[STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Lucas17
All Star
Messages : 1634
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 17:07

Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Message par Lucas17 »

Derneir quart temps de haute volée de la part de La Rochelle. il faudrait avoir au moins quinze points d'avance dans le dernier quart temps pour avoir une chance de l'emporter. Nous somme juste à notre place.
Patrick72
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : dim. 03 nov. 2019 0:08

Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Message par Patrick72 »

Et bien voilà, une défaite de plus à l'extérieur ...
Et pourquoi seulement 9 joueurs sur la feuille ? La N3 ne joue pas ce soir ...
Et pourquoi aller recruter un autre meneur pour faire 5 d'évaluation en 21 mn, alors q'on manque d'un vrai poste 2 fiable (Boucaud 2/10 aux shoots, dont 1/8 à 3 pts, pour 4 d'évaluation en 33 mn ! Ca va faire plaisir à Laruche !) ?
Il est plus que temps de tourner la page des "je sais tout" Salbreux/Thielin et leurs décisions stupides !
Modifié en dernier par Patrick72 le ven. 14 févr. 2020 22:36, modifié 2 fois.
Lucas17
All Star
Messages : 1634
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 17:07

Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Message par Lucas17 »

Même avec un dixième joueur de niveau N3, le résultat n'aurait pas était différent. Le malaise est ailleurs.
arlan
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 14:23

Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Message par arlan »

Ballons perdus, lf ratés alors qu’on était à plus onze, la routine 😶
Mack17
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 20:08

Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Message par Mack17 »

On mène de 11 points et on perd évidemment de 2 points avec évidemment un quatrième quart catastrophique, comme d’habitude, Boucaud 2/10, un banc fantomatique comme dab... une recrue qui n’as rien de spécial, pas plus que Poiroux voir beaucoup plus faible plutôt :lol: mais le coach lui donne 20 min de jeu =D> Donner moi les raisons s’il vous plaît.. je les cherche éperdument !!
Sans parlé de Constant et Eboh, blessé encore une fois, sûrement touché par leurs gros temps de jeu je suppose, c’est pas facile pour tenir la cadence.. Mais bon tant qu’ils touchent leurs salaires c’est le principal :D

Et aussi une grosse pensée à coach Thielin, qui était très attristé lors du match contre Toulouse, quand son cher public a applaudit L’adversaire (pour pas dire Faycal) (lu sur le journal :lol: :lol:)
Le pauvre calimero il découvre que son public n’est pas de son côté :cry:

Mais bon.. apparemment il faut continuer à supporter ?
mimi17
Sophomore
Messages : 486
Enregistré le : dim. 09 juin 2019 19:31

Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Message par mimi17 »

est sa vous étonne encore qu ' on perde c est normal au lancer francs on mets rien boucaud 1 sur 8 a 3 points comment gagner un match avec des stats pareil impossible on c ' est pas gerer un match c est tout
laruche17
Sophomore
Messages : 363
Enregistré le : lun. 18 nov. 2019 13:06

Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Message par laruche17 »

Patrick72 a écrit : ven. 14 févr. 2020 22:31 Et bien voilà, une défaite de plus à l'extérieur ...
Et pourquoi seulement 9 joueurs sur la feuille ? La N3 ne joue pas ce soir ...
Et pourquoi aller recruter un autre meneur pour faire 5 d'évaluation en 21 mn, alors q'on manque d'un vrai poste 2 fiable (Boucaud 2/10 aux shoots, dont 1/8 à 3 pts, pour 4 d'évaluation en 33 mn ! Ca va faire plaisir à Laruche !) ?
Il est plus que temps de tourner la page des "je sais tout" Salbreux/Thielin et leurs décisions stupides !
Tu as tout dit...

Je peux pas changer la chèvre de Boucaud, même après l’avoir bousculé en décembre à la sortie du match de Boulogne.

Je commence à être content que le club n’est pas de figure.

La nationale 2 va faire redescendre tout le monde y compris Lucas17 et Mimi les gros fatigués du basket.
mimi17
Sophomore
Messages : 486
Enregistré le : dim. 09 juin 2019 19:31

Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Message par mimi17 »

laruche17 a écrit : ven. 14 févr. 2020 23:21
Patrick72 a écrit : ven. 14 févr. 2020 22:31 Et bien voilà, une défaite de plus à l'extérieur ...
Et pourquoi seulement 9 joueurs sur la feuille ? La N3 ne joue pas ce soir ...
Et pourquoi aller recruter un autre meneur pour faire 5 d'évaluation en 21 mn, alors q'on manque d'un vrai poste 2 fiable (Boucaud 2/10 aux shoots, dont 1/8 à 3 pts, pour 4 d'évaluation en 33 mn ! Ca va faire plaisir à Laruche !) ?
Il est plus que temps de tourner la page des "je sais tout" Salbreux/Thielin et leurs décisions stupides !
Tu as tout dit...

Je peux pas changer la chèvre de Boucaud, même après l’avoir bousculé en décembre à la sortie du match de Boulogne.

Je commence à être content que le club n’est pas de figure.

