[CCRB] 2019-2020 : Jimmie Taylor au poste 5

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
pandre1
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35

Re: [CCRB] 2019-2020 : Défaite contre Monaco à Coubertin

Message par pandre1 »

Florian 52 a écrit : dim. 01 déc. 2019 8:40 Sur les 3 défaites consécutives celle contre Orléans est forcément un gros problème et une grosse contre-performance. Mais pour le reste, les 2 autres défaites sont malheureusement logiques.
Oui, moi aussi c'est contre Orléans (la seule que j'ai vue sur les 3 derniers) qui me laisse un goût amer. C'était vraiment le match à ne pas perdre surtout vu ce qu'ils produisent: Strasbourg les bat à Orléans sans tirer le moindre lancer-franc. 14 fautes à 13. Journée portes ouvertes.

Pour décembre, 5 matchs: les 2 à domiciles sont à gagner obligatoirement (contre Roanne et Le Portel)
Pour les matches à l'extérieur: il serait bien de prendre celui contre Cholet qui n'est pas au mieux sans Horton. De tous les matches à l'extérieur, c'est le plus abordable. ça s'annonce très compliqué contre Strasbourg qui est sur une bonne dynamique et Boulogne-Levallois qui est sur un nuage depuis le début du championnat.
Objectif de décembre: 3/5
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2019-2020 : Défaite contre Monaco à Coubertin

Message par Florian 52 »

pandre1 a écrit : dim. 01 déc. 2019 11:16
Florian 52 a écrit : dim. 01 déc. 2019 8:40 Sur les 3 défaites consécutives celle contre Orléans est forcément un gros problème et une grosse contre-performance. Mais pour le reste, les 2 autres défaites sont malheureusement logiques.
Oui, moi aussi c'est contre Orléans (la seule que j'ai vue sur les 3 derniers) qui me laisse un goût amer. C'était vraiment le match à ne pas perdre surtout vu ce qu'ils produisent: Strasbourg les bat à Orléans sans tirer le moindre lancer-franc. 14 fautes à 13. Journée portes ouvertes.

Pour décembre, 5 matchs: les 2 à domiciles sont à gagner obligatoirement (contre Roanne et Le Portel)
Pour les matches à l'extérieur: il serait bien de prendre celui contre Cholet qui n'est pas au mieux sans Horton. De tous les matches à l'extérieur, c'est le plus abordable. ça s'annonce très compliqué contre Strasbourg qui est sur une bonne dynamique et Boulogne-Levallois qui est sur un nuage depuis le début du championnat.
Objectif de décembre: 3/5
Tout à fait d'accord avec cet objectif. Ça sera dur à Cholet mais on est quasiment obligé de le prendre surtout que c'est clairement pas la même équipe sans Horton.
Allez le CCRB !!!
Fanmilk
All Star
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 30 sept. 2018 0:07

Re: [CCRB] 2019-2020 : Défaite contre Monaco à Coubertin

Message par Fanmilk »

Horton pourrait peut être faire son retour d'ici une semaine !!!!
pandre1
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35

Re: [CCRB] 2019-2020 : Défaite contre Monaco à Coubertin

Message par pandre1 »

Fanmilk a écrit : dim. 01 déc. 2019 12:21 Horton pourrait peut être faire son retour d'ici une semaine !!!!
Et bien on va dire qu'il faut profiter qu'il ne soit pas dans le rythme. Bon retour à lui tout de même.

