[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par num11 »

Mi-K a écrit : jeu. 13 févr. 2020 23:06
RICO 29 a écrit : jeu. 13 févr. 2020 22:00 bravo les gars pour avoir niqués les parigots ….sur ce match Z HEARST quel joueur ….autour c'est un peu la jachère….et un qui m'a énervé au plus point c'est V GADDEEFOS quelle chèvre toujours à contre temps en tout cas ce soir…..Allez ils vous reste à battre les petits beurres, les faux Bretons...
J'aurais encore été d'accord avec toi au sujet de Gaddefors il y'a 3-4 matchs, mais depuis, je le trouve bien plus à l'aise. Bon, pas ce soir c'est vrai, mais plus globalement, il est beaucoup plus en confiance dans le jeu d'Antic qu'il ne l'a été, en attaque comme en défense. Et en plus il marque des lancers, alors là ! :mrgreen:
Pareil d'ailleurs il a pris la place de Tim dans le 5. C'est notre leader défensif demande à kemper comment il a défendu sur leur cheuveulu!! En plus il marque aussi ...
Hier pas génial sauf encore en défense ou il a bien embêté Nobel et S'y!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par keceou »

num11 a écrit : ven. 14 févr. 2020 8:25
Mi-K a écrit : jeu. 13 févr. 2020 23:06
RICO 29 a écrit : jeu. 13 févr. 2020 22:00 bravo les gars pour avoir niqués les parigots ….sur ce match Z HEARST quel joueur ….autour c'est un peu la jachère….et un qui m'a énervé au plus point c'est V GADDEEFOS quelle chèvre toujours à contre temps en tout cas ce soir…..Allez ils vous reste à battre les petits beurres, les faux Bretons...
J'aurais encore été d'accord avec toi au sujet de Gaddefors il y'a 3-4 matchs, mais depuis, je le trouve bien plus à l'aise. Bon, pas ce soir c'est vrai, mais plus globalement, il est beaucoup plus en confiance dans le jeu d'Antic qu'il ne l'a été, en attaque comme en défense. Et en plus il marque des lancers, alors là ! :mrgreen:
Pareil d'ailleurs il a pris la place de Tim dans le 5. C'est notre leader défensif demande à kemper comment il a défendu sur leur cheuveulu!! En plus il marque aussi ...
Hier pas génial sauf encore en défense ou il a bien embêté Nobel et S'y!
Oui ! je vous suis de près également. ToThor le Viking il apporte beaucoup à l'équipe notamment en défense dure dure.
Et si on est sur une bonne série de victoires, la monté en régime de Viktor et le retour à son vrai niveau de basket en est également l'un des facteurs dominants. ANTIC a d'ailleurs reconnu en public que ToThor était l'un des cadres de l'équipe et que les autres devaient en prendre de la graine.

D'ailleurs il n'y a pas qu'Antic... Wikipédia indique notamment sur VikTHOR :
Thor est le dieu du Tonnerre dans la mythologie nordique. D'après les textes scandinaves, Thor est le plus puissant des dieux guerriers. Symbolisant la force, la valeur, l'agilité et la victoire, il utilise la foudre et apaise ou excite les tempêtes. Ses pouvoirs sont ainsi liés au ciel. Il possède un char tiré par deux boucs qui lui permet de traverser les mondes.

Par deux boucs! c'est pour cela qu'il n'est plus question de chèvres chez les Sharks!
Sauf sur ce forum où il y en a un bon troupeau, bien entendu :D :D :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

keceou a écrit : ven. 14 févr. 2020 9:19Par deux boucs! c'est pour cela qu'il n'est plus question de chèvres chez les Sharks! Sauf sur ce forum où il y en a un bon troupeau, bien entendu :D :D :D :D :D
Je suis en ce moment en perte de force, j'aimerai acheter du fromage de bouc pour me musclé, pourriez me donner l'adresse SVP et d'urgence. Merci.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

Résumé du match gagné de hier soir contre Paris par nos Sharks préférés :
http://white-sharks.fr/une-victoire-avec-du-caractere/
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafouine06 »

On a tous ce qui faut pour gagner cette LC.
Je vois pas comment les joueurs qui se donnent à fond en championnat pourrait se relâcher sur cette final.
En plus on a pas la pression contrairement à Nantes qui n'est pas assurer de faire les PO (beaucoup moins que nous en tout cas), et on a des joueurs qui savent et connaissent ce qu'est ce genre de match.
Le club aurait dû penser à retransmettre sur écran géant la final a l'AAA ou au palais des congrès comme cella se faisait avec l'OAJLP lors des matchs de coupe d'europe (Ça nous rajeuni pas) : Ça nous aurait permis de tous nous réunir pour cet événement et pouvoir suivre le match en direct
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : ven. 14 févr. 2020 10:02On a tous ce qui faut pour gagner cette LC.
Le club aurait dû penser à retransmettre sur écran géant la final a l'AAA ou au palais des congrès comme cella se faisait avec l'OAJLP lors des matchs de coupe d'europe (Ça nous rajeuni pas) : Ça nous aurait permis de tous nous réunir pour cet événement et pouvoir suivre le match en direct.
Moi, je pense que Foch nous aurait renvoyé dans des années en arrières de bonheur !!
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafouine06 »

Foch, arrières de bonheur........moi ça me rappelle surtout Maryline :D :D :D
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit : ven. 14 févr. 2020 17:27 Foch, arrières de bonheur........moi ça me rappelle surtout Maryline :D :D :D
Ah tu dois être jeune ,car nous à l époque on connaissait pas Maryline ,on avait d autres points de vue et même on quittait la tribune avec les planches en bois avant la fin du match des féminines pour zieuter à en perdre la vue ...ah quel temps béni le stade Foch ...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : ven. 14 févr. 2020 17:27Foch, arrières de bonheur........moi ça me rappelle surtout Maryline :D :D :D
Jusqu'à maintenant j'avais un doute sur ton cerveau et si tu ne perdais pas la mémoire, donc je reconnais que je me suis tromper et de loin en plus !!
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafouine06 »

Mjc : de Foch a l'espace piscine tout le monde connaît Maryline :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : ven. 14 févr. 2020 20:52Mjc : de Foch a l'espace piscine tout le monde connaît Maryline :lol: :lol:
Et surtout son string noir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit : ven. 14 févr. 2020 20:52 Mjc : de Foch a l'espace piscine tout le monde connaît Maryline :lol: :lol:
Quel âge vous avez ..je vois pas qui c est ?
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafouine06 »

Entre 40 et 50 :mrgreen: :mrgreen:
Me dis pas que tu te souviens pas de la petite brune au short très court rouge et petit haut moulant blanc qui travaillait pour la société "MARI" a l'espace piscine. :lol:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : sam. 15 févr. 2020 11:46Me dis pas que tu te souviens pas de la petite brune au short très court rouge et petit haut moulant blanc qui travaillait pour la société "MARI" a l'espace piscine. :lol:
Je pense qu'à ce moment là, il devait être amoureux et en avait plein les yeux que pour sa dulcinée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : sam. 15 févr. 2020 11:46Me dis pas que tu te souviens pas de la petite brune au short très court rouge et petit haut moulant blanc qui travaillait pour la société "MARI" a l'espace piscine. :lol:
De plus "lafouine06" quant il rentré chez lui après le match il n'endormé pas pendant 48h, il ne venait pas au match pour voir du basket mais bien pour mater la minette de 29 ans en pensant fortement qu'un jour où l'autre elle irait chez lui pour lui faire la toilette et le ménage car en ce qui concerne le manche elle était imbattable, les recoins était fait nickel !!
Verrouillé