[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020
E11 Mérignac - ABCLA
D25 ADB - USP
D 03 ABC - PNE
D31 Auribat - USO
D 11 St Cricq - Lons
D 19 BSB - ESB
D25 ADB - USP
D 03 ABC - PNE
D31 Auribat - USO
D 11 St Cricq - Lons
D 19 BSB - ESB
-
- Franchise Player
Lons s'incline à Saint-Cricq Chalosse sur le score de 67-64.
C'est dommage de perdre après avoir mené la majeure partie du match mais c'est le sport.
C'est dommage de perdre après avoir mené la majeure partie du match mais c'est le sport.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Franchise Player
ABC - PNE 66 à 87
Equipe de Pau très athlétique qui aurait pu faire une plus grande différence si elle jouait en équipe…
A la fin du 1er quart , la physionomie de la rencontre était donné : 12 à 28.
Ensuite , l'ABC s'en remet souvent à Dossarp qui met des paniers de loin et permet à Chalosse de rester au contact.
Puis un petit excès de zèle de Mr l'arbitre qui s'en prends aux joueurs de Pau (technique , disqualifiante … rapport??? ) alors que le match se déroule très bien.
A mon avis , le plus insupportable dans l'histoire est le coach de Pau qui s'en sort miraculeusement sans technique.
Bref , les joueurs de Pau ne se désunissent pas et font le taf en trouvant en plus des tirs de loin.
Le "vieux" Dossarp fait le sale travail dessous et s'en sort plutôt pas mal mais n'est pas suivi par le reste de son équipe qui est baladé physiquement.
Les blessés de l'ABC manque énormément et ça risque de souffrir cruellement contre les autres équipes de la poule armés dessous…
Equipe de Pau très athlétique qui aurait pu faire une plus grande différence si elle jouait en équipe…
A la fin du 1er quart , la physionomie de la rencontre était donné : 12 à 28.
Ensuite , l'ABC s'en remet souvent à Dossarp qui met des paniers de loin et permet à Chalosse de rester au contact.
Puis un petit excès de zèle de Mr l'arbitre qui s'en prends aux joueurs de Pau (technique , disqualifiante … rapport??? ) alors que le match se déroule très bien.
A mon avis , le plus insupportable dans l'histoire est le coach de Pau qui s'en sort miraculeusement sans technique.
Bref , les joueurs de Pau ne se désunissent pas et font le taf en trouvant en plus des tirs de loin.
Le "vieux" Dossarp fait le sale travail dessous et s'en sort plutôt pas mal mais n'est pas suivi par le reste de son équipe qui est baladé physiquement.
Les blessés de l'ABC manque énormément et ça risque de souffrir cruellement contre les autres équipes de la poule armés dessous…
I love this game !!!
-
- Franchise Player
Retour sur la victoire compliquée de l 'Auribat face à l'USO
Les verts attaquent ce match par le bon bout avec envie et agressivité défensive qui gène considérablement les orthéziens . Les locaux mènent 16 à 8 à 3 mn de la fin du premier quart lorsque le coach béarnais prend son premier temps mort .
Cela ne change pas grand chose et les locaux virent très logiquement en tête à l'issu de ce premier quart 22 à 12 . Toutefois , l'Auribat a fait preuve d'une grande maladresse près du cercle et l 'écart aurait pu ( dû ) être conséquent ... l'absence de SEB40 se fit ressentir
Le début du second voit un tout autre scénario . En effet , les protégés d'MVP64 défendent beaucoup plus et nous infligent un 5 - 0 provoquant notre premier temps mort . Là encore pas beaucoup d'effet , car notre jeu est trop lent et nous continuons à rater l 'immanquable dans la peinture et aux lancers . Les visiteurs ne lâchent rien et prennent logiquement l 'avantage grâce notamment à 2 tirs primés du n°4 auteur d'un très gros match 35 - 42 aux citrons
Les murs des vestiaires ont dû trembler car les verts débutent bien mieux le troisième quart et les débats s'équilibrent . Petit à petit , les locaux grignotent et repassent devant à 53 -52 à 3mn21 du terme ; temps mort de l 'USO. Le match est très accroché et malheureusement Mr l'arbitre bien trop présent avec un coup de sifflet à chaque action laissant sa collègue , auteur d'un bon match , quelque fois dubitative .
60 - 57 fin du troisième
Dans le début du dernier quart , les locaux retrouvent l 'adresse extérieure et grâce à 2 tirs primés , ils reprennent ainsi 7 pts d'avance 69- 62 .
Les visiteurs ne lâcheront rien et se battrons jusqu'au bout , revenant à 3 pts mais les locaux arrachent la victoire précieuse en vue du maintien 75 - 70
Félicitations les gars
Je lis sur ce forum qu'Auribat envoi du bois , je donne une mention spéciale au numéro 8 orthézien auteur d'un grand match
Des résumés svp
Les verts attaquent ce match par le bon bout avec envie et agressivité défensive qui gène considérablement les orthéziens . Les locaux mènent 16 à 8 à 3 mn de la fin du premier quart lorsque le coach béarnais prend son premier temps mort .
Cela ne change pas grand chose et les locaux virent très logiquement en tête à l'issu de ce premier quart 22 à 12 . Toutefois , l'Auribat a fait preuve d'une grande maladresse près du cercle et l 'écart aurait pu ( dû ) être conséquent ... l'absence de SEB40 se fit ressentir

