gibolin a écrit : ↑ven. 15 nov. 2019 22:14
74-71à Gravelines, c'est pas le frère à dégueu...
Je ne comprends pas le +/- de -17 de Fakuade qui a pourtant été pas mal.
Morin une nouvelle fois MVP.
Tout ça semble bien parti. Et puis ne prendre que 71 points, on aime!
Ne pas oublier le double double d’Archie.
Gagner ce match contre un adversaire de la qualité du BCM qui jouait à domicile en marquant seulement 4 paniers à 3 pts est une grosse performance.
Bravo au staff pour son recrutement et son management. Il fallait que ce fût écrit aussi.
L'adresse a 3 points a pas été au rdv, mais celle du BCM (avec 33 tentatives) un peu plus présente et les a maintenu à flot dans ce match.
Faut souligner aussi la performance défensive de l'équipe, ça fait plaisir à voir
Superbe victoire collective et surtout défensive. Encore une fois on surprend et il faut enchaîner dès la semaine prochaine pour s'installer durablement dans ce top 10.
Qui l'eu cru en début de saison ?
Un CCRB surclassant son adversaire à l'intérieur avec un Morin dominant !!
Bravo à l'équipe en espérant casser le plafond de verre ..
champagne_basket a écrit : ↑sam. 16 nov. 2019 16:47
champagne_basket a écrit : ↑sam. 16 nov. 2019 16:47
Les choletais aussi doivent bien rigoler. Un peu moins Nanterre.
Après, rien n'est acquis: 8 équipes à 2 ou 3 victoires. Seul Boulazac fait tampon entre 5 équipes à 5 et 6 victoires. ça peut aller vite dans les 2 sens.
Oui oui rien n'est acquis mais force est de constater que notre équipe est l'une des grosses surprises de ce début de saison.
Perso je n'avais pas pris autant de plaisir depuis très longtemps. Depuis la première saison dans l'élite. Et encore on avait véritablement commencé à bien joué qu'au mois de décembre.
Et comme je l'ai déjà dit pour moi on est pas encore au top avec Jimmy toujours pas à 100 % et Nic qui revient de blessure. Donc tout cela est prometteur.
Florian 52 a écrit : ↑sam. 16 nov. 2019 19:20
Oui oui rien n'est acquis mais force est de constater que notre équipe est l'une des grosses surprises de ce début de saison.
Perso je n'avais pas pris autant de plaisir depuis très longtemps. Depuis la première saison dans l'élite. Et encore on avait véritablement commencé à bien joué qu'au mois de décembre.
Et comme je l'ai déjà dit pour moi on est pas encore au top avec Jimmy toujours pas à 100 % et Nic qui revient de blessure. Donc tout cela est prometteur.
Et cette année, pas de branlée contre Dijon, ni contre une autre équipe, et le CCRB gagne contre Eric Bartecheky et Nanterre, ça fait déjà beaucoup de changements intéressants !
Bravo les Champenois ! Vous savez battre Nanterre, c'est vraiment pas un exploit en ce moment, même une Pro B peut le faire, en revanche rester au contact avec Dijon, et gagner contre Gravelines, ça a du sens !
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
VerteNature a écrit : ↑dim. 17 nov. 2019 14:44
Bravo les Champenois ! Vous savez battre Nanterre, c'est vraiment pas un exploit en ce moment, même une Pro B peut le faire, en revanche rester au contact avec Dijon, et gagner contre Gravelines, ça a du sens !
Match très important mercredi avec une victoire obligatoire. Car ensuite on a 3 matchs très compliqués avec déplacement à l'ASVEL, réception de Monaco puis déplacement à Cholet...
match difficile ce soir contre une équipe d' Orléans qui commence à trouver ses marque .
le CCRB à 4 défaites (3 à domicile), une 4eme serrait une faute si on veut enfin casser le plafond de verre .