[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - L'Elan recrute le meneur US Shannon Evans II !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Ce sera Ousmane Drame !
Pour les abonnés de la République, ce soir, Vila fait le point sur le remplacement de mac Gee, quelqu'un pourrait nous informer ??
-
- Sophomore
Mais tu oublies qu'on pourra compter sur Darnemontagnard a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2019 16:09 Va falloir être solidaires samedi à Boulazac, et c'est après ce match là qu'on saura si les joueurs font corps avec Vila ou pas.
dans tous les cas je ne pense pas que Travis Leslie soit à 100 % et on a Mac Gree en moins, donc dur dur !!!
Espérons que Danton et Ekwibene nous sortent un gros match.
Ça va bien s'passer...
-
- All Star
Tu sais bien que les noms propres n'ont pas d'ortografe..Pastis Rosé a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2019 20:37Mais tu oublies qu'on pourra compter sur Darnemontagnard a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2019 16:09 Va falloir être solidaires samedi à Boulazac, et c'est après ce match là qu'on saura si les joueurs font corps avec Vila ou pas.
dans tous les cas je ne pense pas que Travis Leslie soit à 100 % et on a Mac Gree en moins, donc dur dur !!!
Espérons que Danton et Ekwibene nous sortent un gros match.

Et j'en profite pour répondre à un olibrius qui dégaine un peu vite (qui ne s'adresse pas à moi en particulier) que je suis le premier à critiquer le staff de l'élan, mais là on ne peut rien dire pour l'instant sur le remplacement de McGee qui a été prévu officiellement.
-
- All Star
La LNB aurait rejeté la demande de l'élan de ne pas comptabiliser le contrat de Drame. C'est dramatique !!
En dehors de ça, cela me met hors de moi !! C'est quoi leur motivation ?? comment peut 'on accepter ça sans broncher ??
Pourquoi ne pas réserver un accueil "chaleureux" au représentent de la ligue lors d'un prochain match au palais ??
Ne peut t'on pas faire appel de cette décision ??

En dehors de ça, cela me met hors de moi !! C'est quoi leur motivation ?? comment peut 'on accepter ça sans broncher ??
Pourquoi ne pas réserver un accueil "chaleureux" au représentent de la ligue lors d'un prochain match au palais ??
-
- Sophomore
C'est con mardi contre l'AEK il y avait Jean Pierre Suitat au Palais.montagnard a écrit : ↑ven. 13 déc. 2019 9:13 La LNB aurait rejeté la demande de l'élan de ne pas comptabiliser le contrat de Drame. C'est dramatique !!![]()
Même si lui c'est la Fédé on aurait du le kidnappé puis lui coupé la knaki et lui faire manger pour avoyer un message fort à la Ligue.
Bon idée ou pas ?

Ça va bien s'passer...
-
- All Star
T'as raison, tout baigne...pourquoi s'en faire et pourquoi s'insurger contre l'injustice ??Pastis Rosé a écrit : ↑ven. 13 déc. 2019 15:46C'est con mardi contre l'AEK il y avait Jean Pierre Suitat au Palais.montagnard a écrit : ↑ven. 13 déc. 2019 9:13 La LNB aurait rejeté la demande de l'élan de ne pas comptabiliser le contrat de Drame. C'est dramatique !!![]()
Même si lui c'est la Fédé on aurait du le kidnappé puis lui coupé la knaki et lui faire manger pour avoyer un message fort à la Ligue.
Bon idée ou pas ?![]()
désolé si je suis un peu naïf..il ne faut pas toucher aux institutions, j'avais oublié !!
-
- All Star
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Vojdan Stojanovski à l'Elan !
je n'ai pas vu ou pas su voir pourquoi Leslie n'a pas joué ? c'est évident que c'est parce qu'il n'est pas prêt, mais cela fait un moment qu'il devait être prêt, alors je me questionne ...
Ensuite, si après expertise médicale il s’avère que la blessure de Cavalière à pour origine le coup de poing de Carter, j’espère qu'une autre plainte sera possible et recevable.
Ensuite, si après expertise médicale il s’avère que la blessure de Cavalière à pour origine le coup de poing de Carter, j’espère qu'une autre plainte sera possible et recevable.
-
- Hall Of Famer
montagnard a écrit : ↑dim. 15 déc. 2019 20:26 si après expertise médicale il s’avère que la blessure de Cavalière à pour origine le coup de poing de Carter, j’espère qu'une autre plainte sera possible et recevable.

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Sophomore
T'abuses Jaco, c'est assez courant de déclarer une blessure 2 semaines après un coup de poing.
-
- All Star
Il n'empêche que : possible blessure Daval, blessure de Léo, et retour à pâque ou a la trinité de Travis, on va finir à combien cette saison ???
-
- All Star
Ami palois, comment vous le sentez le match de vendredi contre l Elan ?
Nous avons plus besoin de victoire que vous.
Nous avons plus besoin de victoire que vous.
-
- Sophomore
Haha, bien essayé mais NON. On va essayer d'enfin avoir deux victoires consécutives.
On risque de ne pas voir du grand basket mais seule la victoire comptera (pour nous, .... on vous laisse la défaite

-
- All Star
Non, non, on vous impose la défaite !!légendaire8 a écrit : ↑lun. 16 déc. 2019 14:10Haha, bien essayé mais NON. On va essayer d'enfin avoir deux victoires consécutives.
On risque de ne pas voir du grand basket mais seule la victoire comptera (pour nous, .... on vous laisse la défaite)

-
- Sophomore

Désolé mais celle là on va la prendre.
Et en plus je le sens plutôt bien ce match.
Je pense même (allez soyons fous) qu'on peut rendre un joli copie avec je pense un bon écart.
Ça va bien s'passer...
-
- All Star
Je n'y comprend plus grand chose :
Daval braquet blessé ou pas ?
Travis, il reprend ou pas ?
Léo blessé ou pas ??
Daval braquet blessé ou pas ?
Travis, il reprend ou pas ?
Léo blessé ou pas ??