[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafofo06 »

Dans un monde parfait il nous faudrait un poste 1, poste 5, nouveau coach et un DS
Mais tout ça coûte de l'argent et j'en ai marre de voir Tacheny mettre des centaines de milliers d'euros dans le Club inutilement.
À mes yeux il faut un patron à Antic qui se crois tout permis depuis qu'il est au club d'où le nécessité d'avoir un DS et si vous avez des noms balancez les ^^
Un nouveau pivot est une priorité car Blue n'est pas un 5 et ne sera jamais un 5 et c'est idem pour Gaddefors qu'on met en 4 c'est une connerie. Moi j'aimerai bien Joseph qui était à Levallois en début de saison car Pansa je sais pas ce qu'il vaut.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par num11 »

Antic veut tout contrôler de A a A. Il est comme ça. Qd on l'a signé tout le monde le savait cela fait parti du contrat. C'est un bâtisseur qui structure tout mais autour de lui il est le centre.

Pblm cela ne fonctionne pas chez nous. C'est une évidence. Donc faut s'en séparer. Il n'acceptera pas un GM et c'est un GM qu'il nous faut. Un vrai de vrai qui connaisse le basket et qui a un carnet d'adresse. Un GM qui soit capable de structurer le club a tous les niveaux.

Mais oui ça coûte du fric un bon GM. Et fait trouver un GM et un coach qui s'entendent. Pas facile mais pas impossible !

Donc commençons par virer le coach.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par keceou »

On peut tout imaginer mais sans fric il n'y a malheureusement rien à imaginer sauf mettre UKICHE sur le banc et s'appuyer sur les jeunes qui en veulent autrement plus.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafouine06 »

Un GM, on en a un : il fait ce qu'il peux et je pense qu'il s'aperçoit de ce qui se passe, mais il faut qu'il soit seconder par un directeur sportif
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit : lun. 02 déc. 2019 15:55 Un GM, on en a un : il fait ce qu'il peux et je pense qu'il s'aperçoit de ce qui se passe, mais il faut qu'il soit seconder par un directeur sportif
En effet, nous avons un GM compétent pas besoin d'en prendre un nouveau. Par contre il faut prendre un Directeur sportif compétent et pas une tartuffe qui sert à rien
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

keceou a écrit : lun. 02 déc. 2019 15:41On peut tout imaginer mais sans fric il n'y a malheureusement rien à imaginer sauf mettre UKICHE sur le banc et s'appuyer sur les jeunes qui en veulent autrement plus.
Malheureusement, il a un contrat super fermer et impossible de ne pas le faire jouer !!
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Mjc »

Claudius F a écrit : lun. 02 déc. 2019 17:03
keceou a écrit : lun. 02 déc. 2019 15:41On peut tout imaginer mais sans fric il n'y a malheureusement rien à imaginer sauf mettre UKICHE sur le banc et s'appuyer sur les jeunes qui en veulent autrement plus.
Malheureusement, il a un contrat super fermer et impossible de ne pas le faire jouer !!
Mais pourquoi ne met on pas des clauses dans leurs contrats qui permettent de s en séparer si leur rendement n est pas bon , ça doit pouvoir s écrire puisque maintenant ces bouffons réclament un nombre de minutes obligatoires par match .
Faut enrôler de meilleurs avocats !
Ça permettrait aussi de leur mettre la pression à ces charlots !
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par RICO 29 »

Je me permet de rentrer dans votre débat vu qu'on est lundi et le forum est bien calme….Claudis F je ne pense pas qu'il existe un contrat de w qui oblige un club x à faire jouer un joueur à chaque match. Obligation de le payer oui , de le mettre sur la feuille de match oui , mais pour moi il peut rester sur le banc tout le match...après la situation ne peut durer donc on part sur des négos
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Oajlp »

en tout cas on se dit être un club historique mais on est géré par des amateurs ....
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : lun. 02 déc. 2019 20:00Obligation de le payer oui , de le mettre sur la feuille de match oui , mais pour moi il peut rester sur le banc tout le match...après la situation ne peut durer donc on part sur des négos
Des négociations avec certain agents ce n'est pas du tout facile et cela peux partir en cacahuète, surtout que je sais que les contrats de ce genre de joueur son blindé de chez blindé et qu'il lui reste un an et demi avant de partir de chez nous !!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par RICO 29 »

Comment ce mec avec un cv long comme un bras peut être aussi mou sans gnac , chez nous samedi il tire à tout va mais sans conviction et à la vitesse d'un "paresseux" (je parle de l'animal) .j'en voudrais même pas..il doit y avoir un gros problème dans votre club, qui décide quoi….et pourtant vous avez de l'oseille, 2ème budget, répartie sur 6.7 joueurs alors que chez nous c'est sur 10 joueurs, donc erreur au départ...non ?
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafouine06 »

RICO 29 a écrit : lun. 02 déc. 2019 20:00Claudis F je ne pense pas qu'il existe un contrat de w qui oblige un club x à faire jouer un joueur à chaque match
je confirme que les agents exige dans les contrat un temps de jeu minimum a certains de leur joueur.
c'est la mode depuis 3-4 ans


Il faut une fois de plus le répeter : Ukic est a antibes sur la demande de sa femme qui aime la ville et non par choix sportif personnel
il a choisi d'ecouter sa femme et de fait il en a rien a carrer de la Pro B et encore moins du club, donc faut pas s'etonner de le voir chier tout les matchs et s'en battre la veilleuse
il est là contre son grés et n'avait pas le choix, mais en attendant il est le plus gros salaire de la Pro B et on va encore se le garder pour la saison prochaine et son contrat est "beton", donc pas possible de le dégager
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit : lun. 02 déc. 2019 21:45
RICO 29 a écrit : lun. 02 déc. 2019 20:00Claudis F je ne pense pas qu'il existe un contrat de w qui oblige un club x à faire jouer un joueur à chaque match
je confirme que les agents exige dans les contrat un temps de jeu minimum a certains de leur joueur.
c'est la mode depuis 3-4 ans


Il une fois de plus le répeter : Ukic est a antibes sur la demande de sa femme qui aime la ville efautt non par choix sportif personnel
il a choisi d'ecouter sa femme et de fait il en a rien a carrer de la Pro B et encore moins du club, donc faut pas s'etonner de le voir chier tout les matchs et s'en battre la veilleuse
il est là contre son grés et n'avait pas le choix, mais en attendant il est le plus gros salaire de la Pro B et on va encore se le garder pour la saison prochaine et son contrat est "beton", donc pas possible de le dégager


Mais oui y a un moyen , faut virer sa fille du club de natation :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : lun. 02 déc. 2019 21:45je confirme que les agents exige dans les contrat un temps de jeu minimum a certains de leur joueur.c'est la mode depuis 3-4 ans.
Il faut une fois de plus le répeter : Ukic est a antibes sur la demande de sa femme qui aime la ville et non par choix sportif personnel
il a choisi d'ecouter sa femme et de fait il en a rien a carrer de la Pro B et encore moins du club, donc faut pas s'etonner de le voir chier tout les matchs et s'en battre la veilleuse.
il est là contre son grés et n'avait pas le choix, mais en attendant il est le plus gros salaire de la Pro B et on va encore se le garder pour la saison prochaine et son contrat est "beton", donc pas possible de le dégager
En tant que responsable en retraite du basket antibois, je confirme en totalité les écrits de "lafouine06".
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par keceou »

4 matchs de perdu en Novembre et le HTV basket se sépare de son entraîneur !
Tiens ! un club avec un président qui sait prendre des décisions rapides.
https://www.varmatin.com/a/436506
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé