(EAB ANGERS) 2019/2020

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: (EAB ANGERS) 2019/2020

Message par marcos »

Char'Ly a écrit : sam. 21 déc. 2019 22:06 Victoire 100 à 57. Avec un adresse incroyable notament en 1ère MT.

34-19 à la fin du 1er quart Laurent Buffard à fait tourner l'effectif assez vite.
seul bémol de la soirée à priori entorse de la la cheville pour Jones qui marchait difficilement après sa sortie sur blessure.
il s'agit peut être d'une rechute car il a été utilisé avec parcimonie hier soir et ne figurait pas dans le 5 de départ et on le sentait pas très à l'aise dans les déplacements. Jones et Djambo sont des patrons qui n'hésitent pas à aider leurs coéquipiers notamment quand Buffard ouvre largement son banc.
Tresnak un gros QI basket il joue juste. Ce trio est très fort et les autres joueurs de l'équipe se complètent bien et ont un bon niveau de N1.
Si pas de problème de blessure l'EAB comptera parmi les favoris pour la montée. En tous cas c'est tout le mal que je leur souhaite.
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: (EAB ANGERS) 2019/2020

Message par spud »

Ce qui va être intéressant à présent, c'est le classement parallèle du top 5 (quasi fait à mon avis):
Angers ce soit être 4V / 2D (reste deux matchs).
Challans était pas mal dans ce classement mais ils n'y seront pas si pénalités il y a.
Je crois que Tours n'est pas bien ( 1/4)
les autres je ne sais pas
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: (EAB ANGERS) 2019/2020

Message par UNDERWIN »

spud a écrit : mar. 24 déc. 2019 7:31 Ce qui va être intéressant à présent, c'est le classement parallèle du top 5 (quasi fait à mon avis):
Angers ce soit être 4V / 2D (reste deux matchs).
Challans était pas mal dans ce classement mais ils n'y seront pas si pénalités il y a.
Je crois que Tours n'est pas bien ( 1/4)
les autres je ne sais pas
Faut aussi que tu regardes dans l'autre poule :wink:
Oui pour l'instant challans est très bien placé avec 1 défaite pour 4 victoires.Le problème c'est qu'il va falloir qu'ils y entrent dans ce top 5....
challans ville de basket!!!
cruising_attitude
All Star
Messages : 1152
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: (EAB ANGERS) 2019/2020

Message par cruising_attitude »

Tours va jouer Challans Caen le Havre et Boulogne... Avec la dynamique actuelle de 7 / 7 et un etat d'esprit de folie avec 2/3 blessés, tt peut encore changer en 2020 :wink: Belles fetes a tous :bigsmurf:
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6102
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: (EAB ANGERS) 2019/2020

Message par mike.du49 »

spud a écrit : mar. 24 déc. 2019 7:31 Ce qui va être intéressant à présent, c'est le classement parallèle du top 5 (quasi fait à mon avis):
Angers ce soit être 4V / 2D (reste deux matchs).
Challans était pas mal dans ce classement mais ils n'y seront pas si pénalités il y a.
Je crois que Tours n'est pas bien ( 1/4)
les autres je ne sais pas
Le classement serait :
Caen 1-4
Tours 2-3
Boulogne : 3-2
Le Havre : 3-2
EAB : 4-2

Il faudrait que EAB gagne les 2 derniers match contre les top 5 ( 4 janvier à Boulogne ainsi que le 4 février contre Le Havre )
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: (EAB ANGERS) 2019/2020

Message par Titanesque »

mike.du49 a écrit : sam. 28 déc. 2019 18:25
spud a écrit : mar. 24 déc. 2019 7:31 Ce qui va être intéressant à présent, c'est le classement parallèle du top 5 (quasi fait à mon avis):
Angers ce soit être 4V / 2D (reste deux matchs).
Challans était pas mal dans ce classement mais ils n'y seront pas si pénalités il y a.
Je crois que Tours n'est pas bien ( 1/4)
les autres je ne sais pas
Le classement serait :
Caen 1-4
Tours 2-3
Boulogne : 3-2
Le Havre : 3-2
EAB : 4-2

Il faudrait que EAB gagne les 2 derniers match contre les top 5 ( 4 janvier à Boulogne ainsi que le 4 février contre Le Havre )
Le déplacement à Boulogne est important mais ça sera très difficile de s’imposer là-bas.
Char'Ly
All Star
Messages : 2675
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: (EAB ANGERS) 2019/2020

Message par Char'Ly »

Titanesque a écrit : sam. 28 déc. 2019 18:39
mike.du49 a écrit : sam. 28 déc. 2019 18:25
spud a écrit : mar. 24 déc. 2019 7:31 Ce qui va être intéressant à présent, c'est le classement parallèle du top 5 (quasi fait à mon avis):
Angers ce soit être 4V / 2D (reste deux matchs).
Challans était pas mal dans ce classement mais ils n'y seront pas si pénalités il y a.
Je crois que Tours n'est pas bien ( 1/4)
les autres je ne sais pas
Le classement serait :
Caen 1-4
Tours 2-3
Boulogne : 3-2
Le Havre : 3-2
EAB : 4-2

Il faudrait que EAB gagne les 2 derniers match contre les top 5 ( 4 janvier à Boulogne ainsi que le 4 février contre Le Havre )
Le déplacement à Boulogne est important mais ça sera très difficile de s’imposer là-bas.
Si on peut revivre le même scénario que le match aller ca me va !( revenir de -18 pour finir par gagner )
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: (EAB ANGERS) 2019/2020

