[GET VOSGES] 2019 - 2020

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
gamati
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 07 mars 2006 21:24

Re: [GET VOSGES] 2019 - 2020

Message par gamati »

Gogol a écrit : sam. 14 déc. 2019 19:34 Moi, j'aimerais déjà être sifflé à la maison comme vous l'avez été!

Les arbitres hésitent mais donne l'AS!!!
C'est drôle de se plaindre d'une hésitation!

- Condé se prend un coup de coude dans la face : c'est une disqualifiante, pas de question... sauf hier soir... 1 possession de perdu...
- Plassé au sol, touché au genou. L'arbitre regarde... mais laisse le jeu contrairement à l'usage qui veut que l'on s'inquiète de la santé du joueur comme on l'a vu lors du match Andrézieux - Mulhouse (le match a aussi été stoppé pour un lacet défait). 3 points dans la face.
- Dernière action, faute contre Doumbé, quand l'entre-2 s'impose... 2 points offerts...
Quand on perd de 2 points, une somme de petite chose qui pèse lourd dans la balance.

C'est aussi drôle de lire, match maîtrisé, victoire méritée...
Quand on gagne de 2 points en basket, c'est surtout un coup de bol.
Lisez tous les forums du monde, quand Mulhouse gagne d'une possession, je dis la même chose!
Mulhouse a été derrière tout le match donc normal qu’au coup de sifflet final il soit derrière.
Plassé est revenu 2 minutes après sa terrible blessure …digne d’un footeux.
Je confirme j’ai lu sur un site Ougandais que tu avais dit la même chose concernant une victoire de Mulhouse de 2 points :D
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14179
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [GET VOSGES] 2019 - 2020

Message par drazenmirabelle »

Gogol a écrit : ven. 13 déc. 2019 21:53 On s'est fait niquer.
Merci les postiers...
C'est le facteur malchance qui a joué contre Mulhouse.
Pourtant il parait que la victoire du GET est passée
comme une lettre à la poste... :wink:
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2019 - 2020

Message par Gogol »

bilou68 a écrit : dim. 15 déc. 2019 10:41
Gogol a écrit : sam. 14 déc. 2019 19:34 Moi, j'aimerais déjà être sifflé à la maison comme vous l'avez été!

Les arbitres hésitent mais donne l'AS!!!
C'est drôle de se plaindre d'une hésitation!

- Condé se prend un coup de coude dans la face : c'est une disqualifiante, pas de question... sauf hier soir... 1 possession de perdu...
- Plassé au sol, touché au genou. L'arbitre regarde... mais laisse le jeu contrairement à l'usage qui veut que l'on s'inquiète de la santé du joueur comme on l'a vu lors du match Andrézieux - Mulhouse (le match a aussi été stoppé pour un lacet défait). 3 points dans la face.
- Dernière action, faute contre Doumbé, quand l'entre-2 s'impose... 2 points offerts...
Quand on perd de 2 points, une somme de petite chose qui pèse lourd dans la balance.

C'est aussi drôle de lire, match maîtrisé, victoire méritée...
Quand on gagne de 2 points en basket, c'est surtout un coup de bol.
Lisez tous les forums du monde, quand Mulhouse gagne d'une possession, je dis la même chose!
Vous avez été à la traîne tout le match c'est un miracle de ne perdre que de 2 points !!! Votre coach a reconnu que la meilleure équipe avait gagné :wink:
Tous les matchs de trainard ne sont pas des miracles.
Notre coach est tjrs extrêmement consensuel dans ces propos d'après-match.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2019 - 2020

Message par Gogol »

gamati a écrit : dim. 15 déc. 2019 18:17 Mulhouse a été derrière tout le match donc normal qu’au coup de sifflet final il soit derrière.
Plassé est revenu 2 minutes après sa terrible blessure …digne d’un footeux.
Je confirme j’ai lu sur un site Ougandais que tu avais dit la même chose concernant une victoire de Mulhouse de 2 points :D
N'importe quoi!

Grave ou pas, je me répète, l'usage veut que l'action soit stoppée. Plasse sort en boitant soutenu, par ses coéquipiers. Probablement une béquille puisqu'il a pu reprendre. Ta sollicitude pour un joueur qui se fait mal est touchante.

