[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par feliz »

voilà une bonne victoire de guerriers, une deuxième mi temps superbe, dommage les quelques ballons perdus à la fin heureusement sans conséquences elle leur fera du bien celle là, dans cette salle boulloche où il est difficile de gagner, ils auraient pu douter après le non match contre denain mais non ils ont du mental =D> =D> =D> à noter ce soir 8 matchs 8 victoires à l'extérieur :shock: à mardi pour confirmer cette belle victoire
lampero
All Star
Messages : 1590
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par lampero »

et ca repart! en plus a st chamond ,c'est pas rien =D> =D> =D>

ce championnat est completement imprevisible !

Aranitovic a l'air de prendre sa place ...
ada.ada ada =D>
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par ADAllez41 »

Il y a à eu de la surprise hier, la victoire de Poitiers, la défaire de Denain après la victoire contre nous, la défaite de Rouen à domicile.
Mardi ça va être chaud mais les gars ont encore prouvé qu'ils seront là pour la saison. 14-3 sur la phase aller c'est quand même une sacré perf.
Nancy et Quimper sont chauds aussi.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par globiboulga »

Bon les amis,
Burrows s'est un peu fâché chez vous récemment et il a pris la bronca.
Malgré tout, je vous demande de bien vouloir lui accorder votre vote pour le titre de sportif savoyard du mois de janvier.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une belle fin de saison avec, je l'espère, une belle surprise.
A bientôt
Merci de partager un max

https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... crf4GNfLkc
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par adafan »

globiboulga a écrit : dim. 02 févr. 2020 15:41 Bon les amis,
Burrows s'est un peu fâché chez vous récemment et il a pris la bronca.
Malgré tout, je vous demande de bien vouloir lui accorder votre vote pour le titre de sportif savoyard du mois de janvier.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une belle fin de saison avec, je l'espère, une belle surprise.
A bientôt
Merci de partager un max

https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... crf4GNfLkc
Fait !

On ne lui en veut pas, on aime les joueurs de caractère à Blois.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par globiboulga »

Haha c'est bien de ne pas être rancunier.
Merci en tout cas.
Il le mérite vu son investissement dans son boulot mais également dans sa vie privée
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par ADAllez41 »

globiboulga a écrit : dim. 02 févr. 2020 15:41 Bon les amis,
Burrows s'est un peu fâché chez vous récemment et il a pris la bronca.
Malgré tout, je vous demande de bien vouloir lui accorder votre vote pour le titre de sportif savoyard du mois de janvier.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une belle fin de saison avec, je l'espère, une belle surprise.
A bientôt
Merci de partager un max

https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... crf4GNfLkc
Fait également, tu ne peux pas venir déclencher une petite bagarre, faire tes LF et chambrer le public derrière sans t'en sortir comme ça ^^
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par globiboulga »

J'avoue qu'à -20, moi, j'aurais ferme ma gueule... Mais bon
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par ADAllez41 »

globiboulga a écrit : dim. 02 févr. 2020 21:00 J'avoue qu'à -20, moi, j'aurais ferme ma gueule... Mais bon
Non mais c'est ça tu serais en train de gagner de 15 et tu chambres le public en faisant chut, mais la,... On ne sait pas ce qu'ils leur passent par la tête parfois.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par OnYourFace »

Belle victoire !

Johnson et gombault on a les deux meilleurs postes 4 et 5 offensivement . Franchement ils se baladent.
Monclar enfin dans un bon jour offensivement.

Le rookie serbe pas top mais d’un côté sy en forme . Cette équipe déroule facilement son jeu et avec de l’envie peu de teams peuvent gagner en face.
En revanche défensivement encore pas mal de taff . Même en fin de match ça se relâche et ça fait plus attention alors que le score de base serait de +12/15.

Énormément de positif en tout cas même si un peu plus de rigueur défensive serait top.




Vichy vieillissant et bcp trop à 3pts.., avec autant d’expériences étonnant d’avoir autant forcé. Ils seront sûrement en Po mais je m’attendais à mieux !
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par feliz »

victoire sans avoir peur mais qui aurait dû être plus large sans ce relâchement dans le 4e, abdoulaye en feu ce soir, gombauld s'éclate bien et tyren ben c'est tyren bravo les gars, par contre l'ambiance pas terrible on a une équipe leader de la PRO B je ne comprends pas bien....
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par adafan »

Bravo pour cette nouvelle victoire dont le score ne reflète pas du tout l'archi domination blésoise. Je n'aime pas du tout nos fins de match ces derniers temps...
m9
Franchise Player
Messages : 764
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par m9 »

Adresse de dingue. Comme souligné par tous, en bonne partie due à la permissivité vichyssoise. Mais aussi à l'activité du jeu sans ballon blésois. Superbe jeu collectif sur certaines séquences, de l'altruisme. J'adhérais pas bien au discours "famille" qu'évoquait Lamine dans certaines interviews. Mais on sent ça parfois dans les attitudes et ça change de l'année dernière. Me voilà converti au brotherhood. Sans transition, Sani il a fait du caca offensivement. Il a été à 2 doigts de casser le plexi sur un shoot dans la raquette... Et il a pas revu le parquet #-o
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par OnYourFace »

Surtout quil pouvait faire un simple lay up. Il a clairement flippé du retour de koné (ou mourtala?) en face dans sa diagonal. Il est pas assez serrein pour faire les bons choix hélas. A voir si ca viendra.. Joseph en a pour longtemps ? Sy c'est éxactement le poste 3 qu'il faut avec un P3 physique qui peut switcher en défense avec tyrenn et qui propose du jeu en pénétration. Ce que joseph et sani ne proposent pas vraiment.

A voir ce que nos postes 3 proposeront dans les matchs à venir.
On resserre la défense en fin de match et ça devrait le faire.
lampero
All Star
Messages : 1590
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par lampero »

pour kriss il était annoncé 2 mois le 15 janvier.

donc on devrait le revoir mi, voir, fin mars.

aprés est-ce qu'il sera au top? sans doute pas .donc on va dire pour les play-off.

l'idéal serait que sani trouve son rythme et sa place. hier ce n'était pas ca ,mais j'ose croire que ca va venir.

les fins de matchs s'expliquent peut -etre par la fatigue ?

Quoiqu'il en soit tout va bien,on est 1er =D> =D> =D>
ada.ada ada =D>
Verrouillé