Contre Roanne, victoire d'autant plus obligatoire que Justin Carter devrait être logiquement suspendu. À Boulazac et Nanterre également d'en profiter pour tenter d'aller battre Roanne chez eux.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2019-2020 : Défaite contre Monaco à Coubertin

Message par Florian 52 »

Fanmilk a écrit : dim. 01 déc. 2019 12:21 Horton pourrait peut être faire son retour d'ici une semaine !!!!
Ça sera pas la même dans ce cas...
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Défaite contre Monaco à Coubertin

Message par gibolin »

Florian 52 a écrit : dim. 01 déc. 2019 8:40
Ne me dis pas que tu avais espéré quelque chose des matchs contre l'ASVEL et Monaco...
Si ! Justement, et même à Lyon. Surtout à Lyon, où on a pu constater que c'était prenable. Maintenant, quand on se satisfait de prendre 100 points 2 fois sur trois, et ne s'aperçoit pas qu'on est incapable de gagner à la maison, il serait temps d'en finir avec cet optimisme hors-sol et d'avoir au moins l'humilité de souhaiter l'emporter à domicile. Faudra-t-il se prendre une claque façon Le Portel contre Orléans, ou Le Mans contre Dijon pour se rendre compte que le CCRB est au classement à un niveau proche de l'usurpation ?
Pour autant, l'objectif de 3 victoires sur les 4 prochains matchs est intéressant. À condition de réussir...
Personnellement, je ne leur demanderais pas l'impossible : on se contentera simplement du maximum !
Sic transit gloria mundi..
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Défaite contre Monaco à Coubertin

Message par gibolin »

Sic transit gloria mundi..
Kporzee
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 18:25

Re: [CCRB] 2019-2020 : Défaite contre Monaco à Coubertin

Message par Kporzee »

Yannis Morin et Jean-Baptiste Maille aux ASG 2019 !
Morin dans le 5 de départ 💪🏾
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2019-2020 : Défaite contre Monaco à Coubertin

Message par Florian 52 »

Félicitations à nos deux français !!!
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par gibolin »

Jean-Baptiste MAILLE dans le Cinq de la 8e journée ! https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... -star.html
Le réchauffé, c'est parfois succulent…
Sic transit gloria mundi..
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par gibolin »

https://abonne.lunion.fr/id114187/artic ... u-bon-cote
Repasser du bon côté : on ne souhaite que ça !
Le CCRB réussit en général assez bien à Cholet.
Pour autant, il faudra éviter de ne jouer que deux ou trois quart-temps, faute de quoi la spirale de défaites deviendrait très fâcheuse.
Le vendredi 13 qui suivra ne sera a priori pas une mince affaire, car Roanne ne viendra pas sur le parquet de René-Tys en victime expiatoire.
Toutefois, Le CCRB a l'habitude des déconvenues pour les soirées jouées à Reims, et Roanne pourrait de nouveau en profiter…
Gagner ce soir et vendredi prochain représenterait à coup sûr quelque chose de très consistant pour l'avenir de cette saison.
Mais Cholet compte déjà 8 victoires et se présente ce soir en très net favori. Cas de figure qui convient plutôt au CCRB.
Sic transit gloria mundi..
bubu
All Star
Messages : 3027
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par bubu »

une victoire ce soir donnerait un peu d'air car à cette heure nous ne somme qu'à 1 victoire du dernier relégable .l’avantage du début de saison issu de la cohésion d'une équipe peu remanier s'estompant avec le temps . et les défaites contre Pau et Orléans pourraient couter chère en fin de saison .
bubu
All Star
Messages : 3027
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par bubu »

premier 1/4 : 6 balles perdues et 0/5 à 3pts .il faut vite se reprendre
noah
All Star
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:47
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 39 ans CB

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par noah »

Le basket ça se résume pas a une ligne a 3 pts....trop facile de vous couper
Laurent51
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 17:11

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par Laurent51 »

Quelle leçon pour Heitz ce soir... J'espère que le fait qu'il n'ait pas pris de TM avant les 2 dernières min en 2ème mi-temps, s'explique par le fait qu'il était sous l'admiration de la défense mise en place par Kunter.
Et que dire du secteur offensif : Morin pris systématiquement dans la tenaille choletaise, et une incapacité à trouver des solutions alternatives.
Un dernier mot concernant Shilb, qui semble être en pré retraite, tellement il a marché pendant (et non sur) ce match, avec au final des stats en trompe l'oeil
Verrouillé