La nationale 2 va faire redescendre tout le monde y compris Lucas17 et Mimi les gros fatigués du basket.
et la ruche qu ' est ce que j ' en est a foutre moi qui redescende ou pas en national 2 pourquoi tu t en prend a moi un conseil fait pas le grand évite de me mettre dans tes discussions
laruche17
Sophomore
Messages : 363
Enregistré le : lun. 18 nov. 2019 13:06

Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Message par laruche17 »

mimi17 a écrit : sam. 15 févr. 2020 2:03
laruche17 a écrit : ven. 14 févr. 2020 23:21
Patrick72 a écrit : ven. 14 févr. 2020 22:31 Et bien voilà, une défaite de plus à l'extérieur ...
Et pourquoi seulement 9 joueurs sur la feuille ? La N3 ne joue pas ce soir ...
Et pourquoi aller recruter un autre meneur pour faire 5 d'évaluation en 21 mn, alors q'on manque d'un vrai poste 2 fiable (Boucaud 2/10 aux shoots, dont 1/8 à 3 pts, pour 4 d'évaluation en 33 mn ! Ca va faire plaisir à Laruche !) ?
Il est plus que temps de tourner la page des "je sais tout" Salbreux/Thielin et leurs décisions stupides !
Tu as tout dit...

Je peux pas changer la chèvre de Boucaud, même après l’avoir bousculé en décembre à la sortie du match de Boulogne.

Je commence à être content que le club n’est pas de figure.

La nationale 2 va faire redescendre tout le monde y compris Lucas17 et Mimi les gros fatigués du basket.
et la ruche qu ' est ce que j ' en est a foutre moi qui redescende ou pas en national 2 pourquoi tu t en prend a moi un conseil fait pas le grand évite de me mettre dans tes discussions
Tié une merguez avec tes messages illisibles.

Si tu en as rien à faire, va encourager la pétanque Rochelaise et rend toi utile.
Lucas17
All Star
Messages : 1634
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 17:07

Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Message par Lucas17 »

La ruche tu devrais être président du club avec toutes tes bonnes idées. Le constat on a tous le même à quelques divergences près surtout dans la forme d'"ailleurs..
guilhem
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 8:35

Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Message par guilhem »

Lucas17 a écrit : sam. 15 févr. 2020 7:55 La ruche tu devrais être président du club avec toutes tes bonnes idées. Le constat on a tous le même à quelques divergences près surtout dans la forme d'"ailleurs..
Oui bonne idée pour La ruche , on sent la personne ouverte d'esprit et pas obsessionnel pour un sou , un courage sans égal pour dire les choses en face
et qui peut faire évoluer le club ....vers le fond !!! .....Laruche PRESIDENT !!! MDR =D> =D>
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Message par l'anch »

mais pourquoi vous parlez de N2??? oui l'équipe joue comme des sacs a patates, oui on sent que ca ne va pas, mais il reste les playdown ou tout est encore jouable!!!!
mais @lucas17 qui a l'air d'etre un insider ou dirigeant du club, peux tu développer s'il te plait ce qu'il va se passer en fin de saison avec thielin et salbreux?
Mack17
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 20:08

Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Message par Mack17 »

l'anch a écrit : sam. 15 févr. 2020 11:04 mais pourquoi vous parlez de N2??? oui l'équipe joue comme des sacs a patates, oui on sent que ca ne va pas, mais il reste les playdown ou tout est encore jouable!!!!
mais @lucas17 qui a l'air d'etre un insider ou dirigeant du club, peux tu développer s'il te plait ce qu'il va se passer en fin de saison avec thielin et salbreux?
On as pas gagné un seul match à l’extérieur de la saison ! Et même quand on mène de 10 points + au troisième quart, (et c’est clairement pas la première fois), alors oui on parle de N2, Bien évidemment !!
Vous croyez sincèrement que l’équipe vas changer de visage dans les playdown ? Qu’ils vont gagner tous leurs match à l’extérieur ? Avez-vous vu la même saison que moi ?
Moi je n’y crois pas en je ne préfère pas m’infliger encore plus de déception.
Et même si la poule B est plus faible, même si on gagne tous nos match, on est pas maître de notre destin.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Message par l'anch »

Mack17 a écrit : sam. 15 févr. 2020 12:05
l'anch a écrit : sam. 15 févr. 2020 11:04 mais pourquoi vous parlez de N2??? oui l'équipe joue comme des sacs a patates, oui on sent que ca ne va pas, mais il reste les playdown ou tout est encore jouable!!!!
mais @lucas17 qui a l'air d'etre un insider ou dirigeant du club, peux tu développer s'il te plait ce qu'il va se passer en fin de saison avec thielin et salbreux?
On as pas gagné un seul match à l’extérieur de la saison ! Et même quand on mène de 10 points + au troisième quart, (et c’est clairement pas la première fois), alors oui on parle de N2, Bien évidemment !!
Vous croyez sincèrement que l’équipe vas changer de visage dans les playdown ? Qu’ils vont gagner tous leurs match à l’extérieur ? Avez-vous vu la même saison que moi ?
Moi je n’y crois pas en je ne préfère pas m’infliger encore plus de déception.
Et même si la poule B est plus faible, même si on gagne tous nos match, on est pas maître de notre destin.
je partage ton avis sur les carences de l'équipe, tu ne peux pas perdre des matchs comme ca c'est sur, par contre je pense que l'autre poule me semble plus faible et qu'a mon avis il y aura 2 repéchés sur la poule A et 1 poule B, le classement de départ nous mets quand meme dans une bonne position je crois. tu joues l'insep ca peut te faire 2 victoires ensuite il te faut 2 matchs pour etre tranquille je pense. je reste optimiste sur cette phase.
après comment le coach va gérer son groupe en playdown??????? comment les derniers quart temps seront gérés si nous menons ?????? qui sont les patrons dans cette équipe??????
labelettedemoncour
Sophomore
Messages : 157
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 0:40

Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020

Message par labelettedemoncour »

Aymerick Jeanneau arrive quand ?
Verrouillé