[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
ballislife89
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 15:23

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par ballislife89 »

ballislife89 a écrit : lun. 10 févr. 2020 17:31
referee44 a écrit : lun. 10 févr. 2020 15:34
MVC a écrit : lun. 10 févr. 2020 15:10

Binôme tu es sans doute un mec de rezé, mais malgré cela je trouve pas ça cool de balancer de telles accusations vis a vis d'un joueur à titre gratuit sans étayer ton discours.
On doit probablement être plusieurs ici à ne pas comprendre ce qui s'est passé!
Attention, je ne juge absolument pas, c'est juste que je ne comprends pas. Donc si tu pouvais éclairer ma lanterne ?
Le club s'est mis caution solidaire sur le bail du joueur lors de son passage au club. Le joueur n'a pas payé son loyer pendant 2 ans jusqu'à son expulsion et le club a été condamné à payer les 2 ans de loyer au propriétaire. La rancœur peut se comprendre
Binôme c’était quoi la situation contractuelle de ka à Reze? à l’époque effectivement le joueur avait comme bailleur le club qui lui a dis tu prends le logement à ton nom car il aurait pas puis le justifier en cas de contrôle. Sauf que ka avait signé un contrat de 3ans après la première année reze voulais plus conserver le joueur sauf que le joueur voulait honorer les deux années restantes du contrat ou être indemnisé chose à la quelle le club a refusé catégoriquement en menaçant le joueur.que si il décide de rester ses créneaux d’entraînement seront modifiés (le joueur avait un contrat d’avenir) et que il pourrait pas évoluer avec l’équipe ni signe dans un club aux alentours. En gros le club à chie sur le contrat du joueur
Et au passage dite au président du club d’éviter d’envoyer des menaces au joueur sur son Snap... c’est très petit et votre comportement d’hier et à vomir 🤮
kaslad
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017 15:35

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par kaslad »

Pour le haut de tableau le top 3 se détache petit a petit du reste de la poule et ça va être difficile d'aller les déloger vu la régularité et les effectifs de ces équipes.
PDL1
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : lun. 07 oct. 2019 21:46

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par PDL1 »

J’ai vu flou ce week end en recevant les feuilles de matchs...
D’abord les stats incroyables conclues par un panier au buzzer de amza fall de Rezé
Ensuite un joueur de la seguiniere qui met 40 points à Carquefou
Ensuite cholet basket qui bat les moutiers et la tessoualle qui bat les garennes
Enfin un mec de Vertou qui a pris feu a 3 points.. (6)

Cette poule est passionnante
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par MVC »

PDL1 a écrit : mar. 11 févr. 2020 12:19
Enfin un mec de Vertou qui a pris feu a 3 points.. (6)

Cette poule est passionnante
Et pas que !
Julien Geay chez nous nous signe un beau 6/8 à longue distance (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal :mrgreen: )
Mais c'est clair que les résultats de ce week end nous montre qu'il n'y a pas vraiment de logique et qu'aucun match n'est gagné d'avance!
32X
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 21:00
Localisation : Region

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par 32X »

MVC a écrit : mar. 11 févr. 2020 16:45
PDL1 a écrit : mar. 11 févr. 2020 12:19
Enfin un mec de Vertou qui a pris feu a 3 points.. (6)

Cette poule est passionnante
Et pas que !
Julien Geay chez nous nous signe un beau 6/8 à longue distance (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal :mrgreen: )
Mais c'est clair que les résultats de ce week end nous montre qu'il n'y a pas vraiment de logique et qu'aucun match n'est gagné d'avance!

Bonjour MVC

Tu pourrais préciser que ton 6 les a quasiment tous marqués ds le 1er quart.
Et heureusement qu’il n’est pas payé, il en marquerait combien sinon ? 😛😛😂😂
Oups ....

:druid:
HAMSTERGRAM
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mer. 11 sept. 2019 17:01

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par HAMSTERGRAM »

En effet, joli buzzer du n°10 amza Fall sur un tir encore une fois peu académique mais diablement efficace.
Je vais me répéter mais je comprends toujours pas pourquoi on ne voit pas ce joueur plus souvent en N2 (9ème ou 10ème).
J'espère pour lui et l'équipe de rezé qu'ils vont monter cette année car c'est pour moi l'équipe la plus forte de la poule et ces jeunes pourront continuer leur progression en N3 dans un championnat intéressant pour des joueurs de leur âge.
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par MVC »

HAMSTERGRAM a écrit : jeu. 13 févr. 2020 11:37 En effet, joli buzzer du n°10 amza Fall sur un tir encore une fois peu académique mais diablement efficace.
Je vais me répéter mais je comprends toujours pas pourquoi on ne voit pas ce joueur plus souvent en N2 (9ème ou 10ème).
J'espère pour lui et l'équipe de rezé qu'ils vont monter cette année car c'est pour moi l'équipe la plus forte de la poule et ces jeunes pourront continuer leur progression en N3 dans un championnat intéressant pour des joueurs de leur âge.
Sans vouloir dénigrer qui que ce soit, Rezé est une équipe forte car jeune et très rapide?
Trop jeune, il n'y a pas vraiment de poste 4 ou 5 fort. ça saute très haut c'est sûr , mais ça tiendra pas la distance contre de vrai pivots.et ça joue très très rapide (surtout dans leur salle de m....!)
Par contre j'avoue que c'est une très belle équipe, néanmoins la seg reste beaucoup plus structurée.
Les Garennes c'est moins impressionnant.
Riez en terme de structure c'est pas mal non plus
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par DUGARDEN »

