purée tu m’enlève les mots de la bouche , je disais la même chose. trop bizarre ce match. sans manquer de respect à paris on a vue des le début qu on est largement au dessus avec notre effectif ... on a bien commencé et après il y a eu pas mal de n importe quoi de notre part. je sais pas si les consignes c était donné la à tyren mais c’était trop . que de ballon perdu et sur la fin aussi plusieurs fois on va s’empaler sur la défense parisienne on se complique pour pas grand chose. Gombault chapeau! la force tranquille c est la métamorphose ce joueur du très très lourd , Hay est en train de le bonifier de ouf.adafan a écrit : ↑sam. 07 mars 2020 23:11 Bravo aux mecs de rapporter la victoiremais nous sommes passés pas loin de la faute professionnelle ce soir. Comment peut-on déjouer à ce point dans le 4eme 1/4 temps ? Et le coach qui attend que Paris repasse devant pour prendre son premier temps mort du 4eme quart temps alors qu'on mène de 18 points à l'entame de ce dernier
![]()
Gagner ce match en comptabilisant 31 ballons perdus, c'est un exploit...
ps 1 : c’était super bizarre les "gardes du corps oreillettes" au 4 coins du parquet à la fin du match?
ps2 : Niveau animation temps-mort / mi-temps ... c est des gifles ! musique animation etc..., chez ns on est encore bloqué en 1995 . en mode Patrick Sébastien. ok c est un peut la clientèle mais honnêtement je suis pas un jeunot non plus mais faut dépoussiérer chez nous