Le début du second voit un tout autre scénario . En effet , les protégés d'MVP64 défendent beaucoup plus et nous infligent un 5 - 0 provoquant notre premier temps mort . Là encore pas beaucoup d'effet , car notre jeu est trop lent et nous continuons à rater l 'immanquable dans la peinture et aux lancers . Les visiteurs ne lâchent rien et prennent logiquement l 'avantage grâce notamment à 2 tirs primés du n°4 auteur d'un très gros match 35 - 42 aux citrons
Les murs des vestiaires ont dû trembler car les verts débutent bien mieux le troisième quart et les débats s'équilibrent . Petit à petit , les locaux grignotent et repassent devant à 53 -52 à 3mn21 du terme ; temps mort de l 'USO. Le match est très accroché et malheureusement Mr l'arbitre bien trop présent avec un coup de sifflet à chaque action laissant sa collègue , auteur d'un bon match , quelque fois dubitative .
60 - 57 fin du troisième
Dans le début du dernier quart , les locaux retrouvent l 'adresse extérieure et grâce à 2 tirs primés , ils reprennent ainsi 7 pts d'avance 69- 62 .
Les visiteurs ne lâcheront rien et se battrons jusqu'au bout , revenant à 3 pts mais les locaux arrachent la victoire précieuse en vue du maintien 75 - 70
Félicitations les gars

Je lis sur ce forum qu'Auribat envoi du bois , je donne une mention spéciale au numéro 8 orthézien auteur d'un grand match

