[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lafouine06
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Rajoute à ça aussi les étrangers qui sont autorisés à rentrer chez eux et qui, pour certains ne reviendront pas, on aura un championnat faussé.
Pour la perte d'argent, je suis mitigé :
les club peuvent mettre des joueurs en maladie payé par la sécu ou mettre au chômage partiel pris en charge à 100% par l'état et il est question d'un dégrèvement total/partiel d'1 mois ou 2 sur tout ce qui est imposable
Pour la perte d'argent, je suis mitigé :
les club peuvent mettre des joueurs en maladie payé par la sécu ou mettre au chômage partiel pris en charge à 100% par l'état et il est question d'un dégrèvement total/partiel d'1 mois ou 2 sur tout ce qui est imposable
-
Claudius F
- Hall Of Famer
D'autant plus que mes sources, donnent 3 mois de confinement à partir du 15/03.
Ce qui est important de savoir, c'est qu'il reste 11 matchs et que les contrats sont blindés avec le mois de congés comme chaque année qui commence le 01 juin et ce pour 30 jours.
Sans oublié que Trump a décider le rapatriement de tous les américains sur le sol des states !!
-
keceou
- All Star
C'est évident qu'ils vont se blessé après ces semaines d'inaction.
Je peux le certifier car pas plus tard qu'aux périodes de Noel, j'étais tellement bourré en permanence que je n'ai plus fait l'amour à ma chère et tendre durant 2 semaines exactement. et au premier retour à la maison début janvier, je me suis fait un claquage musculaire du Gobi ! Et non remboursé par la SECU pour couronner le tout.
Quand à mon employeur il a refusé que cela soit considéré comme un accident du travail même si les premières douleurs se soient faites ressentir le lundi matin en montant l'escalier du boulot...
Comme disait num1 : Vraiment du grand n'importe quoi ! (là j'ai du mal à garder mon sérieux, désolé, je sens que je vais me faire un claquage des joues...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
RICO 29
- Hall Of Famer
c'est bien je vois que tu as travaillé ta géographie…..en ces temps de confinement..
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Dés la reprise du sport en France et notamment en basket, je suggère à Thomas où Mickael de nous poster sur le forum la reprise d'activité de celui-çi...........
-
num11
- All Star
Un sympa "restez chez vous" sur le site des sharks ! C'est bien de passer le message aussi !!
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Ha Claudius f, tu connais le coin ou tu me charries ?
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Bien entendu avec visite d'un des plus grand Océanographe de votre région et des visites des vestiges de la grande guerre sans oublier les monuments de la préhistoire.

-
Claudius F
- Hall Of Famer
3 petitounes avant la sieste :
Un homme regarde pendant 4heure son certificat de mariage.
Sa femme lui demande : "Que cherche-tu ?"
Il lui répond : "La date d'expiration".
Mon mari vient de me poser un ultimatum.
C'est lui où Facebook.......
Je dois l'aider à faire ces valises !!
Je viens de perdre une amie qui savait faire la fête comme personne.
Un truc horrible lui est arrivé :
"Elle s'est coincé le doigt dans une alliance".
Un homme regarde pendant 4heure son certificat de mariage.
Sa femme lui demande : "Que cherche-tu ?"
Il lui répond : "La date d'expiration".
Mon mari vient de me poser un ultimatum.
C'est lui où Facebook.......
Je dois l'aider à faire ces valises !!
Je viens de perdre une amie qui savait faire la fête comme personne.
Un truc horrible lui est arrivé :
"Elle s'est coincé le doigt dans une alliance".
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Nous de toute façon on ne s'ennuie pas car on plaisante en attendant le retour de nos sportif ambitieux :
Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai fini de monter ma commode Ikéa, toute saule sans les plans.......
Finalement c'est un tabouret !!
Faire l'amour régulièrement diminue les risques de crise cardiaque........
Sauf si votre femme rentre à l'improviste.
Mon médecin m'a donné 6 mois à vivre.
Je l'ai tué.
Le juge m'a donné 20 ans, donc le problème est résolu !!
Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai fini de monter ma commode Ikéa, toute saule sans les plans.......
Je l'ai tué.
-
Mjc
- Franchise Player
Merci pour ces moments d'humour, on en a bien besoin !Claudius F a écrit : ↑sam. 21 mars 2020 10:50 Nous de toute façon on ne s'ennuie pas car on plaisante en attendant le retour de nos sportif ambitieux :
Je l'ai tué.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour tuer l'ennui !!
Une pensée pour Benjamin Griveaux qui est en confinement avec sa femme !!
Si on m'avait dit qu'un jour, je devrais me signer un mot pour m'autoriser à sortir de chez moi !!
La voisine gueule tellement fort sur ces gosses que moi aussi j'ai fini par ranger ma chambre !!
Une pensée pour Benjamin Griveaux qui est en confinement avec sa femme !!
Si on m'avait dit qu'un jour, je devrais me signer un mot pour m'autoriser à sortir de chez moi !!
La voisine gueule tellement fort sur ces gosses que moi aussi j'ai fini par ranger ma chambre !!
-
lafouine06
- All Star
quelle equipe pour la saison prochaine vue que la saison va etre annulé, je sais, j'anticipe la décision de la lnb qui n'aura pas d'autre choix que de se plier au gouvernement

reste :
pitard
ukic (putain, je suis dégouté de le revoir une 2eme saison)
doucoure
priorité a garder : morency / pansa / tanner
je suis mitigé sur raposo, carne et viktor car trop irregulier et aussi sur Antic qui m'a pas fait rever en tant que coach (on va rever un peu, mais le top serait un J.D Jackson ou un Milling)
aucun regret a voir partir ZH qui reste pour moi un croqueur de ballon et qui ne "sert" pas ces coéquipier
on dis adieu et on remercie notre Tim qui est rester fidele au club, notamment quand il a refusé une grosse offre venant de monaco pour rester un sharks
donc, dans l'absolu et en tenant compte des priorité a garder et non de ceux auxquel je suis mitigé, manque :
2 poste 2
1 poste 3
1 poste 4
1 poste 4/5
A VOUS LES GARS
reste :
pitard
ukic (putain, je suis dégouté de le revoir une 2eme saison)
doucoure
priorité a garder : morency / pansa / tanner
je suis mitigé sur raposo, carne et viktor car trop irregulier et aussi sur Antic qui m'a pas fait rever en tant que coach (on va rever un peu, mais le top serait un J.D Jackson ou un Milling)
aucun regret a voir partir ZH qui reste pour moi un croqueur de ballon et qui ne "sert" pas ces coéquipier
on dis adieu et on remercie notre Tim qui est rester fidele au club, notamment quand il a refusé une grosse offre venant de monaco pour rester un sharks
donc, dans l'absolu et en tenant compte des priorité a garder et non de ceux auxquel je suis mitigé, manque :
2 poste 2
1 poste 3
1 poste 4
1 poste 4/5
A VOUS LES GARS