[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafouine06 »

num11 a écrit : sam. 29 févr. 2020 8:42Burton hors de forme nous a mis la misère t'as raison, Raposo incapable de défendre sur lui...
je vais un peu defendre raposo et pansa : burton est un trés bon attaquant et peu sont les interieur capables de le stopper.
heureusement qu'on les a joué hier et qu'on a gagné car il va faire mal par la suite.

sinon, notre ami Jordan Aboudou :evil: :evil: :evil: a retrouvé un club aprés avoir été viré par nancy et on le reverra chez nous le 27 mars avec vichy-clermont
Ni_Ko
Rookie

Message par Ni_Ko »

Joe Burton a fait toute sa carrière hors de forme 😅 :D

Sinon, Antic sur son interview dans les réseaux à évoqué un ou des joueurs malade cette semaine, je me demande si c'était pas le cas de Raposo, le fait qu'il ne soit pas dans le cinq avec seulement 9 minutes de jeu.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : ven. 28 févr. 2020 23:26Content d'avoir tapé souffel avant que Burton prenne ces marques avec sa nouvelle équipe.
Burton : Eval 26 en 31 mns de jeu (heureusement qu'il arrive en manque de forme) !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : ven. 28 févr. 2020 23:26Je retiendrais du match, les 2 paniers a 3 points, le contre et la passe decisive sur contre attaque de Tanner qui nous font revenir à la marque : il mérite d'avoir plus de temps de jeu.
Tu as raison et j'ajouterai : 8 d'éval pour 7mns de jeu !! =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Antibes reste 4ème au classement jusqu'à la semaine prochaine malgré les matchs non joués de ce soir !! :D :D :D :D :D
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Claudius F a écrit : sam. 29 févr. 2020 11:26 Antibes reste 4ème au classement jusqu'à la semaine prochaine malgré les matchs non joués de ce soir !! :D :D :D :D :D
Et l important c est de gagner !
Mission accomplie , bravo aux joueurs et le fait de voir les jeunes être présents c est super !
On espère tous que ça va continuer ainsi !
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Je ne vois pas ce qui vous fait dire que Burton est hors de forme. Il a joué tout le début de saison en Jeep Elite, il vient juste d'arriver dans une nouvelle équipe. Qu'il manque de collectif du coup, je veux bien, mais hors de forme non. Il a tout détruit. Je plaint les futurs adversaires de Souffel. Avec Burton comme on l'a vu hier, ils peuvent vraiment viser très haut. Je ne blâme pas trop Raposo sur sa difficulté à le tenir, Burton c'est vraiment du lourd. A prendre au propre comme au figuré :) En fin de match on arrive à le calmer en se mettant à 3 sur lui.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mi-K a écrit : sam. 29 févr. 2020 13:42Je ne vois pas ce qui vous fait dire que Burton est hors de forme. Il a joué tout le début de saison en Jeep Elite, il vient juste d'arriver dans une nouvelle équipe. Qu'il manque de collectif du coup, je veux bien, mais hors de forme non. Il a tout détruit. Je plaint les futurs adversaires de Souffel. Avec Burton comme on l'a vu hier, ils peuvent vraiment viser très haut. Je ne blâme pas trop Raposo sur sa difficulté à le tenir, Burton c'est vraiment du lourd. A prendre au propre comme au figuré :) En fin de match on arrive à le calmer en se mettant à 3 sur lui.
Bon diagnostic !!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

En parlant de méforme physique ..que se passe-t-il pour Blue ?
Est-ce que c est vrai qu'il n a que un genou opérationnel ?
Ceci expliquerait peut-être son piètre match .
Et c est pas rassurant pour la suite de la saison .
C est vraiment l année de trop pour lui , dommage pour lui et surtout pour l équipe !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit : sam. 29 févr. 2020 18:44 En parlant de méforme physique ..que se passe-t-il pour Blue ?
C est vraiment l année de trop pour lui , dommage pour lui et surtout pour l équipe !!
Ça va faire la 3eme saison qu'il joue qu'avec une jambe.
Au bout d'un moment les infiltrations ne font plus effet, mais je crois qu'en ce moment le soucis viens de la performance qu'il n'a plus : espérons que ce n'est qu'un passage
num11
All Star

Message par num11 »

lafouine06 a écrit : sam. 29 févr. 2020 20:19
Mjc a écrit : sam. 29 févr. 2020 18:44 En parlant de méforme physique ..que se passe-t-il pour Blue ?
Ça va faire la 3eme saison qu'il joue qu'avec une jambe.
Au bout d'un moment les infiltrations ne font plus effet, mais je crois qu'en ce moment le soucis viens de la performance qu'il n'a plus : espérons que ce n'est qu'un passage
Il rate des shoots qu'il ne manque jamais... Il est quasi cramé et Franchement Viktor apporte plus que lui actuellement. Il n'est plus décisif depuis pas mal de match bref j'ai de la peine de voir mon idole se traîner comme ça sur le terrain. J'espère que c'est juste une mauvaise passe et qu'il sera très fort aux PO...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

ça me rappel le debat que nous avions eu en debut de saison
perso, je reste sur mon idée de "saison de trop" malgrés quelques perf.
on oublie trop souvent qu'il a eu un avc et qu'il ne peux, quoi qu'on en dise, rester au top : je met ses non performance sur cet avc et non pas le sportif qui d'un coup ne joue plus
le discours de "on le preserve a l'exterieur pour qu'il cartonne a la maison" ne tient plus. Tim est un competiteur et quand on voit sa petite prestation en final de leaders cup ça en dis long et je ne croit pas trop a la "mauvaise passe".
on a la chance d'avoir un banc et comme tu le dis, un viktor qui peux le remplacé sur le parquet sans probleme.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : sam. 29 févr. 2020 22:45Ça va faire la 3eme saison qu'il joue qu'avec une jambe.
Il rate des shoots qu'il ne manque jamais... Il est quasi cramé et Franchement Viktor apporte plus que lui actuellement. Il n'est plus décisif depuis pas mal de match bref j'ai de la peine de voir mon idole se traîner comme ça sur le terrain. J'espère que c'est juste une mauvaise passe et qu'il sera très fort aux PO...[/quote]

Les PO serons peut-être les matchs de trop !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Notons au passage : "ZH, MVP du match" source provenant de la LNB. =D> =D> =D> =D> =D>
num11
All Star

Message par num11 »

ZH............. Très très perso encore une fois. Ok il score mais ....

Très trop perso pour moi exemple sur contre attaque a 2 contre 4 il va garder la balle et forcer le tir .... et le rater au lieu de créer un décalage et de passer la balle pour faire marquer un pote. Antic a explosé tout comme moi....

Moi j'ai du mal avec ce type de comportement. J'ai du mal avec ce joueur trop égoïste pour le basket que j'aime voir.
Verrouillé