[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Mjc
- Franchise Player
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Et dire que j avais gagné 2 invitations sur KissFM..je suis vraiment noir...
-
lafouine06
- All Star
100%Oajlp a écrit : ↑lun. 09 mars 2020 19:06 voici mon petit tacle à la carotide sur le FB du club
Alors comme ça je vais enfin parler pour ma pomme. Je viens d’apprendre que mes enfants étant abonnés licenciés ne peuvent pas venir alors que nous sommes une famille abonnés depuis des années. Car soit disant il y a pas assez de place pour tout le monde. Ah oui c’est vrai Antibes est devenu tellement important qu’on refuse de vendre des abonnements chaque année. Présent à toutes les soirées abonnés si on est 400 c’est le bout du monde... Mais non on préfère ces putains de VIP qui s’en foutent royalement du basket mais juste pour se montrer et boire une coupe de champagne. Enfin je suis terriblement déçu de vos considérations pour les fidèles... on nous demande de ramener du monde chose qu’on essaye de faire pour faire vibrer cette salle vide... et au final on se fait prendre pour des CONS oui vous lisez bien des CONS. Je vous demande de me retirer de vos listings et vous savez où vous pouvez vous mettre les abonnements des saisons futures. Sur ce salut et bon vent bande de guignols
le club donne la priorité "au pognon" qui ne connaissent rien au basket et qui vont se gaver au club VIP et non aux vrai supporters qui viennent depuis des années pour supporter une équipe plus ou moins bancale.
depuis le communiqué, je peux te dire que ça parle et critique ce qui a était decidé.
c'est une abération totale de refusé les abonnés licenciés : CE N'EST PAS NORMAL.
pour ma part, je ne cautionne pas ce qui a été fait, et bien qu'abonné, je ne viendrais pas au match en solidarité pour ceux qui sont refusés
je sais que le club en rien a foutre de ma gueule, mais favoriser les VIP au detriment de vrai supporter, je trouve ça degueullasse
-
Claudius F
- Hall Of Famer
+1.lafouine06 a écrit : ↑lun. 09 mars 2020 20:19100%Oajlp a écrit : ↑lun. 09 mars 2020 19:06 voici mon petit tacle à la carotide sur le FB du club.
Alors comme ça je vais enfin parler pour ma pomme. Je viens d’apprendre que mes enfants étant abonnés licenciés ne peuvent pas venir alors que nous sommes une famille abonnés depuis des années. Car soit disant il y a pas assez de place pour tout le monde. Ah oui c’est vrai Antibes est devenu tellement important qu’on refuse de vendre des abonnements chaque année. Présent à toutes les soirées abonnés si on est 400 c’est le bout du monde... Mais non on préfère ces putains de VIP qui s’en foutent royalement du basket mais juste pour se montrer et boire une coupe de champagne. Enfin je suis terriblement déçu de vos considérations pour les fidèles... on nous demande de ramener du monde chose qu’on essaye de faire pour faire vibrer cette salle vide... et au final on se fait prendre pour des CONS oui vous lisez bien des CONS. Je vous demande de me retirer de vos listings et vous savez où vous pouvez vous mettre les abonnements des saisons futures. Sur ce salut et bon vent bande de guignols.
le club donne la priorité "au pognon" qui ne connaissent rien au basket et qui vont se gaver au club VIP et non aux vrai supporters qui viennent depuis des années pour supporter une équipe plus ou moins bancale depuis le communiqué, je peux te dire que ça parle et critique ce qui a était décidé. c'est une abération totale de refusé les abonnés licenciés : CE N'EST PAS NORMAL.