Message par LEON »

Jason Jones indisponible plusieurs mois, l’EAB à la quête d’un renfort
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... rt-6676546
Char'Ly
All Star
Messages : 2675
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: (EAB ANGERS) 2019/2020

Message par Char'Ly »

LEON a écrit : ven. 03 janv. 2020 18:08 Jason Jones indisponible plusieurs mois, l’EAB à la quête d’un renfort
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... rt-6676546
Courage à lui.... Les supporters de l'EAB avez vous une idée d'un joueur libre pour le remplacer ?
Sur la liste des joueurs sans club, il y a Ilian Evtimov. Qui a un peu le même profil shooteur Mais acceptera t'il de "descendre" en N1 pour deux mois?
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6102
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: (EAB ANGERS) 2019/2020

Message par mike.du49 »

Char'Ly a écrit : ven. 03 janv. 2020 18:22
LEON a écrit : ven. 03 janv. 2020 18:08 Jason Jones indisponible plusieurs mois, l’EAB à la quête d’un renfort
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... rt-6676546
Courage à lui.... Les supporters de l'EAB avez vous une idée d'un joueur libre pour le remplacer ?
Sur la liste des joueurs sans club, il y a Ilian Evtimov. Qui a un peu le même profil shooteur Mais acceptera t'il de "descendre" en N1 pour deux mois?
beaucoup trop cher et bien moins physique que Jones et Evtimov connait pas le mot défendre et il est fini, honnêtement.
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: (EAB ANGERS) 2019/2020

Message par spud »

défaite de 4 points. Y avait moyen de passer mais c'est le sport.
L'eab garde le goal average particulier sur Boulogne et Tours d'ailleurs et l'a sur Caen. Ce qui pourrait avoir une importance cruciale vu le tassement dans le hatu du classement.
Il faudra vraiment battre le Havre de + de 6 points le 4 février.
Char'Ly
All Star
Messages : 2675
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: (EAB ANGERS) 2019/2020

Message par Char'Ly »

spud a écrit : dim. 05 janv. 2020 7:06 défaite de 4 points. Y avait moyen de passer mais c'est le sport.
L'eab garde le goal average particulier sur Boulogne et Tours d'ailleurs et l'a sur Caen. Ce qui pourrait avoir une importance cruciale vu le tassement dans le hatu du classement.
Il faudra vraiment battre le Havre de + de 6 points le 4 février.
Oui le classement se resserre dans notre poule. L'équipe a été courageuse sans Jones. Boulogne est l'équipe ( sur les matchs à domicile) qui m'a le plus impréssionné.
Après le suis pas un grand fan de cette formule
( compliquée à suivre...) Mais si je me souviens bien le 1er à l'issue des phases 1 et 2 monte sans jouer les play offs. (Comme Souffel l'an passé) . Et avec notre défaite d'hier Chartres à une victoire d'avance avant son match mardi contre Feurs.
De notre coté impatient de voir le joker qui va arriver pour palier la blessure de Jones.
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: (EAB ANGERS) 2019/2020

Message par spud »

Le top 5 est connu depuis hier soir sauf catastrophe.
Le seul objectif pour les clubs de ce top 5 est de gagner ou de ne pas perdre le goal average particulier.
Ce qui, à mon avis, fausse considérablement le championnat à 8 journées de la fin.
Dans l'autre poule, c'est pas le cas car beaucoup d'équipes peuvent encore entrer dans le top 5. Ca va jouer jusqu'au bout.
Quel intérêt d'aller gagner à Vanves par exemple ?
Quel intérêt de finir premier de la division ?
La formule est vraiment à revoir...

Et je confirme, Boulogne est l'équipe la mieux armée pour la montée directe.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6102
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: (EAB ANGERS) 2019/2020

Message par mike.du49 »

Eab a fait vraiment une mauvaise opération dans l'optique de la montée directe. Il faudrait vraiment que Chartres perdre d'autres matchs contre des équipes de top 5 car eab a déjà 2 défaites de plus par rapport à cette équipe. Il faut voir ce que ça va faire Chartres aussi contre les équipes du top 5 de la poule de l'eab. Boulogne et le Havre ont une défaite de moins pour l'instant mais faut gagner de +6 contre le Havre;
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

a

Message par Titanesque »

mike.du49 a écrit : dim. 05 janv. 2020 15:11 Eab a fait vraiment une mauvaise opération dans l'optique de la montée directe. Il faudrait vraiment que Chartres perdre d'autres matchs contre des équipes de top 5 car eab a déjà 2 défaites de plus par rapport à cette équipe. Il faut voir ce que ça va faire Chartres aussi contre les équipes du top 5 de la poule de l'eab. Boulogne et le Havre ont une défaite de moins pour l'instant mais faut gagner de +6 contre le Havre;
La mauvaise opération aurait été la perte du Goal Average. Boulogne va recevoir Tours et aller à Caen donc c'est pas encore dit qu'il restent à 2D.
Le Havre va à tours, reçoit Caen et surtout à Angers donc pareil.
Quand à Chartres même si ils auront sûrement une petite avance au début de la seconde phase Ils n'ont pas non plus encore jouer tous leur matchs contre le top 5 de la poule B et puis se coltiner le top 5 de la poule A en deuxième phase sera loin d'être une partie de plaisir donc Angers comme d'autres équipes ont encore grandement leur chance d'obtenir la montée directe.
Verrouillé