Coach Courcier fait partie des très bons coachs mais tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite…
Il faut avouer que cette saison, la poisse vous a bien accompagnée.
Modérateur : Modérateurs N1
Coach Courcier fait partie des très bons coachs mais tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite…
Quand il manque les 3 principaux shooteurs extérieurs (et même 4 puisqu'à la base l'équipe était construite avec Salmon en plus) pendant plus de la moitié de cette 1ère phase, normal qu'il y ait un déséquilibre dans ce secteur. Avec le retour des 3 blessés pour cette 2ème phase, Acker, Clerc et Pierard, cela devrait résoudre en grande partie ce souci….
Non c est à la hauteur du budget ipicetout.
Pour ma part, je compte 17 joueurs ayant eu du temps sur le terrain, hors Staniulis qui n'a pas encore joué, mais avec les apparitions de jeunes :François Panier a écrit : ↑lun. 02 mars 2020 23:12 Ah oui, j'avais oublié Dalembert (il me semblait bien aussi...).
Les joueurs n'ayant pas de contrat pro ne sont pas comptabiliser.Grassemat a écrit : ↑mar. 03 mars 2020 18:22Pour ma part, je compte 17 joueurs ayant eu du temps sur le terrain, hors Staniulis qui n'a pas encore joué, mais avec les apparitions de jeunes :François Panier a écrit : ↑lun. 02 mars 2020 23:12 Ah oui, j'avais oublié Dalembert (il me semblait bien aussi...).
ACKER Maurice 483
BALAYERA Samba 129
BANGURA Soriah 584
CLERC Gaetan 307
DALEMBERT Yohanny 19
INGUEZA MOUSSINGA Jules 12
MADELEINE Paul 9
NOEL Gide 286
PERINE Bryquis Brysean 77
PFISTER William 593
PIERARD Brice 311
POPE Bryson 514
REMEKUN Cory Olawale 279
RIGAUX Aurelien 619
SALMON Aurelien 168
THIBEDORE Florian 686
YANGUE Franck 124
Affaire non concluLEON a écrit : ↑jeu. 05 mars 2020 16:25 Recruté en début de semaine, Giedrius Staniulis ne viendra finalement pas au Caen BC
https://actu.fr/normandie/caen_14118/ba ... 67171.html