[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - L'Elan recrute le meneur US Shannon Evans II !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
montagnard
All Star

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - [6e J] EBPLO -Boulogne-Levallois !

Message par montagnard »

Dégouté par cette première mi-temps à Envers !!!

Vidéo gag, on marque même contre notre camp !! direct Prob en jouant comme ça, Zéro basket !!!
Niveau de nullité rarement atteint dans tous les domaines...

Adiau Vila désolé car tu étais sympa, mais seulement sympa !!
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Interprétation qui vient à un esprit tordu du match d'hier soir :

Première mi-temps : On montre à Vila qu'on n'est pas d'accord avec lui et on ne joue pas du tout :
deuxième mi temps : Première partie ; On montre qu'on est une équipe qui tient la route et repasse devant en rattrapant 15 points de retard.
Deuxième partie ; On fait tout pour ne pas gagner pour enfoncer le clou en ratant les lancers francs et les tirs ouverts.

Si avec ça le staff ne comprend pas !!!!!!
montagnard
All Star

Message par montagnard »

je ne veux faire de science fiction,mais après avoir lu un article sur le Pau FC et la possibilité de monter en ligue 2,
je vous laisse imaginer l'avenir de l'élan béarnais si le Pau FC monte et qu'on se retrouve en PROB !!
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Pas moins de quatre ex Palois demain soir au Palais...
Barth..
Juice
Koffi
Mipoka
jeremy lin
Sophomore

Message par jeremy lin »

montagnard a écrit : ven. 22 nov. 2019 16:11 Pas moins de quatre ex Palois demain soir au Palais...
Barth..
Juice
Koffi
Mipoka
Et vaudrait mieux qu'ils soient du côté des perdants [-o< [-o<
montagnard
All Star

Message par montagnard »

jeremy lin a écrit : ven. 22 nov. 2019 19:11
montagnard a écrit : ven. 22 nov. 2019 16:11 Pas moins de quatre ex Palois demain soir au Palais...
Barth..
Juice
Koffi
Mipoka
Et vaudrait mieux qu'ils soient du côté des perdants [-o< [-o<
:clock:
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Suite à l'intervention de DG sur les médias, je pense que c'est plus facile de se répandre dans la presse que d'intervenir directement dans le vestiaire et que c'est moins productif.
Pastis Rosé
Sophomore

Message par Pastis Rosé »

montagnard a écrit : sam. 23 nov. 2019 12:28 Suite à l'intervention de DG sur les médias, je pense que c'est plus facile de se répandre dans la presse que d'intervenir directement dans le vestiaire et que c'est moins productif.
Gadou fait du Gadou.

Pour lui c'est surtout la faute des autres, ceux-là même qu'il a choisi en pleine conscience.

Quand il aura les couilles de s'avouer que c'est LUI le problème numéro 1 de ce club et qu'il aura le courage de laisser la place on pourra alors espérer de revoir un club élite.

Mais sans ça on va continuer à vivoter jusqu'à mourir définitivement (à la prochaine descente en ProB).
Ça va bien s'passer...
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Pastis Rosé a écrit : sam. 23 nov. 2019 13:41
montagnard a écrit : sam. 23 nov. 2019 12:28 Suite à l'intervention de DG sur les médias, je pense que c'est plus facile de se répandre dans la presse que d'intervenir directement dans le vestiaire et que c'est moins productif.
Gadou fait du Gadou.

Pour lui c'est surtout la faute des autres, ceux-là même qu'il a choisi en pleine conscience.

Quand il aura les couilles de s'avouer que c'est LUI le problème numéro 1 de ce club et qu'il aura le courage de laisser la place on pourra alors espérer de revoir un club élite.

