoyé par les 1er, qui ne l'étaient pas vraiment, n'est que le reflet d'un certain opportunisme mal placé.
Ca me fait royalement ch... de voir Massy qui ne gagne pas un match se maintenir mais c'est comme ça.
Cher ami, le problème est que ce classement est calculé sur la saison en cours, avec le nombre de matchs joués et de victoires obtenues alors que Rennes devait encore aller jouer à Loon, Laval et recevoir Fougères … Soit contre les deuxième, troisième et cinquième et qu'en confrontation directe, ils n'ont pas le point average sur le quatrième … Je trouve que ça fait beaucoup pour justifier et valider une potentielle accession en N1 … Ce n'est que mon avis ! Je ne suis pas du tout certain qu'ils auraient fini le championnat en tête de la Poule C.