[PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Quel sont vos favoris de la poule ? (3 choix possibles)

49 - BRISSAC AUBANCE BASKET
21
22%
49 - SAINT MACAIRE EN MAUGES
22
23%
49 - AVRILLE BASKET / 49 - GREZ NEUVILLE
12
13%
49 - GREZ NEUVILLE / 49 - LONGUE ATHLETIC CLUB
5
5%
49 - EVRE BASKET CLUB / 49 - BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET
7
7%
44 - SIMILIENNE NANTES – 2 / 44 - I.B.C. - Indre Basket Club
2
2%
44 - GARS D'HERBAUGES BOUAYE / 44 - ALS PLAISANCE SAINT NAZAIRE
2
2%
85 - MOTHE ACHARD
17
18%
85 - SAINT HILAIRE DE LOULAY
6
6%
72 - COULAINES J.S.
1
1%
 
Nombre total de votes : 95

chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Message par chignole »

Oui dugarden

Tu as raison c'est bien ce Guillaume. G
cric-crac
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:45

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Message par cric-crac »

Les Guillaume G en général sont des ****
N'est ce pas Tik Tik 😂😂😂
lesgrissontnosamis
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 04 déc. 2019 12:12

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Message par lesgrissontnosamis »

Nous avons pû subir la foudre de cette équipe de brissac récemment et et quand ils se mettent à jouer ....
Boris (excellent shooteur et danger permanent, mais qui parle de lui à la 3ème personne sur le forum, ce qui en dit long...) je vois pas ce que tu veux dire sur l'insolence de leur n°4 ? Certes le n°5 n'est pas un enfant de coeur mais pour avoir vu les 13 et 15 chez vous ......
Bref un championnat que j'ai l'occasion de suivre sur Nantes de temps en temps et qui est pour moi plus relevé que l'autre poule.
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Message par poul »

Je vois que tu me connais bien...bon notre 15 il met des coups c'est sur mais ce n'est pas pour faire mal il n'y a pas mauvaises intentions de sa part, et je peux te dire qu'il ne dit rien quand il en prend.
Pour le 4 il n'est peut-être pas comme ça a tous les matchs.
Enfin en ce qui me concerne , j'ai juste un énorme melon c'est tout...( À moins que je ne parle pas à la 1 ère personne ds mes résumés pour ne pas paraître prétentieux ou avoir le boulard quand j'écris que je met quelques tirs).
Juste par curiosité j'aimerais bien savoir qui tu es , en MP et promis je ne dirais rien.
germinois for ever
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Message par DUGARDEN »

Quand je dis que les pseudos en disent longs, lesgrissontnosamis, ça en dit aussi long que de parler de soi à la 3ème personnes !!!

Bref, notre 15, oui c'est une armoire mais pas méchant… mais notre 13 bordel, c'est une crevette (bon avec des pinces…) Ca doit être le numéro qui veut ça !!! J'ai bien connu l'ancien 13, il était plus vicieux...mais pour celui, là, ça va venir aussi LOL
Image
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Message par poul »

Bon match à tous pour ce we . Pour notre part réception de st Macaire, nous serons diminués, un joueur blessé ( JE suis blessé si certains préfèrent)sur et peut-être un autre qui est incertain.
Allez mes petits tangos on lâche rien à domicile.
germinois for ever
fifty
Franchise Player
Messages : 594
Enregistré le : sam. 21 janv. 2006 15:15
Localisation : Budapest, Hungary

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Message par fifty »

Avrillé+12 contre Beaupreau
Devant tout le match, on a réussi à faire des écarts de +10 sans arriver à se mettre complètement à l'abri. Beaupreau reviendra à -2 à 4 min de la fin mais on finit bien la partie avec de l'adresse à 3 points.

La Mothe tranquille contre St Macaire alors que Brissac se fait piéger dans un match très offensif...Evre qui enchaîne. C'est dense dans le haut du tableau.
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Message par poul »

Retour sur notre victoire 80-63 contre st macaire. Un début de match clairement à l’avantage des locaux qui grâce à une bonne défense exploite bien les ballons de contre attaque pour mener 14-3 mais en face vittu va prendre les choses en mains et scorer une douzaine de point sur ce quart…20-15.
Le deuxième quart voit un changement de défense de la part des visiteurs, 2/3, 212 et 22 avec boite, mais les locaux sont à l’aise sur ces zones ( le fruit d’un gros travail à l’entrainement cette semaine…) et on trouve des solutions dans la raquette et par le biais de nos shooteurs, Gaël, Quentin, Antoine (même Étienne) sont en réussite. De l’autre coté du terrain notre zone est efficace et nous prenons 21 points d’avance à la mi tp, 48/27.
La deuxième mi tp est plus terne, les visiteurs augmentent leur pression défensive et de notre côté nous faisons de mauvais choix par moment. Les violets réussiront à se rapprocher jusqu’à moins 11 mais les tangos arrivent toujours à trouver une solution pour reprendre le large. La présence de notre mobylette nous à bien aidé sur ce match, sa vitesse et ses prises d’initiative ne sont pas étranger au bon match de notre équipe. Une mention spéciale à Hugo qui a presque réussit à mettre un tir de loin…heureusement il a été efficace dans les autres secteurs de jeu, espérons que ses révisions ne le perturbe pas trop pour la réception de st nazaire.
Bonne semaine à tous, même à mes fidèles admirateurs secret…l’équipe gagne sans moi ça va me faire dégonfler un peu.
germinois for ever
fifty
Franchise Player
Messages : 594
Enregistré le : sam. 21 janv. 2006 15:15
Localisation : Budapest, Hungary

