[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
quaranteetun
Sophomore

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par quaranteetun »

bb4159 a écrit : ven. 13 déc. 2019 22:46 Alors oui superbe victoire c'est top. Le banc n'a pas été aussi à la hauteur qu'habituellement je trouve. Un petit focus sur Cornely... il fait un super match et puis au moment où il faut qu'il montre son expérience il fait n'importe quoi : 0/2 aux lancers plus 2 ballons perdus coup sur coup qui auraient pu nous faire perdre le match. Ce joueur me laissera toujours perplexe, capable d'alterner le meilleur et le pire d'une minute à l'autre. Enfin bravo à lui car il fait dans l'ensemble un très bon match.
franchement veut pas faire une fixette sur cornely , mais ça fait plus d une fois qu'il peut nous coûter la victoire en fin de match avec ses pertes de balles etc.. la il a fait la totale sur la fin. bref lui jette pas la pierre et le coach a bien géré de le sortir car il était touché au morale et ca faisait beaucoup il était plus dedans et la relancé derrière =D> ... lancé foiré passe foiré perte balle la totale en fin de match. bon choix du coach et je l encourage aussi, il me fait rager des fois parce que je suis sur peut faire grave mieux je sais pas si c est un probleme de concentration ou gestion de pression mais lui manque pas grand chose et je lui souhaite le meilleur ! et c est exactement ce que tu dis passe du froid au chaud en 2-2 c est fou. je pense vraiment c'est psycho a mort. alors on va lui donner de la confiance go thomas !!!
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Peu de Team iront win la bas ... Good job .

Souffel avec un effectif court qui continue à impressionner ... bravo à eux
lampero
All Star

Message par lampero »

cette équipe malgré ses petits" détails" agacants dégage une sacré sérénité.

gagner a vichy c'est pas rien. =D> =D> =D>

on verra ce que la suite nous réserve mais on a une bien belle équipe.
ada.ada ada =D>
lampero
All Star

Message par lampero »

OnYourFace a écrit : sam. 14 déc. 2019 10:46 Peu de Team iront win la bas ... Good job .

et st chamond et denain....
ada.ada ada =D>
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

lampero a écrit : sam. 14 déc. 2019 10:49
OnYourFace a écrit : sam. 14 déc. 2019 10:46 Peu de Team iront win la bas ... Good job .

et st chamond et denain....
Parfait parce que les équipes que tu cites n'ont pas de centre de formation ^^
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

RICO 29 a écrit : ven. 13 déc. 2019 22:49 franchement je pense que la montée est pour vous et c'est pas que ce soir que je le dis....vous avez un centre de formation maintenant donc la LNB n'aura plus qu'à se mettre à genoux....ainsi la morale sera sauve non ?
10 matchs il en reste 24 dont des déplacements à Fos, Antibes et Paris, la saison est longue et les playoffs aussi.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

m9
Franchise Player

Message par m9 »

"si l'arbre est solide (Tyren), il y a derrière une forêt bien verte." Jolie formule =D>

Il reste 3 matchs pour atteindre le top 20 en 2020. Faisant fi de la plus élémentaire des prudences comme du moindre esprit de Noël, j'espère une boucherie à Souffel histoire de poser les boules sur la table du réveillon.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

m9 a écrit : dim. 15 déc. 2019 10:25 "si l'arbre est solide (Tyren), il y a derrière une forêt bien verte." Jolie formule =D>

Il reste 3 matchs pour atteindre le top 20 en 2020. Faisant fi de la plus élémentaire des prudences comme du moindre esprit de Noël, j'espère une boucherie à Souffel histoire de poser les boules sur la table du réveillon.
L'idéal serait de rester invaincu jusqu'à la fin de l'année civile, ça va être très chaud en Alsace face à une très belle équipe, les deux matchs à domicile seront également à prendre très au sérieux de la part des joueurs.
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Le truc important c’est pas le match en lui même perso je trouve qu’on a volé le match la pièce tombe du bon côté a mon sens.
Car sous la raquette de vichy difficile de faire la loi malgré un bon match de nos intérieurs car les deux géants de Clermont faut les bouger...
Après on a bien attaqué sur les fautes leurs joueurs majeurs qui étaient rapidement à 3 fautes...
J’ai trouvé par contre qu’on a trop joué leur jeu foufou de run and gun et moins notre jeu habituel...
Mais vraiment le plus important c’est ce que Vizade dit dans son itw c’est qu’au 4ème quart temps ils étaient cuit... je pense qu’on ne se rend pas encore compte de la dimension athlétique de notre équipe car c’est pas pour rien qu’on arrive à trouver des ressources en fin de match...
m9
Franchise Player

Message par m9 »

C'est sûr qu'on a vraiment 10 joueurs voire plus et qu'avec de l'intensité ça ouvre les fins de matchs. Michael Hay rappelle à juste titre que Vichy a la leaders cup dans les pattes en plus. Ne pas oublier qu'il leur manquait aussi Suka Umu. Et Bengaber. Elle est solide cette équipe de la JAVCM. Candidat très sérieux à la montée.
F16
Sophomore

Message par F16 »

" OnYourFace » sam. 14 déc. 2019 11:46
Peu de Team iront win la bas ... Good job . "

Euh, ... tu n'aurais pas été piqué par un frelon ... britannique ? :lol:
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

OuZ a écrit : dim. 15 déc. 2019 11:58 Le truc important c’est pas le match en lui même perso je trouve qu’on a volé le match la pièce tombe du bon côté a mon sens.
Car sous la raquette de vichy difficile de faire la loi malgré un bon match de nos intérieurs car les deux géants de Clermont faut les bouger...
Après on a bien attaqué sur les fautes leurs joueurs majeurs qui étaient rapidement à 3 fautes...
J’ai trouvé par contre qu’on a trop joué leur jeu foufou de run and gun et moins notre jeu habituel...
Mais vraiment le plus important c’est ce que Vizade dit dans son itw c’est qu’au 4ème quart temps ils étaient cuit... je pense qu’on ne se rend pas encore compte de la dimension athlétique de notre équipe car c’est pas pour rien qu’on arrive à trouver des ressources en fin de match...
Tu ne peux quand même pas dire qu'on vole un match en ayant gagné deux quarts temps sur 4 tout en étant jamais trop loin de l'équipe adverse et que le plus gros écart du match c'est + 10 pour Vichy.
OuZ
All Star

Message par OuZ »

ADAllez41 a écrit : dim. 15 déc. 2019 18:59
OuZ a écrit : dim. 15 déc. 2019 11:58 Le truc important c’est pas le match en lui même perso je trouve qu’on a volé le match la pièce tombe du bon côté a mon sens.
Tu ne peux quand même pas dire qu'on vole un match en ayant gagné deux quarts temps sur 4 tout en étant jamais trop loin de l'équipe adverse et que le plus gros écart du match c'est + 10 pour Vichy.

On est derrière TOUT le match sauf dans le dernier quart et franchement vu la prestation des 3 premiers qt c’est assez inespéré à mon goût...
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

F16 a écrit : dim. 15 déc. 2019 14:33 " OnYourFace » sam. 14 déc. 2019 11:46
Peu de Team iront win la bas ... Good job . "

Euh, ... tu n'aurais pas été piqué par un frelon ... britannique ? :lol:
un poquito senior :lol:
Verrouillé