[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
keceou
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
J'ess... d. parl.. pe. p..r p.s chopp.. l. coronavir..
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Oajlp
- Sophomore
moi aussi je l'ai attrapé

-
Claudius F
- Hall Of Famer
Eh les gars soyez sympa, arrêter de mettre en ligne ma fiancée où je vous assigne au tribunal.
Vous êtes des vilains, méchants supporters.............
Et attention celle qui suit derrière, c'est ma maitresse
Bande de petits garnements, me faire ça à moi le roi des roumains sur le forum !!
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Désolé de te dire ça mais elle était avec moi à la fête des gras à Douarnenez……...pour preuve regarde elle tiens un parapluie…..pour vous les mecs du sud c'est une pièce à conviction non ?
-
Mi-K
- All Star
Amigo, c'est un parasol, à Douarnenez on ne ne peut pas être habillé en petite tenue, et il y'a trop de luminosité naturelle sur la photo, pièces à conviction numéro 2 et 3 !
-
RICO 29
- Hall Of Famer
mais non ami elles rentrent sous le chapiteau ou le concert de fin de des gras, avec orchestre ,va commencer….et aussi pour preuve le comité leurs avaient dit de se mettre en bleu …..couleur de la ville ….preuve n°2...….d'ailleurs je suis juste en face de la photo et elle me sourit car je recule pour faire la photo….
-
keceou
- All Star
Il y a pas à dire, vous avez choppé le virus ! Mais c'est depuis l'adolescence !
remarquez ! moi aussi !
Et on va tous en mourir un jour de ne plus pouvoir exprimer nos émotions !

remarquez ! moi aussi !
Et on va tous en mourir un jour de ne plus pouvoir exprimer nos émotions !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Bravo Mi-K et bien joué, rico29 à essayé et à perdu par 2 à 1
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai écrit rico en tous petits caractères
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je ne sais pas si je me trompe, mais nos White Sharks nous on oubliés en ne nous présentant pas de preview pour le match de ce soir !!
-
keceou
- All Star
Cela s'appelle faire diversion ! Car comme tout le monde sait, celui qui suit de près derrière c'est bien toi !Claudius F a écrit : ↑ven. 28 févr. 2020 10:14Fais attention quand tu recule derrière il y a les falaises, l'océan et peut-être un requin qui n'a pas manger depuis des semaines !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
A
Victoire Antibes 68 - 61 Souffle.........................................................................................A bout de.......
-
lafouine06
- All Star
Content d'avoir tapé souffel avant que Burton prenne ces marques avec sa nouvelle équipe.
Je retiendrais du match notre défense très moyenne des 3 premiers QT et les 2 paniers a 3 points, le contre et la passe decisive sur contre attaque de Tanner qui nous font revenir à la marque : il mérite d'avoir plus de temps de jeu.
On a eu chaud mais on gagne contre une équipe 7ème qu'on laisse à 2 longueur au classement.
Tim, Raposo, Morency pas dans le match, et je regrette le peu de temps de jeu de Carne qui est au dessous de ce qu'il a pu nous montrer par rapport à d'autre match : trop irrégulier pour espérer compter sur lui.
Je retiendrais du match notre défense très moyenne des 3 premiers QT et les 2 paniers a 3 points, le contre et la passe decisive sur contre attaque de Tanner qui nous font revenir à la marque : il mérite d'avoir plus de temps de jeu.
On a eu chaud mais on gagne contre une équipe 7ème qu'on laisse à 2 longueur au classement.
Tim, Raposo, Morency pas dans le match, et je regrette le peu de temps de jeu de Carne qui est au dessous de ce qu'il a pu nous montrer par rapport à d'autre match : trop irrégulier pour espérer compter sur lui.
-
num11
- All Star
D'accord avec toi La Fouine. Je rajoute aussi:lafouine06 a écrit : ↑ven. 28 févr. 2020 23:26 Content d'avoir tapé souffel avant que Burton prenne ces marques avec sa nouvelle équipe.
Le bon match et LA très grosse défense de VIKTOR qui a été capitale au 4eme. Il a entraîné toute l'équipe.
Notre nullité au rebond : inexistant contre un adversaire qui lui combat comme un diable
Tanner aussi et un 3point dans le corner au bon moment.
Burton hors de forme nous a mis la misère t'as raison, Raposo incapable de défendre sur lui...