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Message par fifty »

Oui ça va te remettre doucement à ta place Poul parce que là on sent que tu es à deux doigts de nous sortir le fameux "j'allais devenir pro mais après je me suis fait les croisés ..."
😂😂
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Message par DUGARDEN »

Poul, comment doit il le prendre le "même Etienne" LOL (tu vas prendre une amende la dessus…)

Et pour finir ton dernier post, j'aurai mis "l'équipe gagne sans le capitaine, ça va le faire dégonfler un peu"... :lol:

Si ça pouvait te faire dégonfler le genou, ça serait cool. :mrgreen:

Bises et bon rétablissement vieux.
Image
cric-crac
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:45

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Message par cric-crac »

Image
Le point de vue
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 23:03

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Message par Le point de vue »

Victoire des jaunes de Evre dans le derby à Beaupréau 57-67.👏👏
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Message par poul »

Retour sur la victoire mothaise 86/69 contre st Nazaire.
Un début de match portes ouvertes ou les individualités nazairienne (12,8 et 6) ont fait souffrir les tangos puisque les locaux menaient 22/21 au 1 er quart grâce à l’adresse de Vallot et Retailleau. Le deuxième quart était du même acabit mais les rotations orange apportaient leur pierre à l’édifice notamment Elineau qui nous a sortit un gros match ( le père noël était passé par la car il a rentré un tir de loin…..), nous sommes à plus 10 a la mi tp.
Au retour des vestiaires changement de défense pour les locaux mais l’écart oscille toujours entre 4 et 10, st Nazaire s’accroche par le 12 et lz 8 ainsi que le 5 qui nous plante deux banderilles. Heureusement de notre coté nos intérieurs sont au relais de nos extérieurs et le dynamique Vaillant ainsi que le régulier Frantz ( meilleur marqueur du match une fois de plus) tienne la baraque. Quelques tirs primés avt le buzzer final nous permettent de gagner avec le plus gros écart du match. Les arbitres ont étés bons et on tenu le match qui s’est tenu dans une bonne atmosphère..
Le résumé est plus court vu que je ne joue pas et que je ne peux pas parler de mes exploits….
Bonne trêve à tous, nécessaires pour se soigner ou recharger les batteries
germinois for ever
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Message par DUGARDEN »

Bonne trêve à tous, que le capitaine de la Chatte à Mort revienne plus fort que jamais après cette pause pour narrer de nouveau ses exploits à la 3ème personne LOL.
Bravo la Mothe, les fêtes seront au chaud, à confirmer en seconde partie de championnat...
Topette.
Image
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RÉGIONALE 2 POULE A 2019/2020

Message par Whisky is the limit »

Salut les Champions (nes),
A quelques jours de Noël, c’est souvent l’hiver que l’on prépare l’été...
AK Training Camp organise cet été au Creps de Nancy, un camp de basket mixte tous niveaux qui pourrait fortement t'intéresser ainsi que les jeunes licenciés(ées) de ton club.
Pour toutes infos, merci de vous rendre sur le nouveau site : https://www.ak-training-camp.fr/
Ce camp MIXTE et BILINGUE est UNIQUE puisqu’il offre à ses stagiaires (de U11 à Pros) la possibilité de se perfectionner avec un STAFF INTERNATIONAL DIPLÔMÉ pendant 10 JOURS.
C'est aussi et surtout UN CAMP ADAPTÉ AU NIVEAU DE CHACUN (Apprentissage-Développement-Perfectionnement). AK Training Camp fête en plus cette année, ses dix ans. L’occasion de venir souffler les bougies en notre compagnie. AK Training Camp, te réserve de nombreuses surprises et des invités de marque… Nous organiserons en marge du camp, une soirée de gala, un All Star Game, des concours… Les meilleurs joueurs du camp 2020 seront même sélectionnés pour affronter des universités américaines au mois d’août.
N'hésitez pas si vous désirez, par ailleurs, recevoir une affiche ou des flyers du camp.
Vous remerciant et vous souhaitant par avance d'excellentes fêtes,
Sportivement.
https://www.ak-training-camp.fr/
Répondre