St Cricq aura énormement de regrets sur ce match...on leur promettaient l'enfer vu les pronostics du dessus (-25, -31....)MVP64 a écrit : ↑lun. 18 nov. 2019 10:15 Les boules ... pas forcément sur cette défaite mais si on avait eu cette envie sur tous les autres matchs on ne serait jamais à 0-6.
Le déclic a eu lieu malgré la défaite, le prochain match on le gagne j’en suis sûr.
L’effectif plus étoffé de Seyches sur la durée du match aura eu raison de nous et aussi leur cm.
Je suis quand même très fier du match que l’on a produit contre le premier invaincu qui nous a prit de haut.
Dans cette défaite je vois quand même une victoire.
Pour les 2 autres équipes du 64, je n’ai pas au d’écho de Lons mais 2 défaites de suite dont une à la maison, -7 contre merignac me parait quand même honorable. Comment vont ils gérer cette période de défaite, à voir mais j’ai un peu peur pour eux. Ils reviennent à la réalité, le départ était un petit coup de chance je pense. D’ailleurs on entend plus «guez » ...
Pau +8, à première vu ils ont contrôlé tout le match sans trop forcer. Bizarre quand même ce maigre écart de points. À quand leur gros premier match avec l’effectif qu’ils ont ? Sauf contre nous par contre svp.![]()
Pau n'a pas tant géré que ca étant derrière au score à la mi temps (35-40)
Dans le 3eme quart temps ils passent un 22-6 qui leur permet de prendre le large
St cricq reviendra un peu dans le dernier mais le mal est fait...
Coté Pau Nord Est arrivée de 2 nouveaux joueurs à plus de 2m cette semaine dont un qui est resté le casque sur la tete tout le match (cohesion...cohesion) . Peut etre que Pau n'est pas si serein que ca....
Pour St Cricq place à la coupe des landes avec la reception de ASCH (N2) ce vendredi soir.
Il ne faudra rien laché comme à tous les matchs....aucune arrivée prévu en tout cas...
Ah si on a la livraison de futs de bières programmé jeudi...de quoi boire quelques pions...même quand on perd