[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ADAllez41
All Star
Messages : 4185
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par ADAllez41 »

Alors pourquoi expliquer que le groupe de supporters s'est vu refuser l'entrée de trompettes alors qu'on demande depuis plus d'un an un mégaphone comme Évreux à ramener ?
Quant à la guerre des clubs, les idées de chaque club ne sont pas forcément compatibles. D'ailleurs pour info, les bourdons ont proposé à la ruche de faire un bus pour Paris. Refus de leur part.
L'ADA ? Ils font quoi comme geste ? 15€ de moins sur les abonnements si on adhère à une des deux associations soit 5€ de réduction. =D>

Pas de match finalement hier soir contre une faible équipe d'Évreux qui, si elle ne se réveille pas, semble bien parti pour descendre.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OuZ
All Star
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 22:07

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par OuZ »

ADAllez41 a écrit : dim. 01 mars 2020 22:18 Alors pourquoi expliquer que le groupe de supporters s'est vu refuser l'entrée de trompettes alors qu'on demande depuis plus d'un an un mégaphone comme Évreux à ramener ?
Quant à la guerre des clubs, les idées de chaque club ne sont pas forcément compatibles. D'ailleurs pour info, les bourdons ont proposé à la ruche de faire un bus pour Paris. Refus de leur part.
L'ADA ? Ils font quoi comme geste ? 15€ de moins sur les abonnements si on adhère à une des deux associations soit 5€ de réduction. =D>

Pas de match finalement hier soir contre une faible équipe d'Évreux qui, si elle ne se réveille pas, semble bien parti pour descendre.
Bah je sais pas à la réunion ils ont dit qu’avoir une fanfare ça serait top mais quid de ou la mettre... donc ça me semble en décalage...
bb4159
All Star
Messages : 2124
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par bb4159 »

ADAllez41 a écrit : dim. 01 mars 2020 22:18 Alors pourquoi expliquer que le groupe de supporters s'est vu refuser l'entrée de trompettes alors qu'on demande depuis plus d'un an un mégaphone comme Évreux à ramener ?
Quant à la guerre des clubs, les idées de chaque club ne sont pas forcément compatibles. D'ailleurs pour info, les bourdons ont proposé à la ruche de faire un bus pour Paris. Refus de leur part.
L'ADA ? Ils font quoi comme geste ? 15€ de moins sur les abonnements si on adhère à une des deux associations soit 5€ de réduction. =D>

Pas de match finalement hier soir contre une faible équipe d'Évreux qui, si elle ne se réveille pas, semble bien parti pour descendre.
Bah je sais pas, lis les règlements. Je serais étonné que le club s’amuse à refuser les trompettes sans raison. Si la raison est autre, il serait peut être plus intelligent d’en discuter avec les dirigeants. On va pas me faire croire qu’on est dans un club de tyrans.

Le fait que les clubs n’arrivent pas à s’entendre sur ce type de déplacement je trouve ça stupide.

Soit je sais pas compter, soit je comprends rien, mais si l’ada te fait payer 15€ de moins en cas d’adhésion dans un club de supporteurs (10€ si je te suis), ça veut dire que le club participe indirectement au financement de ceux-ci. Enfin bref, je trouve ça plutôt bien même si j’entends qu’ils peuvent faire mieux.
De là à faire un bazarre pas possible pour des trompettes.. on se croirait dans un stade de foot de ligue 1, image pas top.
ADAllez41
All Star
Messages : 4185
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par ADAllez41 »

Règlement LNB

Pour moi le règlement de la Ligue est très clair aux dernières infos l'Agglo ne refuse pas ce genre de matériel.
Après je suis d'accord que personne n'est indispensable, le club a fonctionné avant moi, d'autres et il continuera.

Il y a d'autres sujets de désaccord entre le club et les supporters qui seront certainement abordés dans des réunions.

Bref pour parler basket, après la balade de santé d'hier, j'espère que les gars sont prêts à affronter une autre paire de manche, parce que ça ne va pas être le même niveau en face samedi prochain.
Si on pouvait gagner et enchaîner, ça permettrait d'assurer le Top 4.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
bb4159
All Star
Messages : 2124
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par bb4159 »

ADAllez41 a écrit : dim. 01 mars 2020 23:09 Règlement LNB

Pour moi le règlement de la Ligue est très clair aux dernières infos l'Agglo ne refuse pas ce genre de matériel.
Après je suis d'accord que personne n'est indispensable, le club a fonctionné avant moi, d'autres et il continuera.

Il y a d'autres sujets de désaccord entre le club et les supporters qui seront certainement abordés dans des réunions.

