[JDA DIJON] 2019/2020 :

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ritchie
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 16:59
Localisation : Dijon

Re: [JDA DIJON] 2019/2020 :

Message par ritchie »

Au niveau du basket pure et collectif, on est d’accord. Mais n’oubliez pas l’aspect physique qui est énorme chez des équipes comme Monaco et l’Asvel. Sur cet aspect là, je ne crois pas que l’on soit au-dessus.😂
Allez Dijon tes supporters sont là
Go JDA
Tous unis sous les mêmes couleurs pour vaincre
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2019/2020 :

Message par chalon71 »

ritchie a écrit : sam. 15 févr. 2020 1:21 Au niveau du basket pure et collectif, on est d’accord. Mais n’oubliez pas l’aspect physique qui est énorme chez des équipes comme Monaco et l’Asvel. Sur cet aspect là, je ne crois pas que l’on soit au-dessus.😂
Bande de petits joueurs, si on s'était dit ça lors de nos titres et surtout lors du triplé, on aurait toujours un palmarés vierge de championnat. Croyez-y un minimum, de toutes façon c'est soit cette saison ou à je ne sais quand. Sérieusement Monaco fait peur tous les ans, et en PO ils s'écroulent, ils ont le même syndrome que la SIG.

Pour moi l'équipe à se méfier en PO ça sera l'ASVEL, car je pense que TP va faire un ou deux réajustements avant la fin du mois, et encore même avec ça c'est loin d'être fait pour eux quand on connait la mauvaise ambiance qu'il règne en ce moment au sein de la maison verte.

Bref pour moi, en sachant que vous jouez limite mieux à l'éxtérieur, même en terminant troisiéme, vous avez toutes vos chances.
ritchie
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 16:59
Localisation : Dijon

Re: [JDA DIJON] 2019/2020 :

Message par ritchie »

chalon71 a écrit : sam. 15 févr. 2020 3:43
ritchie a écrit : sam. 15 févr. 2020 1:21 Au niveau du basket pure et collectif, on est d’accord. Mais n’oubliez pas l’aspect physique qui est énorme chez des équipes comme Monaco et l’Asvel. Sur cet aspect là, je ne crois pas que l’on soit au-dessus.😂
Bande de petits joueurs, si on s'était dit ça lors de nos titres et surtout lors du triplé, on aurait toujours un palmarés vierge de championnat. Croyez-y un minimum, de toutes façon c'est soit cette saison ou à je ne sais quand. Sérieusement Monaco fait peur tous les ans, et en PO ils s'écroulent, ils ont le même syndrome que la SIG.

Pour moi l'équipe à se méfier en PO ça sera l'ASVEL, car je pense que TP va faire un ou deux réajustements avant la fin du mois, et encore même avec ça c'est loin d'être fait pour eux quand on connait la mauvaise ambiance qu'il règne en ce moment au sein de la maison verte.

Bref pour moi, en sachant que vous jouez limite mieux à l'éxtérieur, même en terminant troisiéme, vous avez toutes vos chances.
Non. Pas petits joueurs mais je reste lucide.Oui c’est énorme ce que vous avez fait en 2017 mais je pense que l’Asvel et Monaco n’avaient pas le niveau et l’effectif qu’ils ont cette année. Mais tu as raison, on doit y croire et essayer de se battre jusqu’au bout.😉
Allez Dijon tes supporters sont là
Go JDA
Tous unis sous les mêmes couleurs pour vaincre
Allez JDA!
All Star
Messages : 2135
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JDA DIJON] 2019/2020 :

Message par Allez JDA! »

ritchie a écrit : sam. 15 févr. 2020 8:22
chalon71 a écrit : sam. 15 févr. 2020 3:43
ritchie a écrit : sam. 15 févr. 2020 1:21 Au niveau du basket pure et collectif, on est d’accord. Mais n’oubliez pas l’aspect physique qui est énorme chez des équipes comme Monaco et l’Asvel. Sur cet aspect là, je ne crois pas que l’on soit au-dessus.😂
Bande de petits joueurs, si on s'était dit ça lors de nos titres et surtout lors du triplé, on aurait toujours un palmarés vierge de championnat. Croyez-y un minimum, de toutes façon c'est soit cette saison ou à je ne sais quand. Sérieusement Monaco fait peur tous les ans, et en PO ils s'écroulent, ils ont le même syndrome que la SIG.

Pour moi l'équipe à se méfier en PO ça sera l'ASVEL, car je pense que TP va faire un ou deux réajustements avant la fin du mois, et encore même avec ça c'est loin d'être fait pour eux quand on connait la mauvaise ambiance qu'il règne en ce moment au sein de la maison verte.