pour ma part, je ne cautionne pas ce qui a été fait, et bien qu'abonné, je ne viendrais pas au match en solidarité pour ceux qui sont refusés, je sais que le club en rien a foutre de ma gueule, mais favoriser les VIP au detriment de vrai supporter, je trouve ça déguellasse.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
lafouine06
- All Star
les rassemblement de 1 000 personnes interdites jusqu'au 15 avril, donc jusqu'a la 29eme journée incluse
les VRAI supporter ne pourront assister qu'aux rencontre suivante a l'AAA (hors play-off)
- 17 avril contre rouen
- 28 avril contre blois
- 8 mai contre denain
dans notre malheur on a de la chance : seulement 3 rencontre chez nous contre 4 a l'exterieur entre la 23eme et la 29eme journée
peut etre que d'ici là il y a aura du changement avec retour a la normal, match a huit clos ou championnat suspendu (comme en chine et japon et peut etre italie)
les VRAI supporter ne pourront assister qu'aux rencontre suivante a l'AAA (hors play-off)
- 17 avril contre rouen
- 28 avril contre blois
- 8 mai contre denain
dans notre malheur on a de la chance : seulement 3 rencontre chez nous contre 4 a l'exterieur entre la 23eme et la 29eme journée
peut etre que d'ici là il y a aura du changement avec retour a la normal, match a huit clos ou championnat suspendu (comme en chine et japon et peut etre italie)
-
keceou
- All Star
De quel risque parle t'on ? Etre submergé par la psychose ?francisco7 a écrit : ↑lun. 09 mars 2020 18:09moi perso je laisse ma place d'abonné et le regarde tranquilou sur ma tablette sans prendre de risque !!!![]()
![]()
![]()
Car pour l'instant le coronavirus a fait 25 morts en France pendant que la grippe fait chaque année 10 000 morts.
Qui a peur du COVID-19 et qui a peur de la grippe ?
Et pourtant les morts par coronavirus représente 0,2% des morts par la grippe ! 0,2%...
CORONAVIRUS =
> LA MALADIE EST BÉNIGNE A 80% (un gros rhume)
> SON TAUX DE MORTALITÉ 3% EST IDENTIQUE A LA GRIPPE SAISONNIÈRE ET IDEM, CE SONT PRINCIPALEMENT LES SUJETS A RISQUES QUI SONT LE PLUS EXPOSÉES AUX COMPLICATIONS (PERSONNES ÂGÉES (mortalitée15%), AUTRES PATHOLOGIES AFFAIBLISSANTES (diabète,hypertension, etc...)
> SON TAUX DE PROPAGATION (2<>3) EST SUPÉRIEUR A LA GRIPPE (1,3), MOINDRE QUE LA ROUGEOLE (12), COMPARABLE AU SRAS (3).
> EN CHINE LE PIQUE EST PASSE ET LE NOMBRE COMMENCE A DÉCROÎTRE (Plus de 70% des personnes contaminées en Chine ont guéri)
Nous assistons actuellement à une hystérie mondiale collectives des autorités et par répercutions des populations.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Je ne pense pas que les SHARKS nous prennent pour des CONS, ils n'ont pas eu le choix.lafouine06 a écrit : ↑lun. 09 mars 2020 20:19100%Oajlp a écrit : ↑lun. 09 mars 2020 19:06 voici mon petit tacle à la carotide sur le FB du club
Alors comme ça je vais enfin parler pour ma pomme. Je viens d’apprendre que mes enfants étant abonnés licenciés ne peuvent pas venir alors que nous sommes une famille abonnés depuis des années. Car soit disant il y a pas assez de place pour tout le monde. Ah oui c’est vrai Antibes est devenu tellement important qu’on refuse de vendre des abonnements chaque année. Présent à toutes les soirées abonnés si on est 400 c’est le bout du monde... Mais non on préfère ces putains de VIP qui s’en foutent royalement du basket mais juste pour se montrer et boire une coupe de champagne. Enfin je suis terriblement déçu de vos considérations pour les fidèles... on nous demande de ramener du monde chose qu’on essaye de faire pour faire vibrer cette salle vide... et au final on se fait prendre pour des CONS oui vous lisez bien des CONS. Je vous demande de me retirer de vos listings et vous savez où vous pouvez vous mettre les abonnements des saisons futures. Sur ce salut et bon vent bande de guignols
le club donne la priorité "au pognon" qui ne connaissent rien au basket et qui vont se gaver au club VIP et non aux vrai supporters qui viennent depuis des années pour supporter une équipe plus ou moins bancale.
depuis le communiqué, je peux te dire que ça parle et critique ce qui a était decidé.
c'est une abération totale de refusé les abonnés licenciés : CE N'EST PAS NORMAL.
pour ma part, je ne cautionne pas ce qui a été fait, et bien qu'abonné, je ne viendrais pas au match en solidarité pour ceux qui sont refusés
je sais que le club en rien a foutre de ma gueule, mais favoriser les VIP au detriment de vrai supporter, je trouve ça degueullasse
C'était restreindre le nombre ou jouer à huit clos !