Bref pour parler basket, après la balade de santé d'hier, j'espère que les gars sont prêts à affronter une autre paire de manche, parce que ça ne va pas être le même niveau en face samedi prochain.
Si on pouvait gagner et enchaîner, ça permettrait d'assurer le Top 4.
Yes c'est vrai que le règlement ne semble pas interdire ce type d'usage. Simplement, faire tout un bazarre pour un sujet sur lequel il y a un désaccord.
Essayez de régler ça par le dialogue et la compréhension des positions de chacun.
Les dirigeants ont besoin de vous car vous contribuez à donner une belle image du club, vous faites votre max pour mettre de l'ambiance et je suis convaincu qu'ils le savent.
Vous avez besoin du club pour vous accompagner dans votre structuration. Bref, mettre une pression dingue via une grève je trouve ça complètement stupide.
lampero
All Star
Messages : 1573
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par lampero »

ADAllez41 a écrit : dim. 01 mars 2020 23:09 Règlement LNB

Pour moi le règlement de la Ligue est très clair aux dernières infos l'Agglo ne refuse pas ce genre de matériel.
Après je suis d'accord que personne n'est indispensable, le club a fonctionné avant moi, d'autres et il continuera.

Il y a d'autres sujets de désaccord entre le club et les supporters qui seront certainement abordés dans des réunions.

Bref pour parler basket, après la balade de santé d'hier, j'espère que les gars sont prêts à affronter une autre paire de manche, parce que ça ne va pas être le même niveau en face samedi prochain.
Si on pouvait gagner et enchaîner, ça permettrait d'assurer le Top 4.
tout a fait d'accord.
tout cela est navrant et devrait arriver a se régler entre 4 yeux .
l'ada doit continuer d'avancer quelles que soient les personnes en place.surtout elle n'appartient a personne.
ada.ada ada =D>
ADAllez41
All Star
Messages : 4185
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par ADAllez41 »

Espérons que les matchs vont pouvoir se dérouler tranquillement au vu de la situation actuel du pays. Sinon ça risque de vite compliquer le championnat.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OuZ
All Star
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 22:07

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par OuZ »

ADAllez41 a écrit : lun. 02 mars 2020 23:39 Espérons que les matchs vont pouvoir se dérouler tranquillement au vu de la situation actuel du pays. Sinon ça risque de vite compliquer le championnat.
Trop de psychose autour de se virus... c’est ni plus ni moins une grippe...
m9
Franchise Player
Messages : 758
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par m9 »

Voire un rhume. À monopolisatium médiathite aiguë :lol:
ADAllez41
All Star
Messages : 4185
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par ADAllez41 »

OuZ a écrit : lun. 02 mars 2020 23:43
ADAllez41 a écrit : lun. 02 mars 2020 23:39 Espérons que les matchs vont pouvoir se dérouler tranquillement au vu de la situation actuel du pays. Sinon ça risque de vite compliquer le championnat.
Trop de psychose autour de se virus... c’est ni plus ni moins une grippe...
Plus une pneumonie :lol:
Nous ne sommes pas à l'abri j'espère ne pas faire le déplacement pour rien.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
lampero
All Star
Messages : 1573
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par lampero »

OuZ a écrit : lun. 02 mars 2020 23:43
ADAllez41 a écrit : lun. 02 mars 2020 23:39 Espérons que les matchs vont pouvoir se dérouler tranquillement au vu de la situation actuel du pays. Sinon ça risque de vite compliquer le championnat.
Trop de psychose autour de se virus... c’est ni plus ni moins une grippe...
merci de nous rassurer!quoi que certaines grippes ont fait de sérieux ravages :mrgreen:
ada.ada ada =D>
OuZ
All Star
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 22:07

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par OuZ »

lampero a écrit : mer. 04 mars 2020 11:22
OuZ a écrit : lun. 02 mars 2020 23:43
ADAllez41 a écrit : lun. 02 mars 2020 23:39 Espérons que les matchs vont pouvoir se dérouler tranquillement au vu de la situation actuel du pays. Sinon ça risque de vite compliquer le championnat.
Trop de psychose autour de se virus... c’est ni plus ni moins une grippe...
Je pourrais te sortir les protocoles et l’épidémio de l’hôpital mais je risquerais d’avoir des problèmes !

merci de nous rassurer!quoi que certaines grippes ont fait de sérieux ravages :mrgreen:
lampero
All Star
Messages : 1573
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par lampero »

Bon et bien la,ouz, tu me rassures vraiment :D
ada.ada ada =D>
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par adafan »

Bravo aux mecs de rapporter la victoire =D> mais nous sommes passés pas loin de la faute professionnelle ce soir. Comment peut-on déjouer à ce point dans le 4eme 1/4 temps ? Et le coach qui attend que Paris repasse devant pour prendre son premier temps mort du 4eme quart temps alors qu'on mène de 18 points à l'entame de ce dernier #-o

Gagner ce match en comptabilisant 31 ballons perdus, c'est un exploit...
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par RICO 29 »

adafan pour moi vous êtes la meilleure équipe , régulière, très rapide en contre, avec une grande puissance de feu.....hâte de vous voir chez nous...
Verrouillé