Angolais... quand Porter y avait joué. Je ne t'en veux pas pour ton erreur.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
gamati
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 07 mars 2006 21:24

Re: [GET VOSGES] 2019 - 2020

Message par gamati »

Ougandais c’était au hasard car visiblement tu postes sur tous les sites du monde à tes dires. J’ai choisi un pays au hasard :D
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2019 - 2020

Message par Gogol »

gamati a écrit : lun. 16 déc. 2019 22:45 Ougandais c’était au hasard car visiblement tu postes sur tous les sites du monde à tes dires. J’ai choisi un pays au hasard :D
:wink: :wink:
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
limposteur
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 30 avr. 2018 16:22

Re: [GET VOSGES] 2019 - 2020

Message par limposteur »

Et un 4ème président sous l'ère LM en tant que Coach...
qu'on aime ou qu'on déteste il faut respecter et saluer la performance malgré tout... :lol: :lol:
Matrixsc
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : ven. 19 oct. 2018 14:34

Re: [GET VOSGES] 2019 - 2020

Message par Matrixsc »

Oui, mais là, il n'est plus manager général donc il n'a aucun pouvoir sur les décisions.
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [GET VOSGES] 2019 - 2020

Message par Gattuso88 »

:D :D :D :D
Je suis FAN à vie
Matrixsc a écrit : mer. 18 déc. 2019 18:49 Oui, mais là, il n'est plus manager général donc il n'a aucun pouvoir sur les décisions. #-o #-o #-o
Un joueur va pas tarder à trouver du travail...
limposteur
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 30 avr. 2018 16:22

Re: [GET VOSGES] 2019 - 2020

Message par limposteur »

Matrixsc a écrit : mer. 18 déc. 2019 18:49 Oui, mais là, il n'est plus manager général donc il n'a aucun pouvoir sur les décisions.
Et la Marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu... =D>
c'est quand fou de se persuader de ce genre de connerie... #-o
gamati
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 07 mars 2006 21:24

Re: [GET VOSGES] 2019 - 2020

Message par gamati »

L’objectif de ramener le GET en championnat amateur n’étant pas atteint , l’ex président a préféré laisser sa place. Visiblement cet objectif n’était pas partagé par tous…
Proget
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 10:42

Re: [GET VOSGES] 2019 - 2020

Message par Proget »

Bonjour
En tant qu’ex-président, je rectifie ces propos
Il n’y a jamais eu l’objectif de ramener le club dans le monde amateur.
L’objectif était d’ avoir un équilibre entre les amateurs et lés pro, de remettre en place une vraie filière de formation, tout en tenant compte de la situation financière du club
Avoir une vitrine, c’est très bien et c’est nécessaire, mais si tous vos licenciés se sentent délaissés, je vous laisse imaginer la suite
J’espère que l’équipe qui se mettra en place ne l’oubliera pas
Modifié en dernier par Proget le jeu. 19 déc. 2019 12:48, modifié 1 fois.
bjw
Franchise Player
Messages : 517
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [GET VOSGES] 2019 - 2020

Message par bjw »

Gattuso88 a écrit : mer. 18 déc. 2019 18:54 :D :D :D :D
Je suis FAN à vie
Matrixsc a écrit : mer. 18 déc. 2019 18:49 Oui, mais là, il n'est plus manager général donc il n'a aucun pouvoir sur les décisions. #-o #-o #-o
Un joueur va pas tarder à trouver du travail...
Le retour
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
bjw
Franchise Player
Messages : 517
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [GET VOSGES] 2019 - 2020

Message par bjw »

Proget a écrit : jeu. 19 déc. 2019 12:26 Bonjour
En tant qu’ex-président, je rectifie ces propos
Il n’y a jamais eu l’objectif de ramener le club dans le monde amateur.
L’objectif était d’ avoir un équilibre entre les amateurs et lés pro, de remettre en place une vraie filière de formation, tout en tenant compte de la situation financière du club
Avoir une vitrine, c’est très bien et c’est nécessaire, mais tous vos licenciés se sentent délaissés, je vous laisse imaginer la suite
J’espère que l’équipe qui se mettra en place ne l’oubliera pas
Il n n'est jamais simple d'être président surtout au GET
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
bjw
Franchise Player
Messages : 517
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [GET VOSGES] 2019 - 2020

Message par bjw »

Mon ami Gattuso88 avait raison, chapeau bas mon ami. Le problème de ce club est bien laurent mathis.
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Verrouillé