[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
McEnroe
Franchise Player

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par McEnroe »

venevidiamissa a écrit : ven. 29 nov. 2019 14:47 Comme je ne souhaite pas faire d'effort non plus, je me retire des pronostics.
Faire des commentaires c'est mieux mais pas obligatoire non plus
Tu fais comme tu veux mais malgré ce qu'en pense MVP64, tu peux pronostiquer sans explications :)
aguer
Sophomore

Message par aguer »

Mes pronos
D08 BSB - Mérignac Seyches a de la marge chez lui
E11 HCU - ADB Le rythme de Dax est impressionnant actuellement
D03 Auribat - ABC Auribat doit passer mais ABC est revigoré par sa victoire en coupe
D05 Lons - ESB Lons devrait s'en sortir mais il faut museler le maître à jouer Baros
D02 USO - ABCLA Orthez doit gagner ce match
D18 PNE - Puymirol Pau renforcé ça va être dur pour Puymirol
turc
Rookie

Message par turc »

Mes pronos du jour

E06 Seyches-Merignac
Un gros match en perspective dans une salle survoltée et des merignacais qui confirment leur très bon début de saison

D07 HCU-ADB
Personne ne les voit s'imposer ce soir moi je pense que chez eux ils vont faire un coup ce soir

D07 Auribat-ABC
match apre et engagé avantage aux locaux

E06 Lons-ESB
Lons dominé dessous qui craque sur la fin

D05 USO-ABCLA
Si orthez joue vite dans sa salle les anciens de layrac ne suivront pas le rythme surtout qu'ils voyagent mal depuis le début de la saison

D17 PNE-Puymirol
Ils ne peuvent pas laisser celle là! !!

Au fait qui sont ces deux recrues à l'intérieur à PNE?
Vic le viking
Rookie

Message par Vic le viking »

D11 BSB - Mérignac Je ne vois pas les girondins capable de s'imposer face à une équipe en pleine confiance.

E13 HCU - ADB Dax est largement au dessus sur le papier et viens de sortir une N3 en coupe...

D08 Auribat - ABC Avec la même détermination collective que lors des derniers matches les verts doivent l'emporter

E02 Lons - ESB Difficile à pronostiquer, je tente la surprise à l'extérieur

E03 USO - ABCLA Avec ses joueurs expérimentés, Layrac doit s'en sortir mais non sans difficultés

D19 PNE - Puymirol Pau doit largement s'imposer face à une équipe en plein doute.

Bon matches à tous
McEnroe
Franchise Player

Message par McEnroe »

D 13 BSB - Mérignac
Seyches en leader car les girondins voyagent mal

E 17 HCU - ADB
Même s'il est très compliqué de s imposer à st cricq, les dacquois me semblent nettement supérieurs

D 06 Auribat - ABC
Les verts dans la douleur , va encore falloir faire un gros match collectif , je rejoins SEB40 de beaux duels en perspective

D 13 Lons - ESB
Duel de promus , avantage à domicile

E 05 USO - ABCLA
Même si MVP64 en est sûr, je pense que Layrac va l emporter à l expérience face aux orthéziens dans le doute

D 09 PNE - Puymirol
S ils veulent atteindre l objectif montée, les palois n ont pas le choix que de l emporter à la maison face à l'une des lanternes rouges même renforcée

Match joker BSB- Merignac
le pti du 47
Sophomore

Message par le pti du 47 »

Bonsoir :

D05 BSB - Mérignac
E15 HCU - ADB
E09 Auribat - ABC
D15 Lons - ESB
E08 USO - ABCLA
D15 PNE - Puymirol
garga
Franchise Player

Message par garga »

oups me suis oublié

D15 BSB - Mérignac
E17 HCU - ADB
D09 Auribat - ABC
E02 Lons - ESB
D08 USO - ABCLA
D21 PNE - Puymirol
I love this game !!!
jpp
Franchise Player

Message par jpp »

Lons bat ESB 92/71.

QT1 pas mal avec une bonne adresse à 3 pts.
Le QTZ sur le même modèle et mi-temps avec 21 pts d'avance.
Le reprise est difficile, on ne met plus un tir et ESB reprend confiance en revenant à 8 pts.
QT4 avec un démarrage pas brillant pour nous mais les tirs à 3 pts retrouvent le filet et on s'échappe.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Pistol28
Sophomore

Message par Pistol28 »

jpp a écrit : sam. 30 nov. 2019 22:30 Lons bat ESB 92/71.