Des résumés svp
-
- Sophomore
Bravo pour ce résumé, je n’étais donc pas au match mais ravis que les ortheziens se soient au moins battu.
En effet le numéro 8 de chez nous n’est pas un tendre sur le terrain, il en faut bien 1 dans une équipe.
Rien à rajouter, j’irai voir par contre leur prochain match.
Par contre je suis désolé pour vous Lons basket, mais maintenant vous comprenez bien mes propos du début de saison, nous allons descendre certes mais malheureusement pour le 64 nous embarquerons les lonsois avec.
Pau est en train de faire taire toutes les critiques du début de saison, la patience fais le boulot.
En effet le numéro 8 de chez nous n’est pas un tendre sur le terrain, il en faut bien 1 dans une équipe.
Rien à rajouter, j’irai voir par contre leur prochain match.
Par contre je suis désolé pour vous Lons basket, mais maintenant vous comprenez bien mes propos du début de saison, nous allons descendre certes mais malheureusement pour le 64 nous embarquerons les lonsois avec.
Pau est en train de faire taire toutes les critiques du début de saison, la patience fais le boulot.
-
- Sophomore
Cruelle défaite pour nous chez nos amis Seychois, privé de Rouillard pour ce match.. cela pouvait basculer d’un côté comme de l’autre et malheureusement, pour la deuxième fois de la saison contre le BSB, ça se termine par une défaite!
Le début du match est très équilibré où chaque équipe se rend coup pour coup, avec d’un côté, Bass en pénétration ou de loin, de l’autre Kunata près du cercle.
Les débats sont équilibrés toute la première période et nous virons en tête d’un point il me semble à la mi-temps.
Les jaunes et bleus accélèrent un peu au 3eme quart temps pour prendre 10pts d’avance mais nous revenons aussitôt dans la course grâce à nos shooteurs longue distance pour être à -2 au buzzer!
Le dernier acte est de la même facture ou Seyches aura tremblé jusqu’au bout mais finit par l’emporter grâce à l’expérience de Firmin et suite à quelques petites erreurs de notre part
Bien dommage, nous pouvions vraiment créer l’exploit
Au vue de l’état d’esprit des 3 derniers matchs, de l’intensité et de l’envie, je pense que nous ne resterons pas à 5 victoires! Maintenant à nous d’aller les chercher avec un peu plus de rigueur
Match ultra important samedi avec la réception de St Cricq où nous devons gagner
Le début du match est très équilibré où chaque équipe se rend coup pour coup, avec d’un côté, Bass en pénétration ou de loin, de l’autre Kunata près du cercle.
Les débats sont équilibrés toute la première période et nous virons en tête d’un point il me semble à la mi-temps.
Les jaunes et bleus accélèrent un peu au 3eme quart temps pour prendre 10pts d’avance mais nous revenons aussitôt dans la course grâce à nos shooteurs longue distance pour être à -2 au buzzer!
Le dernier acte est de la même facture ou Seyches aura tremblé jusqu’au bout mais finit par l’emporter grâce à l’expérience de Firmin et suite à quelques petites erreurs de notre part
Bien dommage, nous pouvions vraiment créer l’exploit
Au vue de l’état d’esprit des 3 derniers matchs, de l’intensité et de l’envie, je pense que nous ne resterons pas à 5 victoires! Maintenant à nous d’aller les chercher avec un peu plus de rigueur
Match ultra important samedi avec la réception de St Cricq où nous devons gagner

... There can only be one ...
-
- Sophomore
Guez tu as abandonné le débat comme ton équipe abandonne en ce moment ?
-
- Franchise Player
Stp, laisse Lons gérer sa saison et occupe-toi plutôt de l'USO.
Merci d'avance.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Sophomore
Je fais un rappel, en début de saison il me prenait un peu de haut.
On voit bien que je n’avais pas trop dis de bêtise sur les équipes du 64.
On voit bien que je n’avais pas trop dis de bêtise sur les équipes du 64.
-
- Franchise Player
Résultats journée 13
1er aguer 31 pts
garga
3 le pti du 47 28 pts
4 players 26 pts
AgentZéro
McEnroe
7 Vic le viking 22 pts
8 divac 21 pts
SEB40
Lope58
Babak40
12 MVP64 20 pts
Laurent bouffie
14 Chris Mullin 15 pts
1er aguer 31 pts

garga
3 le pti du 47 28 pts
4 players 26 pts
AgentZéro
McEnroe
7 Vic le viking 22 pts
8 divac 21 pts
SEB40
Lope58
Babak40
12 MVP64 20 pts
Laurent bouffie
14 Chris Mullin 15 pts
-
- Franchise Player
Classement général
1er le pti du 47 314 pts
2 aguer 294 pts
3 McEnroe 293 pts
4 garga 286 pts
5 divac 283 pts
Laurent bouffie
7 SEB40 278 pts
8 players 277 pts
9 Chris Mullin 269 pts
10 Vic le viking 268 pts
11 player72 253 pts
12 AgentZéro 247 pts
13 MVP64 224 pts
14 turc 209 pts
15 Babak40 160 pts
16 noahg 119 pts
17 Matt Bonner 105 pts
18 Lope58 98 pts
19 Visiteur40 96 pts
20 venevidiamissa 94 pts
21 97150 94 pts
22 Jooks 25 pts
23 Betclic 16 pts
24 Rossignol 15 pts
1er le pti du 47 314 pts

