[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
quaranteetun
Sophomore

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par quaranteetun »

adafan a écrit : sam. 07 mars 2020 23:11 Bravo aux mecs de rapporter la victoire =D> mais nous sommes passés pas loin de la faute professionnelle ce soir. Comment peut-on déjouer à ce point dans le 4eme 1/4 temps ? Et le coach qui attend que Paris repasse devant pour prendre son premier temps mort du 4eme quart temps alors qu'on mène de 18 points à l'entame de ce dernier #-o

Gagner ce match en comptabilisant 31 ballons perdus, c'est un exploit...
purée tu m’enlève les mots de la bouche , je disais la même chose. trop bizarre ce match. sans manquer de respect à paris on a vue des le début qu on est largement au dessus avec notre effectif ... on a bien commencé et après il y a eu pas mal de n importe quoi de notre part. je sais pas si les consignes c était donné la à tyren mais c’était trop . que de ballon perdu et sur la fin aussi plusieurs fois on va s’empaler sur la défense parisienne on se complique pour pas grand chose. Gombault chapeau! la force tranquille c est la métamorphose ce joueur du très très lourd , Hay est en train de le bonifier de ouf.

ps 1 : c’était super bizarre les "gardes du corps oreillettes" au 4 coins du parquet à la fin du match?

ps2 : Niveau animation temps-mort / mi-temps ... c est des gifles ! musique animation etc..., chez ns on est encore bloqué en 1995 . en mode Patrick Sébastien. ok c est un peut la clientèle mais honnêtement je suis pas un jeunot non plus mais faut dépoussiérer chez nous
adafan
All Star

Message par adafan »

quaranteetun a écrit : dim. 08 mars 2020 2:34 ps2 : Niveau animation temps-mort / mi-temps ... c est des gifles ! musique animation etc..., chez ns on est encore bloqué en 1995 . en mode Patrick Sébastien. ok c est un peut la clientèle mais honnêtement je suis pas un jeunot non plus mais faut dépoussiérer chez nous
Alors là, c'est toi qu'i m'enlève les mots de la bouche. Depuis que Paul Seignolle est arrivé, il a su faire notre mue vers le monde du sport Pro, à part là dessus.

Il va vraiment falloir qu'un jour on passe au 21e siècle de ce point de vue.
adafan
All Star

Message par adafan »

RICO 29 a écrit : sam. 07 mars 2020 23:35 adafan pour moi vous êtes la meilleure équipe , régulière, très rapide en contre, avec une grande puissance de feu.....hâte de vous voir chez nous...
Quand cette équipe met de l'intensité, je suis d'accord avec toi, elle est injouable. Mais comme hier, dans le quatrième quart ou contre Denain à domicile l'intensité n'y est pas, ça n'est plus la même musique.

Et on sait qu'en playoffs, il faudra être au taquet de ce point de vue sur l'intégralité des matchs.
lampero
All Star

Message par lampero »

enfin pour l'instant on a des problemes de riches et la victoire au bout.

c'est sur qu'en play -off ce sera une autre histoire,il n'y aura pas de joker.

en tous cas bravo a l'équipe pour cette victoire.contre paris qui plus est. =D> =D> =D>
ada.ada ada =D>
lampero
All Star

Message par lampero »

adafan a écrit : dim. 08 mars 2020 7:50
RICO 29 a écrit : sam. 07 mars 2020 23:35 adafan pour moi vous êtes la meilleure équipe , régulière, très rapide en contre, avec une grande puissance de feu.....hâte de vous voir chez nous...
Quand cette équipe met de l'intensité, je suis d'accord avec toi, elle est injouable. Mais comme hier, dans le quatrième quart ou contre Denain à domicile l'intensité n'y est pas, ça n'est plus la même musique.

Et on sait qu'en playoffs, il faudra être au taquet de ce point de vue sur l'intégralité des matchs.
il faut aussi brouiller les pistes et se garder des munitions pour les play-off. :^o
ada.ada ada =D>
ADA CAN DO IT
All Star

Message par ADA CAN DO IT »

Pas vu le match, c'est Blois qui lève le pied ou Paris qui lâche les chevaux ?
adafan
All Star

Message par adafan »

ADA CAN DO IT a écrit : dim. 08 mars 2020 13:19 Pas vu le match, c'est Blois qui lève le pied ou Paris qui lâche les chevaux ?
C'est Blois qui fait n'importe quoi et Paris reprend confiance alors qu'ils étaient à la cave depuis le début du match. Le coach qui reste passif et au lieu de vivre une fin de match pépère, on a failli perdre.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

adafan le coach avait pris un temps mort dès le debut 4ème après un 8-0. Clairement, on remet Paris dans le match, on perd un ballon d'entrée dans le 4ème il colle un 3 pts puis un autre, on perd énormément de ballon sur la liaison meneur/intérieur. La salle commence à chauffer et après ca va très vite. Ca aurait été un hold-up mais vu la 4ème et comment on se faisait chambrer par les supporters qui venaient nous voir au pied de la tribune, ça aurait pu être chaud.
Une chance que la dernière action ne nous coûte pas le match.
Bravo à Gombault pour son match MVP et à Cornely, qui encore une fois, fait le job en prolongation.

En même temps pour les animations, j'imagine que dans les grandes villes tu as plus de chance de faire venir des groupes pour animer à chaque temps mort. Mai c'est vrai qu'il y avait des petits trucs sympa même sans groupe d'animation.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADA CAN DO IT
All Star

Ok, merci pour vos précisions.
Gombauld sort encore une prestation XXL offensivement =D> , j'étais vraiment content de sa signature mais je ne m'attendais franchement pas à un tel niveau. 6ème évaluation du championnat c'est pas rien. J'aimerais bien savoir si le coach l'avait recruté comme 4 et qu'il s'est ravisé après les entraînements ou s'il avait déjà prévu de le faire jouer 5 mais quoiqu'il en soit ce choix est extrêmement judicieux.
ADA CAN DO IT
All Star

Bravo aussi au centre de formation puisque la NM3 et les U18 ont gagné avec des U15 pour pallier aux blessures =D>
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

ADA CAN DO IT a écrit : dim. 08 mars 2020 20:38 Bravo aussi au centre de formation puisque la NM3 et les U18 ont gagné avec des U15 pour pallier aux blessures =D>
Sachant que la N3 a gagné samedi soir... Après prolongation :lol: :lol:
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
adafan
All Star

Message par adafan »

ADAllez41 a écrit : dim. 08 mars 2020 19:10 adafan le coach avait pris un temps mort dès le debut 4ème après un 8-0.
Pas du tout cher ami. Il prend le premier temps mort du 4e qt quand Paris passe devant 70-68 à 8'57 minutes. Et le second à 9'31 pour nous pondre une action individuelle qui amènera la perte de balle qui a failli nous coûter le match. A moins que ce soit Tyren qui ait pris cette initiative, mais ça m'étonnerait.

Tu peux regarder ici pour le timing des temps morts : http://netcasting.webpont.com/?fra_201616115
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

J'y étais au match et je peux te dire que le coach a bien pris un premier temps mort après le 8-0. Il ne l'ont pas référencé, mais il a bien été pris.

On iens d'apprendre la Paris Basket vient de déposer une réclamation auprès de la LNB suite à la dernière action du match ^^
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Paris a déposé une réclamation auprès de la Ligue pour avoir match gagné.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Des erreurs d'arbitrage il y en a chaque week-end. Il y en a aussi eu en notre défaveur, c'est toujours frustrant de perdre sur le buzzer (Gries) mais c'est aussi le jeu.
Verrouillé