[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ADAllez41
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par ADAllez41 »

C'est le genre de match que l'équipe aurait perdu la saison passée. Je n'étais pas là, dommage, mais j'espère que vous avez pourri Abouo, nous ne sommes pas comme ça à Blois mais faut pas nous prendre pour des cruches non plus.

Je suis ravi de voir que Johnson a bien récupérer de la saison passée et qu'il est peut-être prêt à faire en sorte d'être élu MVP de la division.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
feliz
Sophomore

Message par feliz »

ADAllez41 a écrit : lun. 21 oct. 2019 18:51 C'est le genre de match que l'équipe aurait perdu la saison passée. Je n'étais pas là, dommage, mais j'espère que vous avez pourri Abouo, nous ne sommes pas comme ça à Blois mais faut pas nous prendre pour des cruches non plus.

Je suis ravi de voir que Johnson a bien récupérer de la saison passée et qu'il est peut-être prêt à faire en sorte d'être élu MVP de la division.
le problème est que tyren est sorti un peu blessé samedi...j'espère aussi que l'équipe n'a pas une tyren dépendance...espérons qu'il soit rétabli pour vendredi ou au moins contre antibes
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

feliz a écrit : lun. 21 oct. 2019 20:33
ADAllez41 a écrit : lun. 21 oct. 2019 18:51 C'est le genre de match que l'équipe aurait perdu la saison passée. Je n'étais pas là, dommage, mais j'espère que vous avez pourri Abouo, nous ne sommes pas comme ça à Blois mais faut pas nous prendre pour des cruches non plus.

le problème est que tyren est sorti un peu blessé samedi...j'espère aussi que l'équipe n'a pas une tyren dépendance...espérons qu'il soit rétabli pour vendredi ou au moins contre antibes
Il s’entraînait hier donc il ne devrait pas il y avoir de problème heureusement.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Je vous trouve tous très sévères avec Abouo... qui n'était certes pas du tout au niveau escompté l'année dernière mais de là à dire qu'il l'a fait exprès...
Une mauvaise saison a des impacts pour lui aussi pour retrouver un club tout en continuant sa progression salariale !
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Justement si ça a un impact sur ton avenir professionnel et donc ton salaire, tu t'investis un minimum et son arrivé à Blois n'a pas aidé à soigner son image.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
feliz
Sophomore

Message par feliz »

ADAllez41 a écrit : mar. 22 oct. 2019 13:25 Justement si ça a un impact sur ton avenir professionnel et donc ton salaire, tu t'investis un minimum et son arrivé à Blois n'a pas aidé à soigner son image.
je n'ai pas du tout apprécié sa façon de faire pour sa venue à blois, quand tu signes un contrat tu le respecte, un coup je viens un coup je ne viens pas non ce n'est pas respectueux, de plus il n'a pas eu le rendement sportif dû à son rang, je ne regrette absolument pas son départ de l'ADA, de là à l'insulter non, il ne faut pas tomber là dedans non plus qu'il réussisse à Fos ne me dérange pas du tout, mais pas contre l'ADA :lol: :lol: :lol:
adafan
All Star

Message par adafan »

Chui ok que la façon dont il est arrivé n'est pas très glop. Après, le club n'aurait jamais dû le retenir contre son gré.

Ça a donné ce que ça a donné, mais je trouve que quand il est revenu après sa blessure, il a pas mal apporté à l'équipe.
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Le hold up était presque parfait ce soir. D'après le GM, dont on sait la communication mesurée, c'est un scandale la dernière faute sifflée contre Blois. Et c'est vrai que ça semble très étonnant comme timing. Mais bon, on n'a pas vu le coup de sifflet lnb vu que le live lnb ne marchait pas. Sacrée Hélène Bée qui sait tellement nous faire rêver ^^
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Pour avoir revu la dernière action, on comprend pas trop ce que voulait faire l'attaquant à part provoquer une faute... Ni trop ce qu'aurait pu faire Joseph pour l'éviter. On dirait une fin de match de benjamins.
adafan
All Star

Message par adafan »

Oui, toujours compliqué à arbitrer ce genre d'action. Toujours est il qu'il y avait largement moyen d'éviter de se retrouver dans cette situation en fin de match. On gâche notre match, bon jusque là, dans le troisième quart où on les laisse courir. Ils trouvent du rythme et leurs shoots rentrent, ce qui n'était pas le cas en première mi-temps. Dommage, il y avait la place de le prendre celui ci.

Il va falloir trouver de la régularité pour éviter les trous d'air qu'on connait à chaque match. Johnson, excellent sur les deux premiers matchs, n'est jamais rentré dans celui là. Tanghe, toujours aux abonnés absents...
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Mouai.. après on peut reprocher des choses à tel ou tel joueur. On a notamment eu un Johnson en dedans sur le match mais bon quand on voit la faute sifflée en fin de match qui donne la vidéo à Gries.. c’est un vrai scandale. Leur meneur fonce tête baissée sur Joseph. Y’a rien du tout. L’arbitre ne sait plus où se mettre à la fin du match. C’est un vrai scandale, on se fait voler.
davy crockett
Sophomore

Message par davy crockett »

Défaite rageante pour vous d'autant plus que Gries pour moi n'a pas montré grand chose sauf son coup de chaud à 3 pts dans le troisième quart-temps.

Bonne saison à vous.

Un supporter alsacien
quaranteetun
Sophomore

Message par quaranteetun »

davy crockett a écrit : sam. 26 oct. 2019 13:26 Défaite rageante pour vous d'autant plus que Gries pour moi n'a pas montré grand chose sauf son coup de chaud à 3 pts dans le troisième quart-temps.

Bonne saison à vous.

Un supporter alsacien
Merci l'ami , bonne continuation à vous les alsaciens . pour le reste c'est rageant mais bon faut faire avec et on se met pas à l abris non plus bref...
au plaisir les Oberhoffenois! le genre d’équipe que je kiffe et qui fait chier la LNB ! trop petit, trop rurale ,trop pas ca ,trop pas ceci cela ... on les emmerdes bien comme il faut et c'est un pure plaisir! vive le championnat des villes de ploucs!
davy crockett
Sophomore

Message par davy crockett »

quaranteetun a écrit : dim. 27 oct. 2019 2:34
davy crockett a écrit : sam. 26 oct. 2019 13:26 Défaite rageante pour vous d'autant plus que Gries pour moi n'a pas montré grand chose sauf son coup de chaud à 3 pts dans le troisième quart-temps.

Bonne saison à vous.

Un supporter alsacien
Merci l'ami , bonne continuation à vous les alsaciens . pour le reste c'est rageant mais bon faut faire avec et on se met pas à l abris non plus bref...
au plaisir les Oberhoffenois! le genre d’équipe que je kiffe et qui fait chier la LNB ! trop petit, trop rurale ,trop pas ca ,trop pas ceci cela ... on les emmerdes bien comme il faut et c'est un pure plaisir! vive le championnat des villes de ploucs!

Attends ça va être pire Quand vous allez jouer à souffel weyersheim. Salle encore plus petite avec encore plus d'ambiance lool
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Se profile l'Everest de la pro B sur les 3 prochaines journées. Samedi, Ukic devrait régaler les nombreux connaisseurs blésois. Perso je suis ultra fan de ce joueur. Et j'aime beaucoup la patte du gaucher bleu aussi. Puis @Nancy. Puis Paris avec notre ancien joueur de l'équipe réserve (:roll:) Boungou Colo... Ça pourrait bien faire 0-3 sur la série et peu importe. Ce sont de superbes adversaires pour poursuivre la création de l'identité de notre équipe.
Verrouillé