Mais sans ça on va continuer à vivoter jusqu'à mourir définitivement (à la prochaine descente en ProB).
Je crois que ce soir, on va avoir des réponses à certaines questions sur ce à quoi s'attendre de cette équipe en positif ou négatif pour la suite ..
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Je voudrais avoir l'avis de personnes sachant analyser un match de basket assez en profondeur et avec objectivité de façon assez technique :

Concernant l'absence de De jong, avec tout le respect que j'ai pour lui et évidement mes sincères regrets pour ce qui lui arrive, je voudrais soumettre cette réflexion strictement d'un point de vue sportif :

On sait ce que nous apporte De jong en terme de scoring, est ce qu'il serait possible d'évaluer ce qu'il nous coute en terme de points concédés ?

C'est juste un question qui certes n'est pas très cool en ces temps difficiles pour lui, mais cela permettrait (peut être) de relativiser sa future absence.

C'est juste une curiosité car je voudrais savoir si c'est réellement notre meilleur joueur comme annoncé partout dans les commentaires.
Fanmilk
All Star

Message par Fanmilk »

Concernant nicolas de Jong, c'est vraiment la poisse pour lui et pour son club !
Quand à son ratio points marqués et ceux encaissés, je pense que le total doit être proche de l'égalité !
Je suis particulièrement son parcourt depuis son départ de Cholet, ça reste un superbe joueur offensif avec une palette de mouvements incroyable , et même si je dois reconnaître que sa défense s'est un peu améliorée, ça reste quand même assez faible , voir très faible ! Des souvenirs d'actions ou il se faisait enfoncé par des joueurs moins grand et moins lourd ! Et surtout une impression de manque de gnac !! Bref ! Un joueur qui me donne toujours une impression d'inachevé !
Mais quoi qu'on en pense bon courage à lui , en espérant le revoir rapidement sur des parquets !
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Fanmilk a écrit : dim. 24 nov. 2019 14:56 Concernant nicolas de Jong, c'est vraiment la poisse pour lui et pour son club !
Quand à son ratio points marqués et ceux encaissés, je pense que le total doit être proche de l'égalité !
Je suis particulièrement son parcourt depuis son départ de Cholet, ça reste un superbe joueur offensif avec une palette de mouvements incroyable , et même si je dois reconnaître que sa défense s'est un peu améliorée, ça reste quand même assez faible , voir très faible ! Des souvenirs d'actions ou il se faisait enfoncé par des joueurs moins grand et moins lourd ! Et surtout une impression de manque de gnac !! Bref ! Un joueur qui me donne toujours une impression d'inachevé !
Mais quoi qu'on en pense bon courage à lui , en espérant le revoir rapidement sur des parquets !
Merci, c'est un peu ce que j'avais ressenti sans pouvoir le montrer. Par contre, il semblerait qu'on ait été un peu pessimiste sur sa blessure car sur le site officiel il est dit cet après midi que c'est une entorse au genou ..à vérifier lundi !!
BBDFadeway
Sophomore

Message par BBDFadeway »

Rupture confirmée par le joueur lui-même. Gros coup dur et recrutement crucial à venir
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

BBDFadeway a écrit : lun. 25 nov. 2019 13:55 Rupture confirmée par le joueur lui-même. Gros coup dur et recrutement crucial à venir
Vu que c'est un JFL le recrutement va être compliqué ! Il y a Georgie Joseph de dispos je crois...mais sinon je ne vois pas trop qui ils vont pouvoir ramener...
Pastis Rosé
Sophomore

Message par Pastis Rosé »

MatthieuditTP a écrit : lun. 25 nov. 2019 15:09
BBDFadeway a écrit : lun. 25 nov. 2019 13:55 Rupture confirmée par le joueur lui-même. Gros coup dur et recrutement crucial à venir
Vu que c'est un JFL le recrutement va être compliqué ! Il y a Georgie Joseph de dispos je crois...mais sinon je ne vois pas trop qui ils vont pouvoir ramener...
Faux.
On va recruter un bosman ou cotonou voir un "ricain" muni d'un passeport
Ça va bien s'passer...
Verrouillé