Bref pour moi, en sachant que vous jouez limite mieux à l'éxtérieur, même en terminant troisiéme, vous avez toutes vos chances.
Non. Pas petits joueurs mais je reste lucide.Oui c’est énorme ce que vous avez fait en 2017 mais je pense que l’Asvel et Monaco n’avaient pas le niveau et l’effectif qu’ils ont cette année. Mais tu as raison, on doit y croire et essayer de se battre jusqu’au bout.😉
Tout à fait Ritchie! =D>
Allez JDA!
All Star
Messages : 2135
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JDA DIJON] 2019/2020 :

Message par Allez JDA! »

Nathan01 a écrit : ven. 14 févr. 2020 19:22 Le basket que vous produisez encore aujourd'hui est magnifique. Votre adresse à 3 points est exceptionnelle mais récompense votre jeu collectif et l'excellente vision de vos meneurs. En défense, vous avez encore étouffé l'attaque bressane, qui ne manque pourtant de talents. Je suis supporter choletais mais je vous souhaite vraiment d'aller au bout et de remporter la Leaders Cup.
Merci. :wink:
Allez JDA!
All Star
Messages : 2135
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JDA DIJON] 2019/2020 :

Message par Allez JDA! »

Nous avons joué Monaco 6 fois avec la saison dernière, dont les PO, et nous sommes à 6 défaites...

Donc, nous sommes calmes... :mrgreen:
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2019/2020 :

Message par JDAone »

Aujourd'hui, on va vraiment connaître notre niveau, contre Monaco. Pas le droit d'être bon, il faudra être très bon comme hier.
De toute façon, si on veut aller au bout, il faudra battre les meilleurs, donc commençons ce soir.
Je serais doublement heureux, pour la place en finale d'une part et d'avoir battu Monaco, que je déteste, d'autre part.
Let's go guys !
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2019/2020 :

Message par chalon71 »

Ne vous fiez pas à des résultats en LC non d'un chien, ça ne veut rien dire à ce stade de la saison, en PO ça sera entièrement différent sur pleins de points. Visez plus haut, croyez-y en ce titre de champion, représentez la Bourgogne comme il se doit, imaginez deux clubs titrés dans notre si belle région, ça serait énorme. =D> =D> =D>
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [JDA DIJON] 2019/2020 :

Message par camangepadepain »

Même quand des chalonnais croient en votre équipe et limite vous poussent à y croire, vous y croyez pas
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2019/2020 :

Message par chalon71 »

camangepadepain a écrit : sam. 15 févr. 2020 13:29 Même quand des chalonnais croient en votre équipe et limite vous poussent à y croire, vous y croyez pas
Bien sûr faut qu'ils y croient. Lors de nos deux titres, à ce stade de la saison, on jouait comme eux et on était classé à peu prés pareil, à une place prés il me semble. Ils ont les chocottes les dijonnais. :mrgreen:
A notre époque aussi, Monaco ou la SIG ou l'ASVEL avait une grosse team, je parle pour 2017... En 2012 on a eu du cul que le lock out NBA prend fin et surtout que le BCM se fasse éliminer par Cholet dés les quarts, et aussi merci Eddy Viator. :mrgreen:
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [JDA DIJON] 2019/2020 :

Message par MAX PAYNE »

Dijon va certainement se qualifier pour la finale , mais quelle parodie de basket. Comment la jda peut finir avec 2 fautes au 3 ème qt . C'est une boucherie tant qu'on aura des arbitres archi nuls comme ça on aura des matchs de merde comme ça avec des résultats faussés . Le basket percera jamais en France tant qu'on aura des spectacles comme ça .Legname faut qu'il consulte sérieux il est pas normal ce mec. :shock: Bon perso je vais pas pouvoir regarder ce bordel plus longtemps ... :D :D :D bonne soirée
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [JDA DIJON] 2019/2020 :

Message par Arthur Lee »

MAX PAYNE a écrit : sam. 15 févr. 2020 22:07 Dijon va certainement se qualifier pour la finale , mais quelle parodie de basket. Comment la jda peut finir avec 2 fautes au 3 ème qt . C'est une boucherie tant qu'on aura des arbitres archi nuls comme ça on aura des matchs de merde comme ça avec des résultats faussés . Le basket percera jamais en France tant qu'on aura des spectacles comme ça .Legname faut qu'il consulte sérieux il est pas normal ce mec. :shock: Bon perso je vais pas pouvoir regarder ce bordel plus longtemps ... :D :D :D bonne soirée
Quel rageux! La JDA a été ENORME et dieux s est à quel point je déteste la jda et Monaco mais perso il mérite.
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [JDA DIJON] 2019/2020 :

Message par karnishovas »

quel pied ce match! bravo à votre équipe!
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [JDA DIJON] 2019/2020 :

Message par Eagle »

Quel match ! Bravo =D>
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [JDA DIJON] 2019/2020 :

Message par cheaper972 »

Bien joué...mais bordel, en départementale tu laisses deux mecs près du cercle pour éviter a claquette car avec 0.6 ils ne peuvent pas shooter..magique Obradovic et Monaco sur ce coup là !!!
Verrouillé