[ROANNE] 2019-2020: Recrutement terminé.
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ROANNE] 2019-2020: Dijon prend sa revanche.
Bon bin défaite "honorable" contre une équipe qui tourne comme une horloge.
Prochain match demain contre Boulazac qui va nous attendre avec le couteau entre les dents. Pour moi c'est le seul match prenable du moi de Février.
Je ne pense pas qu'on fasse le poids contre Levallois.
Un poste 5 est recherché, si un sauvetage est possible ce sera certainement la clé. Mais vu qu'on est pas seul a chercher ça risque de ne pas être simple.
Prochain match demain contre Boulazac qui va nous attendre avec le couteau entre les dents. Pour moi c'est le seul match prenable du moi de Février.
Je ne pense pas qu'on fasse le poids contre Levallois.
Un poste 5 est recherché, si un sauvetage est possible ce sera certainement la clé. Mais vu qu'on est pas seul a chercher ça risque de ne pas être simple.
-
- Sophomore
Défaite interdite contre Boulazac sinon nous serons condamnés à faire d’enormes exploits pour se maintenir.
Concernant le jeu, ce qui est inquiétant, c’est notre dépendance vis à vis de Miller, de Reed et, dans une moindre mesure pour l’instant, de Johnson.
Pour nos adversaires il n’y a que ces trois joueurs à véritablement cibler, ça facilite la tâche...
Très peu de solution sur le banc avec malheureusement des joueurs trop faibles même en défense. Il faudrait au moins qu’ils puissent compenser ces faiblesses par de la hargne et une réelle envie d’en découdre. Ce maintien se jouera au mental.
Concernant le jeu, ce qui est inquiétant, c’est notre dépendance vis à vis de Miller, de Reed et, dans une moindre mesure pour l’instant, de Johnson.
Pour nos adversaires il n’y a que ces trois joueurs à véritablement cibler, ça facilite la tâche...
Très peu de solution sur le banc avec malheureusement des joueurs trop faibles même en défense. Il faudrait au moins qu’ils puissent compenser ces faiblesses par de la hargne et une réelle envie d’en découdre. Ce maintien se jouera au mental.
-
- Franchise Player
Quelqu’un a les salaires de la chorale de Roanne ?
-
- Hall Of Famer
Je n'ai que celui de Chaco, un sac de croquettes par semaine.
-
- Sophomore
Re: [ROANNE] 2019-2020: A Boulazac ce soir. Match capital avant de recevoir la Capitale
Grosse défaite ce soir à Boulazac... difficile de croire au maintien tant notre niveau de jeu est faible et notre défense inexistante. Les joueurs n’ont pas pris ce match au sérieux alors que c’était l’un des plus important de la saison.
Nous sommes désormais condamnés à faire des exploits notamment à l’extérieur, mais avec ces joueurs là, ça va être mission impossible...
Nous sommes désormais condamnés à faire des exploits notamment à l’extérieur, mais avec ces joueurs là, ça va être mission impossible...
-
- All Star
Re: [ROANNE] 2019-2020: A Boulazac ce soir. Match capital avant de recevoir la Capitale
Honteux pas d’autre mot sur la prestation défensive des joueurs
Il va falloir du lourd très lourd sur le poste 5 pour s’en sortir et quelques miracles surtout après les Victoires de chalon et Orléans
Il va falloir du lourd très lourd sur le poste 5 pour s’en sortir et quelques miracles surtout après les Victoires de chalon et Orléans
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
-
- Hall Of Famer
Jdc, si tu me lis, un grand merci.. Sans ta colère très froide, on se coltinait pépère jusqu'au bout et on passait à côté de Julien 

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- Sophomore
Pas mieux. Honteux et Miracle sont les bons mots pour décrire notre situation actuellement.
Je n’arrive toujours pas à croire que l’on ai pu faire une telle prestation là-bas. On dirai que les joueurs ont baissé les bras et que les défaites contre Dijon et Nanterre ont fait beaucoup de mal dans les têtes.
On est soi-disant en mode commando pour le maintien...
Il faut que tout le groupe se ressaisisse et redouble d’effort et de travail.
La survie du club est en jeu et les joueurs doivent en prendre conscience.
-
- Hall Of Famer
Re: [ROANNE] 2019-2020: Pas de miracle ... grosse désillusion... Ca sent le paté.
La défaite plus les résultats (et la dynamique) de Chalon nous mets le museau dans notre caca ...
-
- Hall Of Famer
Re: [ROANNE] 2019-2020: Pas de miracle ... grosse désillusion... Ca sent le paté.
Vous avez le point average sur nous, rien n'est figé pour l'instant.
-
- Franchise Player
La cata le match hier .. je ne sais pas comment on va pouvoir s’en sortir avec cette équipe ..
-
- Sophomore
Cette équipe n'avait pas gagné largement le match aller?
Qu'est ce qui a bien pu changer depuis......
Qu'est ce qui a bien pu changer depuis......
-
- Rookie
Ce qui a changé c'est la perte de Carter et de Jefferson qui faisait beaucoup de bien en attaque et surtout en défense.
-
- Sophomore
Ah bon?
Je croyais que les recrutements avaient été nuls et que tout allait changer...
Je croyais que les recrutements avaient été nuls et que tout allait changer...
-
- Rookie
C'est mon point de vue d'autres diront le contraire