[CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Message par wouaf »

Pour moi ce sera l'Option 4
J'ai ouïe dire que quelqu'un arriverait avec des moyens financiers mais la personne qui m'a glissé cette indiscrétion, était dans l'incapacité de me donner un nom ni même une date.
Attention, cette information à prendre avec les précautions habituelles puisque la source ne m'a pas été confirmée.
100% Gwen ha du
Bran Ruz
Franchise Player
Messages : 947
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:03

Re: [CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Message par Bran Ruz »

Le président laissait déjà entendre il y a plusieurs semaines que le club aurait d'autres ambitions à l'inter-saison. Avec les moyens qui vont avec.
Les effets d'annonce c'est bien, je préfère la discrétion et le concret, chat échaudé... donc j'attends.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Message par wouaf »

Tout à fait Bran Ruz, cette saison, on nous annonçait un effectif pour jouer les P.O.
On voit le résultat, même sans l’affaire des points de suspension, les P.O serait très loin.

Je préfère un discours prudent et avoir une bonne surprise à la fin.
100% Gwen ha du
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Message par RICO 29 »

en ces temps difficiles c'est bien de rigoler un peu……….
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Message par quater back »

A la lecture de vos réponses, je constate que Wouaf qui est parmi les plus expérimentés d'entre nous sur le forum (All Star avec 2694 messages) choisit l'option 4. Bran Ruz va dans la même direction. Selon leurs mots, tous les deux semblent avoir eu vent des indiscrétions qui circulent depuis plusieurs semaines dans les milieux lorientais bien informés.
Je note avec intérêt que RICO 29 trouve que "en ces temps difficiles de rigoler un peu...". Je partage son point de vue, l'actualité est anxiogène, et le rire est une excellente antidote à la grande morosité ambiante. Je ne crois pas me tromper en écrivant, qu'il ne croit pas vraiment à l'option 1 (Fusion de l'UJAP et du CEP).

Voyons dans les heures et jours à venir, si d'autres forumeurs font des choix différents, ou s'ils ont des informations plus spécifiques à nous communiquer sur l'option 4.

Afin que ce sondage ait une représentativité statistique, il convient que vos réponses soient nombreuses.
Merci de consulter les 5 options de mon premier post page 96.
Amis forumeurs, à vos claviers.

Pour terminer une pensée très spéciales aux malades et à leurs familles, aux soignants, à ceux qui travaillent en ce moment et à ceux qui sont privés de basket actuellement.

Just for fun.
Breizh-nico
Franchise Player
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 8:15

Re: [CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Message par Breizh-nico »

Option 4, bruit venant de Larmor Plage.
Mais attention tous ces bruits financiers c'était avant le Covid19. Depuis, les entreprises, les mécènes "souffrent" financièrement entre autre.
Wait and see.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Message par wouaf »

Breizh-nico,
Logique que ça viennent de larmor-plage, avec les vents de sud-ouest, ils passent juste sous la citadelle... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
100% Gwen ha du
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Message par quater back »

wouaf a écrit : jeu. 26 mars 2020 11:39 Breizh-nico,
Wouaf, les vents de Sud-Ouest sont dominants, un peu comme l'option 4 depuis hier après-midi!
:D :lol: =D>
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Message par AllezlUB »

Le problème, avec ce confinement, c'est que les rumeurs circulent moins bien, même avec le vent breton ... Alors imaginez depuis Chartres ? Je ne peux vous être d'aucune aide (comme d'habitude d'ailleurs) ...
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Message par wouaf »

AllezlUB, c’est vrai qu’à Chartes à part mettre un cierge à la cathédrale... Et comme elle est fermée pour cause de confinement, je ne vois qu’une chose pour t’occuper... Et là c’est ton poignet qui va être en surchauffe... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
100% Gwen ha du
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Message par AllezlUB »

wouaf a écrit : jeu. 26 mars 2020 21:37 AllezlUB, c’est vrai qu’à Chartes à part mettre un cierge à la cathédrale... Et comme elle est fermée pour cause de confinement, je ne vois qu’une chose pour t’occuper... Et là c’est ton poignet qui va être en surchauffe... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as raison, d'autant que vu d'ici, ce que cache les propos de votre président : on s'en br... et ça occupe bien.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Message par wouaf »

Plus sérieusement, qu’est-ce que l’on peut se faire chier dès lors que le champ de nos liberté est réduit au quasi néant!
Je n’ose imaginer les conditions en centre pénitentiaire où les libertés sont nettement moindres que celles du confinement.
100% Gwen ha du
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Message par pilouphasse »

Et c'est pour cela que les rayons de papiers hygiéniques se vident à vitesse grand V , les gens ont peur de se faire chier ; alors qu'avec un peu d'imagination on peut s'occuper .Certains s'amusent à mettre des posts pour faire tourner les aiguilles plus vite ... encore un effort on va gagner une heure demain lol
Sinon il y a la vidéothèque du CEP sur you tube , y a de quoi en revoir de belles actions ... :D
UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 447
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Message par UST-ESB-CEP-13 »

Décision imminente pour la suite de la saison. Le Bureau Fédéral de la FFBB est en réunion depuis ce matin.
Juste pour info : la fédé de rugby a annoncé hier soir la fin de saison des championnats fédéraux (l'équivalent des divisions nationales au basket). Mais elle n'a pas statué sur les montées et les descentes.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT]- Saison 2019 / 2020

Message par wouaf »

Communiqué de la FFBB:
Comme indiqué dans son communiqué de presse du 19/03, le Bureau Fédéral est en téléconférence depuis ce matin. Le BF statuera sur l’ensemble des compétitions (championnats et Coupes) hors celles gérées par la LNB.
La FFBB communiquera sur ses décisions le dimanche 29 mars.
Y a plus qu’a patienter jusqu’à demain.
100% Gwen ha du
Verrouillé