[TARBES-LOURDES] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Bigourdan65
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 17:28

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par Bigourdan65 »

je n'aurais pas parier sur la victoire contre DAX surtout pour les cinq premiére minute 17/2 pour DAX , c'est grace au banc que le match a été relancé avec un bon INCREDULE , JUBENOT et AYGALENQ on aussi été bien bon , ces bien dommage d'avoir perdu à TOULOUSE je pense qu'on aurai déjà le maintien assuré . Encore 2 matchs et encore pas mal d'équipes pour eviter les PD , je pense que pour LORIENT et VANVES c'est la poule C , aprés il reste LA ROCHELLE , CHALLANS , TOULOUSE et l'UNION pour les deux autres places restentes de la poule C . En cas d'egalité , c'est l'UNION la mieux placé ,les 2 matches qui reste vont être chaud et compliqué pour nous déplacement à TOURS et rreception de CAEN ca va pas être facile , il faudrait au moins en gagné un .Pour repondre a la question de "lebelge65" , j'aurai préféré un pivot , ca manque cruellement , plus en attaque qu'en défense , pour le moment CHOPLIN est un fantome , il n'améne rien et en plus il est blessé (peut être qu'il était déjà en arrivant ici ?) , je n'ai toujours pas compris ce choix . On va s'en sortir , être dans la poule B et faire les P.O , il y a quand même 7 équipes de la poule B qui feront les P.O ces largement jouable non !!!
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par Ramon »

Vais pas m'arrêter en si bon chemin après mon pronostic gagnant face à Dax. Ce soir le 1er exploit, victoire à Tours, qui démobilisée car qualifiée sûre dans le top 5, va laisser courir l'Union vers la victoire. Le 2ième exploit ce sera face à l'équipe de Caen qui, aussi qualifiée, va laisser les tarbais assurer leur maintien tranquillement. Donc 2 matchs, 2 victoires pour l'Union.
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par lebelge65 »

Ramon a écrit : ven. 14 févr. 2020 12:13 Vais pas m'arrêter en si bon chemin après mon pronostic gagnant face à Dax. Ce soir le 1er exploit, victoire à Tours, qui démobilisée car qualifiée sûre dans le top 5, va laisser courir l'Union vers la victoire. Le 2ième exploit ce sera face à l'équipe de Caen qui, aussi qualifiée, va laisser les tarbais assurer leur maintien tranquillement. Donc 2 matchs, 2 victoires pour l'Union.
Ramon , pourquoi faire le déplacement , pour l'UNION à TOURS et CAEN à TARBES puisque c'est c'est sur que d'après toi on va gagner sans forcer , on ferait de sacré économies :D
ALLEZ L' UNION
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par Ramon »

lebelge65, déjà très content de te retrouver sur le site, et puis tu sais très bien que les équipes déjà qualifiées ne vont prendre aucun risque avant d'attaquer les P.O pour la montée. Tours et Caen s'en foutent royalement des 2 matchs à jouer, ils sont qualifiés donc vont lever le pied et laisser l'Union en finir tranquille afin que Tarbes-Lourdes se maintienne. Les dirigeants de l'Union auraient dû demander à ceux de Tours et Caen, ça aurait fait faire des économies aux clubs !
delaballe
Sophomore
Messages : 256
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 10:23

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par delaballe »

vous vous tromper royalement tour et Caen vont jouer je vous l assure.!
tour a domicile en plus perdre devant son public je n y crois pas du tout et Caen veut se racheter du parcoure qu ils ont fait
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par Ramon »

delaballe, je n'y crois pas une seconde à ton analyse mais bon 1ère réponse ce soir et tu verras.
Blackboy
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : mer. 23 oct. 2019 19:42

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par Blackboy »

Ramon a écrit : ven. 14 févr. 2020 18:26 delaballe, je n'y crois pas une seconde à ton analyse mais bon 1ère réponse ce soir et tu verras.
Je crois que la réponse est bien là 🤣🤣🤣 si j'étais toi Ramon j'irai faire brûler un cierge à Lourdes pour essayer d'assurer le maintien ou alors arrête tout simplement de dire des conneries 🤣🤣😂😂😂
N'est pas connaisseur qui veut.. Tu fais parti des baskettixs
delaballe
Sophomore
Messages : 256
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 10:23

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par delaballe »

ca va se compliquer !!
allez tonton ....!
basketcool
Franchise Player
Messages : 675
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par basketcool »

Plus qu'une journée elle va être chaude
Une victoire face a Caen on s'en sort
Une défaite face à Caen ca dépendra des résultats de La Rochelle , Challans et Toulouse.
basketcool
Franchise Player
Messages : 675
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par basketcool »

Plus qu'une journée elle va être chaude
Une victoire face a Caen on s'en sort
Une défaite face à Caen ca dépendra des résultats de La Rochelle , Challans et Toulouse.
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par lebelge65 »

basketcool a écrit : sam. 15 févr. 2020 0:24 Plus qu'une journée elle va être chaude
Une victoire face a Caen on s'en sort
Une défaite face à Caen ca dépendra des résultats de La Rochelle , Challans et Toulouse.
Pour l'UNION c'est simple , une victoire contre CAEN et c'est la poule B , si défaite , faut que CHALLANS ( au HAVRE ) ou TOULOUSE ( à BORDEAUX) perde , une seule défaite suffirait pour que l' UNION soit maintenu , pour LA ROCHELLE c'est fini
ALLEZ L' UNION
delaballe
Sophomore
Messages : 256
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 10:23

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par delaballe »

pas sur si la rochelle gagne et que tarbes challans et toulouse perdent c est un calcul spécial a faire car les équipes seront toutes a 36pts
delaballe
Sophomore
Messages : 256
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 10:23

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par delaballe »

et ça je le vois très bien arrivé car Caen chez eux voudront a tout prix gagner.le havres a domicile voudra également gagner par contre a l inverse tour pourras jouer relâché sans contrainte a une équipe qui vendra chèrement sa peau.dernier match je dis
victoire pour Caen le havres et la Rochelle
François Panier
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par François Panier »

delaballe a écrit : sam. 15 févr. 2020 16:37 car Caen chez eux voudront a tout prix gagner.
[-X Caen jouera à Tarbes le vendredi
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par lebelge65 »

L' Union a le P.A sur LA ROCHELLE et CHALLANS et est a égalité avec TOULOUSE sur le P.A donc je pense qu'avec TOULOUSE se sera le général , à mon avis , c'est l' UNION qui est mieux classé en cas d'égalité
ALLEZ L' UNION
Verrouillé