[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Rookie
Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020
E02 ESB - Mérignac : Merignac sur un match très serré.
D05 ABCLA - ADB : Layrac a domicile dominera à l'usure les landais de la sous préfecture
D09 USP - ABC : Puymirol est lancé et ABC a plusieurs blessés même si on entend parlé de quelques retours d'ancien joueurs ??
D11 PNE - Auribat : Pau Nord n'a plus le choix.
D07 USO - St Cricq : Orthez doit se faire plaisir et gagner ce match dans une saison compliquée
E10 Lons - BSB : Seyches à l'air au dessus de tout le monde cette année.
Bon match à tous
D05 ABCLA - ADB : Layrac a domicile dominera à l'usure les landais de la sous préfecture
D09 USP - ABC : Puymirol est lancé et ABC a plusieurs blessés même si on entend parlé de quelques retours d'ancien joueurs ??
D07 USO - St Cricq : Orthez doit se faire plaisir et gagner ce match dans une saison compliquée
E10 Lons - BSB : Seyches à l'air au dessus de tout le monde cette année.
Bon match à tous
-
- Sophomore
D02 ESB - Mérignac : parce que je ne nous mettrais jamais perdant et qu’on peut le faire.. peut être que ça va nous sourire enfin! 
E08 ABCLA - ADB: Dax m’avait vraiment impressionné à l’aller, je pense que la vitesse et l’adresse landaise devraient faire la différence.
E05 USP - ABC : c’est autre chose qu’Orthez l’ABC, je pense que l’Usp aura son mot à dire mais sera court sur la fin
E04 USO - St Cricq : Les deux équipes doivent gagner pour avoir un espoir de maintient.. je trouve St Cricq légèrement au dessus
E15 Lons - BSB : Seyches devrait continuer sa série mais attention aux shooteurs lonsois
E08 ABCLA - ADB: Dax m’avait vraiment impressionné à l’aller, je pense que la vitesse et l’adresse landaise devraient faire la différence.
E05 USP - ABC : c’est autre chose qu’Orthez l’ABC, je pense que l’Usp aura son mot à dire mais sera court sur la fin
E04 USO - St Cricq : Les deux équipes doivent gagner pour avoir un espoir de maintient.. je trouve St Cricq légèrement au dessus
E15 Lons - BSB : Seyches devrait continuer sa série mais attention aux shooteurs lonsois
... There can only be one ...
-
- Sophomore
Salut à tous!
Pas trop le temps donc ça va être court cette semaine.
D03 ESB - Mérignac
Brulhois va quand même se faire respecter dans sa salle face à un haut de tableau?! Je mise dessus..
D12 ABCLA - ADB:
J’ai toujours dis que je ne voyais pas Layrac perdre chez eux, j’ai un doute ce week-end mais je pari sur Layrac encore une fois.
D08 USP - ABC :
Avec encore un blessé la semaine dernière, ils vont commencer à être court en rotation et Puymirol va essayer de sauver son image je pense chez eux.
E07 PNE - Auribat :
Car je ne nous mettais jamais perdant, même si les conditions ne sont pas idéales c’est week-end, bref Allez les vert, comme dirait un sage, rien n’est insurmontable.
D08 USO - St Cricq :
Ça fait longtemps que j’ai pas parié sur les rouges alors pourquoi pas ce week-end!
E03 Lons - BSB :
Cette équipe de Seyches m’a vraiment impressionné par sa fluidité dans le jeu donc je ne les vois pas perdre ce week-end..
Rien contre Lons mais je trouve cette équipe est homogène, le danger peut venir de partout..
Bon match les gars!
Pas trop le temps donc ça va être court cette semaine.
D03 ESB - Mérignac
Brulhois va quand même se faire respecter dans sa salle face à un haut de tableau?! Je mise dessus..
D12 ABCLA - ADB:
J’ai toujours dis que je ne voyais pas Layrac perdre chez eux, j’ai un doute ce week-end mais je pari sur Layrac encore une fois.
D08 USP - ABC :
Avec encore un blessé la semaine dernière, ils vont commencer à être court en rotation et Puymirol va essayer de sauver son image je pense chez eux.
E07 PNE - Auribat :
Car je ne nous mettais jamais perdant, même si les conditions ne sont pas idéales c’est week-end, bref Allez les vert, comme dirait un sage, rien n’est insurmontable.
D08 USO - St Cricq :
Ça fait longtemps que j’ai pas parié sur les rouges alors pourquoi pas ce week-end!
E03 Lons - BSB :
Cette équipe de Seyches m’a vraiment impressionné par sa fluidité dans le jeu donc je ne les vois pas perdre ce week-end..
