ADAllez41 a écrit : ↑dim. 01 mars 2020 22:18
Alors pourquoi expliquer que le groupe de supporters s'est vu refuser l'entrée de trompettes alors qu'on demande depuis plus d'un an un mégaphone comme Évreux à ramener ?
Quant à la guerre des clubs, les idées de chaque club ne sont pas forcément compatibles. D'ailleurs pour info, les bourdons ont proposé à la ruche de faire un bus pour Paris. Refus de leur part.
L'ADA ? Ils font quoi comme geste ? 15€ de moins sur les abonnements si on adhère à une des deux associations soit 5€ de réduction.
Pas de match finalement hier soir contre une faible équipe d'Évreux qui, si elle ne se réveille pas, semble bien parti pour descendre.
Bah je sais pas, lis les règlements. Je serais étonné que le club s’amuse à refuser les trompettes sans raison. Si la raison est autre, il serait peut être plus intelligent d’en discuter avec les dirigeants. On va pas me faire croire qu’on est dans un club de tyrans.
Le fait que les clubs n’arrivent pas à s’entendre sur ce type de déplacement je trouve ça stupide.
Soit je sais pas compter, soit je comprends rien, mais si l’ada te fait payer 15€ de moins en cas d’adhésion dans un club de supporteurs (10€ si je te suis), ça veut dire que le club participe indirectement au financement de ceux-ci. Enfin bref, je trouve ça plutôt bien même si j’entends qu’ils peuvent faire mieux.
De là à faire un bazarre pas possible pour des trompettes.. on se croirait dans un stade de foot de ligue 1, image pas top.