2 aguer 294 pts
3 McEnroe 293 pts
4 garga 286 pts
5 divac 283 pts
Laurent bouffie
7 SEB40 278 pts
8 players 277 pts
9 Chris Mullin 269 pts
10 Vic le viking 268 pts
11 player72 253 pts
12 AgentZéro 247 pts
13 MVP64 224 pts
14 turc 209 pts
15 Babak40 160 pts
16 noahg 119 pts
17 Matt Bonner 105 pts
18 Lope58 98 pts
19 Visiteur40 96 pts
20 venevidiamissa 94 pts
21 97150 94 pts
22 Jooks 25 pts
23 Betclic 16 pts
24 Rossignol 15 pts
-
- Franchise Player
Journée 14
USP - Mérignac
PNE - ADB
USO - ABC
Lons - Auribat
ESB - St Cricq
ABCLA - BSB
match joker pour aguer
Les pronostics ne " servent " qu'à faire vivre ce forum donc je rappelle à ceux qui ne viennent que pour poster leurs pronostics sans même les commenter , sans JAMAIS faire un résumé , donner un score ou réagir à un autre post ... que ce concours est juste ludique et qu'il n'y a rien à gagner à la fin
USP - Mérignac
PNE - ADB
USO - ABC
Lons - Auribat
ESB - St Cricq
ABCLA - BSB
match joker pour aguer
Les pronostics ne " servent " qu'à faire vivre ce forum donc je rappelle à ceux qui ne viennent que pour poster leurs pronostics sans même les commenter , sans JAMAIS faire un résumé , donner un score ou réagir à un autre post ... que ce concours est juste ludique et qu'il n'y a rien à gagner à la fin

-
- Sophomore
Journée 14
USP - Mérignac E14
Merignac plus dense et expérimenté.
PNE - ADB D08
Pour entretenir l’espoir et au vu des derniers résultats.
USO - ABC D04
Une petite surprise contre une équipe incomplète, j’espère que l’on va en prendre d’autre à la maison.
Lons - Auribat E15
Au vu de la dynamique lonsoise compliqué de les mettre gagnant, Auribat a plus de mentale et de combativité.
ESB - St Cricq D28
Aubiac est lancé, ils ont écrasé merignac donc saint cricq pourrait y passer également.
ABCLA - BSB D06
Première défaite de Seyches dans un bon derby.
match joker pour aguer
[/quote]
USP - Mérignac E14
PNE - ADB D08
USO - ABC D04
Une petite surprise contre une équipe incomplète, j’espère que l’on va en prendre d’autre à la maison.
Lons - Auribat E15
Au vu de la dynamique lonsoise compliqué de les mettre gagnant, Auribat a plus de mentale et de combativité.
ESB - St Cricq D28
Aubiac est lancé, ils ont écrasé merignac donc saint cricq pourrait y passer également.
ABCLA - BSB D06
match joker pour aguer

[/quote]
-
- Sophomore
Journée 14
USP - Mérignac E14
PNE - ADB D08
USO - ABC D04
Lons - Auribat E15
ESB - St Cricq D28
ABCLA - BSB D06
USP - Mérignac E14
PNE - ADB D08
USO - ABC D04
Lons - Auribat E15
ESB - St Cricq D28
ABCLA - BSB D06
-
- Rookie
Bonjour
Je ne t’ai jamais pris de haut mon cher MVP64, tu m’as donné rdv, rdv auquel j’étais bien présent à l’inverse de toi et ta triste équipe. Après cela on ne t’a plus entendu si ce n’est pour descendre ou narguer les équipes du 64, avec buen sur une mention spéciale pour « tes amis lonsois »
Donc mon garçon sache que ce n’est pas dans notre mentalité d’abandonner, bien au contraire
Dans une saison il y a des hauts et des bas, des coups de moins bien, tout le monde le sait.
Le club de Lons, ses supporters Et tout l’équipe est d’attaque pour mettre fin à cette triste série .
Content de ne pas compter dans nos rangs, dans notre club, une personne avec ton piteux état d’esprit.
Tu ne cesses de te cacher derrière ton pseudos (qui soit dit en passant est très mal choisi) pour descendre le club de Lons.
Donc écoute moi bien, on reparlera de descente et compagnie à la fin du championnat.
En attendant, profite de parler sur ce forum avec des lonsois, car l’an prochain nous ne serons plus dans la même catégorie.
En effet notre destin n’est pas joué, à l’inverse du votre

Longue vie à toi pauvre énergumène