QT1 pas mal avec une bonne adresse à 3 pts.
Le QTZ sur le même modèle et mi-temps avec 21 pts d'avance.
Le reprise est difficile, on ne met plus un tir et ESB reprend confiance en revenant à 8 pts.
QT4 avec un démarrage pas brillant pour nous mais les tirs à 3 pts retrouvent le filet et on s'échappe.
Belle opération pour tes boys JPP avec un goal average conséquent .
Dépucelage de l'USO....MVP64 doit fêter ça !
SEB40
Sophomore

Message par SEB40 »

J’espère MVP64 fera l’effort :lol: =P~ de nous faire un petit résumé de cette victoire de l’USO.. =D>

En ce qui concerne le match CTC Auribat/ABC,
Une salle de Prechacq comme on aime voir nos salles landaises remplies pour des derbys qui s’annonce chaud, remplis de réflexions en tout genre venant des gradins, de quelques gestes engagés dans le jeu, un peu de chambrage, bref on a rien eu de tout ça..
Le score reflète bien le match, non pas dû à une agressivité défensive mais plutôt une maladresse des 2 équipes, qui nous amène à la fin du 1er quart temps sur un score très pâle de 8 à 11 pour les visiteurs.
Les 2 équipes retrouvent un peu la mire et se retrouve aux vestiaires à 21-24 pour ABC.
La seconde mi temps verra les vert avec un peu plus d’envie mais pas assez comme on aurait pu l’attendre pour un derby.
Fin du match serrée les 2 équipes se tiennent à -1 +1 dans la dernière minute mais ABC gère son rebond et s’assure la victoire sur le score de 52-53.

Une semaine pour préparer notre déplacement à Dax qui a encore assuré largement son déplacement à Saint cricq. Il y aura fort à faire pour ce match, mais on a déjà réalisé de beaux match à l’extérieur pour le faire donc allez les verts! =D>
jpp
Franchise Player

Message par jpp »

Bien content pour MVP64 et l'USO qui ouvre son compteur victoires.
Y a plus qu'à continuer.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
McEnroe
Franchise Player

Message par McEnroe »

garga a écrit : sam. 30 nov. 2019 20:51 oups me suis oublié

D15 BSB - Mérignac
E17 HCU - ADB
D09 Auribat - ABC
E02 Lons - ESB
D08 USO - ABCLA
D21 PNE - Puymirol
Tu as effectué tes pronostics à 20H51 , tous les matchs avaient débuté à 20H sauf USO - ABCLA , je ne prendrais donc que celui ci en compte pour les résultats
Merci de ta compréhension
MVP64
Sophomore

Message par MVP64 »

Enfin la voilà !

Elle allait finir par arriver, ce n’est pas évident d’aller jouer un dernier chez eux, tout homme à de la fierté et nos gars l’ont montré samedi.

À noter l’absence de 2 joueurs côté USO.

Match très serré et physique pendant 3 QT ou les joueurs veulent marquer leur territoires, pas un très grand Basket mais bataille physique pas tout le temps très sympathique d’ailleurs.
Larroy en face perd de plus en plus son basket, il est présent uniquement pour foutre la merde. Heureusement les ailiers de l’USO plus jeunes sont restés concentrés et même si on était tout le temps derrière entre -6 et -2 nous avons rien lâché.

Le dernier QT c’est tout simplement du basket contre de la frustration, bouleffa nous fais du bouleffa, adorable , pas un mauvais geste, un très bon état d’esprit ... blague !
De notre côté le jeu s’accélère , les tirs extérieurs de Manaut nous rendent euphorique, layrac s’énerve, du moment où nous sommes passé devant le match était pour nous.

Bravo les gars , maintenant que la première est là , j’annonce un sans faute jusqu’a la trêve.
Modifié en dernier par MVP64 le lun. 02 déc. 2019 16:36, modifié 1 fois.
Matt Bonner
Rookie

Message par Matt Bonner »

MVP64 a écrit : lun. 02 déc. 2019 12:11 Enfin la voilà !

Elle allait finir par arriver, ce n’est pas évident d’aller jouer un dernier chez eux, tout homme à de la fierté et nos gars l’on montré samedi.

À noter l’absence de 2 joueurs côté USO.

Match très serré et physique pendant 3 QT ou les joueurs veulent marquer leur territoires, pas un très grand Basket mais bataille physique pas tout le temps très sympathique d’ailleurs.
Larroy en face perd de plus en plus son basket, il est présent uniquement pour foutre la merde. Heureusement les ailiers de l’USO plus jeunes sont restés concentrés et même si on était tout le temps derrière entre -6 et -2 nous avons rien lâché.

Le dernier QT c’est tout simplement du basket contre de la frustration, bouleffa nous fais du bouleffa, adorable , pas un mauvais geste, un très bon état d’esprit ... blague !
De notre côté le jeu s’accélère , les tirs extérieurs de Manaut nous rendent euphorique, layrac s’énerve, du moment où nous sommes passé devant le match était pour nous.

Bravo les gars , maintenant que la première est là , j’annonce un sans faute jusqu’a la trêve.
Très étonné de tes propos concernant Larroy, j’ai toujours trouvé ce joueur élégant sur un terrain.

Peut-être que Laurent Bouffie peut nous donner sa version ?
McEnroe
Franchise Player

Message par McEnroe »

Iverson40 comment as tu trouvé cette équipe d'ADB ?
Quelqu'un as t il assisté à Seyches - Mérignac ou à Pau - Puymirol ?
Répondre