Rien contre Lons mais je trouve cette équipe est homogène, le danger peut venir de partout..
Bon match les gars!
-
- Rookie
E12 ESB - Mérignac
D06 ABCLA - ADB
E07 USP - ABC
D15 PNE - Auribat
D03 USO - St Cricq
E09 Lons - BSB
D06 ABCLA - ADB
E07 USP - ABC
D15 PNE - Auribat
D03 USO - St Cricq
E09 Lons - BSB
-
- Rookie
ESB - Mérignac D08
ABCLA - ADB D10
USP - ABC D05
PNE - Auribat D12
USO - St Cricq D06
Lons - BSB E13
ABCLA - ADB D10
USP - ABC D05
PNE - Auribat D12
USO - St Cricq D06
Lons - BSB E13
-
- Sophomore
Mes pronos
D05 ESB - Mérignac ; Bruilhois va enchainer les bons matchs
D08 ABCLA - ADB ;Layrac intouchable à la maison surtout si l'arbitrage est permissif
D03 USP - ABC ;Puymirol si ABC n'a pas tout son effectif
D20 PNE - Auribat ; Pau sans soucis
D03 USO - St Cricq ; Orthez dans la douleur
D02 Lons - BSB; Lons à domicile est capable de prendre Seyches
D05 ESB - Mérignac ; Bruilhois va enchainer les bons matchs
D08 ABCLA - ADB ;Layrac intouchable à la maison surtout si l'arbitrage est permissif
D03 USP - ABC ;Puymirol si ABC n'a pas tout son effectif
D20 PNE - Auribat ; Pau sans soucis
D03 USO - St Cricq ; Orthez dans la douleur
D02 Lons - BSB; Lons à domicile est capable de prendre Seyches
-
- Rookie
D04 ESB - Mérignac
Les girondins n'aiment pas se faire bousculer et ils sont friables en dehors de leur base
E03 ABCLA - ADB
Layrac à domicile c'est solide mais je tente quand même un coup des dacquois .
D02 USP - ABC
Sur leur lancée du week end dernier, Puymirol peut le faire
E01 PNE - Auribat
.....
D04 USO - St Cricq
Tout es possible....avantage aux locaux....
E02 Lons - BSB
Encore un déplacement pour le leader qui devrait souffrir pour se défaire des béarnais
Les girondins n'aiment pas se faire bousculer et ils sont friables en dehors de leur base
E03 ABCLA - ADB
Layrac à domicile c'est solide mais je tente quand même un coup des dacquois .
D02 USP - ABC
Sur leur lancée du week end dernier, Puymirol peut le faire
E01 PNE - Auribat
.....

D04 USO - St Cricq
Tout es possible....avantage aux locaux....
E02 Lons - BSB
Encore un déplacement pour le leader qui devrait souffrir pour se défaire des béarnais
-
- Sophomore
D 09 ESB - Mérignac
D16 ABCLA - ADB
E03 USP - ABC
D36PNE - Auribat
D09USO - St Cricq
E07 Lons - BSB
D16 ABCLA - ADB
E03 USP - ABC
D36PNE - Auribat
D09USO - St Cricq
E07 Lons - BSB
-
- Rookie
Journée 12
ESB - Mérignac E10
ABCLA - ADB D09
USP - ABC E07
PNE - Auribat D12
USO - St Cricq D08
Lons - BSB E09
ESB - Mérignac E10
ABCLA - ADB D09
USP - ABC E07
PNE - Auribat D12
USO - St Cricq D08
Lons - BSB E09
-
- Franchise Player
D 03 ESB - Mérignac
Les bordelais sont superieurs mais l ESB va imposer son physique , la salle d Aubiac bouillir et faire déjouer les visiteurs
D 07 ABCLA - ADB
Layrac à domicile c'est fort et physique, les jeunes dacquois peuvent le faire mais je donne avantage aux locaux
D 06 USP - ABC
Puymirol a enfin lancé sa saison et ABC me semble trop diminué
D 17 PNE - Auribat
Les palois voudront profiter du choc Layrac - Dax et l Auribat est loin d être au complet
D 01 USO - St Cricq
Les protégés d'MVP64 voudront faire plaisir à leur public mais St Cricq la veut aussi pour espérer alors avantage USO dans la douleur
E 04 Lons - BSB
Seyches va devoir faire un gros match pour s imposer et rester invaincu
Match joker Lons - BSB
Les bordelais sont superieurs mais l ESB va imposer son physique , la salle d Aubiac bouillir et faire déjouer les visiteurs
D 07 ABCLA - ADB
Layrac à domicile c'est fort et physique, les jeunes dacquois peuvent le faire mais je donne avantage aux locaux
D 06 USP - ABC
Puymirol a enfin lancé sa saison et ABC me semble trop diminué
D 17 PNE - Auribat
Les palois voudront profiter du choc Layrac - Dax et l Auribat est loin d être au complet
D 01 USO - St Cricq
Les protégés d'MVP64 voudront faire plaisir à leur public mais St Cricq la veut aussi pour espérer alors avantage USO dans la douleur
E 04 Lons - BSB
Seyches va devoir faire un gros match pour s imposer et rester invaincu
Match joker Lons - BSB
-
- Sophomore
Bonsoir,
E11 ESB - Mérignac
D06 ABCLA - ADB
E07 USP - ABC
D16 PNE - Auribat
E06 USO - St Cricq
E05 Lons - BSB
E11 ESB - Mérignac
D06 ABCLA - ADB
E07 USP - ABC
D16 PNE - Auribat
E06 USO - St Cricq
E05 Lons - BSB
-
- Franchise Player
BSB est venu dicter sa loi à Lons sur le score de 73-79.