Accepter la solution des 1000 (-1) était un moindre mal !
On ne peut pas jeter l'opprobre sur les VIP, c'est le propre du VIP d'être reçu avec des égards.
Ce sont des acteurs majeurs pour l'aspect économique du club.
Qu'ils soient moins au fait que certains supporter, ou plus riche que d'autres ne fait pas qu'ils doivent être ainsi dénigrés.
Après je comprends l'amertume des parents qui ont leur enfant abonnés également en pratiquant ce sport.
Le choix de ne pas les prendre a peut être était motivés par ce seuil de 1000 à ne pas dépasser ou par le fait que les enfants sont des vecteurs de propagations avérés (moins disciplinés pour la prévention) ?
Toujours est-il que la communication aurait gagné a être plus humaine, plus explicite en indiquant qu'ils sont désolés, qu'ils n'avaient malheureusement pas le choix pour telle ou telle raison.
C'est un métier de commuNiquer ! Sinon on a l'impression de se faire Ni...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Oajlp
- Sophomore
je suis pas totalement d'accord avec toi Kécéou.
dès que le communiqué est tombé sur la limitation des 1000 places on a appelé le club pour savoir quoi qu'est ce... ils nous a été répondu priorité aux abonnés. Le communiqué suivant était tout autre. On a rappelé, ils se contredisait et on nous a répondu limitation des abonnés "classiques" . Dans notre cas nous avons des enfants qui sont abonnés licenciés et donc non "classique" et ceux là ne peuvent pas venir aux match. Et après ce fut du grand art, mélange de pinceaux, du bluff etc etc on est limité, ils ont finis par avoués qu'ils avait trop de VIP .... et au final pour nous dire il reste une cinquantaine de places et on attends ce qui se passe ..... je trouve totalement irrespectueux d'être considéré comme ca....on paye un abonnement pour assisté à tous les matchs de la saison non ? le nouveau commercial qui en a rien à foutre, présente aucune compassion et propose aucune solution, c'est comme ca et basta ... donc désolé mais oui je me sens être pris pour un con ....
dès que le communiqué est tombé sur la limitation des 1000 places on a appelé le club pour savoir quoi qu'est ce... ils nous a été répondu priorité aux abonnés. Le communiqué suivant était tout autre. On a rappelé, ils se contredisait et on nous a répondu limitation des abonnés "classiques" . Dans notre cas nous avons des enfants qui sont abonnés licenciés et donc non "classique" et ceux là ne peuvent pas venir aux match. Et après ce fut du grand art, mélange de pinceaux, du bluff etc etc on est limité, ils ont finis par avoués qu'ils avait trop de VIP .... et au final pour nous dire il reste une cinquantaine de places et on attends ce qui se passe ..... je trouve totalement irrespectueux d'être considéré comme ca....on paye un abonnement pour assisté à tous les matchs de la saison non ? le nouveau commercial qui en a rien à foutre, présente aucune compassion et propose aucune solution, c'est comme ca et basta ... donc désolé mais oui je me sens être pris pour un con ....
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Un conseil : Fais les, échanger par le club !!
Modifié en dernier par Claudius F le mar. 10 mars 2020 18:53, modifié 1 fois.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Mr le Dr keceou je commence à avoir peur de vous, est-ce normal ??
-
Mjc
- Franchise Player
Trop tard je les ai revendues à un supporter de Fos
-
keceou
- All Star
Allongez vous et dites moi que qui vous a traumatisé étant petit !Claudius F a écrit : ↑mar. 10 mars 2020 13:52 Mr le Dr keceou je commence à avoir peur de vous, est-ce normal ??
Les filles de Juan durant l'été ! je comprends ! difficile à traiter votre cas ! Moi même d'ailleurs si vous voulez bien m'écouter...
-
num11
- All Star
Et qui c'est qui a fait LA bonne affaire de la soirée

-
num11
- All Star
Bon y'a personne ??? Vous êtes tous coronivés ou quoi?
-
num11
- All Star