MVC a écrit : lun. 10 févr. 2020 16:21 ...
Encore un engagement financier pour améliorer l'effectif en contournant la "sacro sainte" charte qui ne sert à rien au final !
Qui faut il blâmer dans ce cas ? Le club ou le joueur (qui finalement se serait fait "virer"!)?
Personnellement, ça me dégoute de voir ça à ce niveau! les joueurs ne jouent plus par plaisir et les clubs cherchent à se montrer au maximum.
On en revient toujours au même! Mais de là à ce que le joueur se fasse raccompagner au vestiaire, ya des limites à la conneries !
Quand je dis qu'il faut payer en bière et rosé... :lol:
Sans vouloir revenir sur le sujet, le club semble avoir fait le mauvais choix en se portant caution pour un logement sur une si longue durée…
Il y a certainement moyen de contourner cette sacrée charte autrement :mrgreen:
@+
Image
kaslad
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017 15:35

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par kaslad »

DUGARDEN a écrit : ven. 14 févr. 2020 7:59
MVC a écrit : lun. 10 févr. 2020 16:21 ...
Encore un engagement financier pour améliorer l'effectif en contournant la "sacro sainte" charte qui ne sert à rien au final !
Qui faut il blâmer dans ce cas ? Le club ou le joueur (qui finalement se serait fait "virer"!)?
Personnellement, ça me dégoute de voir ça à ce niveau! les joueurs ne jouent plus par plaisir et les clubs cherchent à se montrer au maximum.
On en revient toujours au même! Mais de là à ce que le joueur se fasse raccompagner au vestiaire, ya des limites à la conneries !
Quand je dis qu'il faut payer en bière et rosé... :lol:
Sans vouloir revenir sur le sujet, le club semble avoir fait le mauvais choix en se portant caution pour un logement sur une si longue durée…
Il y a certainement moyen de contourner cette sacrée charte autrement :mrgreen:
@+
Se porter caution solidaire pour faire un joueur de national qui coure après les primes et bien faut pas s'étonner de se faire avoir ! Ça c'est sur ! 😁
Engager le club sur une décision comme ça, c'est irresponsable ! ils devaient être content les parents du club qui payent une licence pour leurs enfants !
Mortimer
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013 11:29

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par Mortimer »

C'est curieux , tout le monde met le club de Rezé comme responsable mais personne ne condamne Dame Ka qui se permet d'occuper un logement pendant 2 ans sans payer le loyer et se barrer comme ça , sans dire au revoir , ça c'est "normal" .
Binôme
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 9:44

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par Binôme »

Mortimer a écrit : sam. 15 févr. 2020 9:39 C'est curieux , tout le monde met le club de Rezé comme responsable mais personne ne condamne Dame Ka qui se permet d'occuper un logement pendant 2 ans sans payer le loyer et se barrer comme ça , sans dire au revoir , ça c'est "normal" .
C était sa femme et son enfant qui occupait le dit logement car lui jouait à l autre bout de la France.
Je persiste c est un escroc et un voleur
achand
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 19:10

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par achand »

Et si on revenait au terrain avec deux beaux derbys ce week-end. Garennes/ Rezé et Riez vie/ POB...est ce l’expérience de l’equipe des Garennes qui va mettre fin aux 11 victoires de suite de Rezé?
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par Vag »

Bonjour,

D07 GARENNES - REZE, les trois montées étant actées, place à la deuxième place.
D32 RIEZ VIE - PAYS DES OLONNES, les locaux veulent encore y croire
D17 CHOLTIERE - CHOLET, le chaudron avec son 6è homme
D21 VERTOU - SALLERTAINE, les locaux ne vont pas se priver de se rapprocher un peu plus du maintien
D14 MOUTIERS - CARQUEFOU, ça chauffe pour les visiteurs (R2 en vue) car ça va descendre de NM3 à 4 ou 5 probablement
D08 POMJEANNAIS - TESSOUALLE, duel de RM2, avantage locaux.
D29 SEGUINIERE - LE MANS C.S.S.G., l'arceau imprenable cette saison.

Bons matchs à tous.
azerty10
Sophomore
Messages : 125
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 19:36

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par azerty10 »

Effectivement place au terrain pour ce dernier match avant la trêve :

D01 Garennes - Rezé : gros gros match, excès de confiance pour Rezé qui va se faire surprendre à Garennes, d’autant plus que Giraudeau est absent ...

D15 Riez Vie - POB : la revanche sera prise ce soir par Riez Vie, ils vont avoir la volonté d’en coller une sévère aux jeunes pobistes.

E3 Choltiere - CB : avec 1 ou 2 espoirs, CB qui joue libéré ira taper les tangos. CB poil a gratter de cette fin de saison.

D5 Vertou - Sallertaine : Les vendéens vont vouloir se racheter du non match contre la Choltiere sans Boutry, mais trop juste pour s’imposer face à des vaillants joueurs de Vertou.


D10 Moutiers - Carquefou : effectivement Moutiers va vouloir se racheter aussi, Carquefou en perdition, road to R2

D1 Pomjeannais - Tessoualle : ça sent la poudre d’ici, La Tess’ a encore un mince espoir et ça passera par une victoire à PJBC mais les locaux vont vendre chèrement leur peau. Ça va être chaud bouillant ...

D15 Seg - Mans : L’Arceau imprenable et Le Mans pas au mieux.

Bons matchs à tous.
32X
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 21:00
Localisation : Region

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par 32X »

Bjr

Garennes Reze D 06

Riez Pob E12

Vertou Sallertaine E 05

Choltiere Cholet D12

Moutiers Carquefou E 09

Pompojannais Tessouale E14

Seguiniere les gazonf D 20
Répondre