Un trop grand déchet aux LF des Lonsois ne leur a pas permis de gagner face au leader Lot-et-Garonnais.
Ca n'a pas été la déroute annoncée dans les pronos, non plus.
Un trop grand déchet aux LF des Lonsois ne leur a pas permis de gagner face au leader Lot-et-Garonnais.
Ca n'a pas été la déroute annoncée dans les pronos, non plus.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Franchise Player
Outre Jpp , personne pour faire vivre ce forum après cette journée !!!!!
ESB - Mérignac
Grosse perf des promus d'Aubiac qui se replacent au classement face à Mérignac trop tendre pour espérer monter ; players un résumé ?
ABCLA - ADB
Première défaite pour Layrac sur ses terres face à des dacquois qui confortent ainsi leur position de dauphin ; Laurent bouffie ? Bigbool ?
USP - ABC
Une victoire précieuse pour les chalossais à Puymirol ; Lope58 ?
PNE - Auribat
4èm victoire consécutive pour les palois face à Auribat diminué ; Les verts démarrent une série de 3 matchs face à des concurrents directs et victoires impératives pour le maintien
USO - St Cricq
Première victoire à l'extérieur pour Iverson40 et les siens face à des Orthéziens lanterne rouge ; MVP64 ?
Lons - BSB
Et de 12 pour Seyches , c'est impressionnant ; 3 èm défaite consécutive pour Lons qui devra battre St Cricq pour le maintien ; golvlup , le pti du 47 ??
RIP KOBE
ESB - Mérignac
Grosse perf des promus d'Aubiac qui se replacent au classement face à Mérignac trop tendre pour espérer monter ; players un résumé ?
ABCLA - ADB
Première défaite pour Layrac sur ses terres face à des dacquois qui confortent ainsi leur position de dauphin ; Laurent bouffie ? Bigbool ?
USP - ABC
Une victoire précieuse pour les chalossais à Puymirol ; Lope58 ?
PNE - Auribat
4èm victoire consécutive pour les palois face à Auribat diminué ; Les verts démarrent une série de 3 matchs face à des concurrents directs et victoires impératives pour le maintien
USO - St Cricq
Première victoire à l'extérieur pour Iverson40 et les siens face à des Orthéziens lanterne rouge ; MVP64 ?
Lons - BSB
Et de 12 pour Seyches , c'est impressionnant ; 3 èm défaite consécutive pour Lons qui devra battre St Cricq pour le maintien ; golvlup , le pti du 47 ??
RIP KOBE

-
- Sophomore
Bonjour.
Je suis désolé mais je ne ferai plus de commentaire sur l’USO, le basket c’est une chose mais l’attitude en est une autre.
Je vais continuer à suivre passionnément les filles qui elles se battent.
Déçu des équipe du 64 dans la poule, nous et Lons ça va descendre.
Pau ne montera pas.
Je suis désolé mais je ne ferai plus de commentaire sur l’USO, le basket c’est une chose mais l’attitude en est une autre.
Je vais continuer à suivre passionnément les filles qui elles se battent.
Déçu des équipe du 64 dans la poule, nous et Lons ça va descendre.
Pau ne montera pas.
-
- Sophomore
Pas au match ce week end mais ce qui est sûr cest que ce match fait bien les affaires de Pau qui avec la victoire face à Dax à Dax n'auront plus qu'à assurer chez eux pour s'assurer la deuxième place synonyme de montée