[ROANNE] 2019-2020: Recrutement terminé.
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [ROANNE] 2019-2020: Au Portel , Ian Miller sur le flanc
Même si nous mêmes Portelois n'avons pas montré un très beau visage ce soir, nombreux sommes nous à avoir trouvé votre équipe bien faible ; surtout à la mène et aussi à l'intérieur. pas trop de jeu collectif suffit de regarder les stats 9 passes décisives.
Bravo aux deux supporters ayant fait le déplacement.
Bravo aux deux supporters ayant fait le déplacement.
-
- Sophomore
Le seul point positif que je vois dans cette débâcle c’est qu’on va avoir tout le temps, cette saison, de digérer la grosse déception de ce retour (illusoire) en JE. Tout le monde (dirigeants, staff, joueurs) va apprendre de cette saison qui s’annonce cauchemardesque, à commencer par le tandem Pluvy/Gaume.
On peut espérer aussi un énorme miracle en misant sur le fait que cette équipe n’a vraiment plus rien à perdre avec un déclic psychologique.
J'espère également que les joueurs vont avoir de l’orgueil notamment pour éviter au maximum les défaites à + de 15/20 points d’écart. Faut pas lâcher.
On peut espérer aussi un énorme miracle en misant sur le fait que cette équipe n’a vraiment plus rien à perdre avec un déclic psychologique.
J'espère également que les joueurs vont avoir de l’orgueil notamment pour éviter au maximum les défaites à + de 15/20 points d’écart. Faut pas lâcher.
-
- Hall Of Famer
C'est bon, il a finit de bricoler, faites le revenir 

-
- Franchise Player

-
- Hall Of Famer
-
- Franchise Player
Burton pourrait sauter ?
-
- All Star
Le point faible principal de votre effectif est le poste de pivot. Il me semble que Burton n'est rien d'autre que le pigiste de Ferdi Prénom ? Si c'est le cas, pas sûr que le retour de ce dernier puisse vous sauver. Jefferson, Burton et Prénom ont au mieux le niveau remplaçant de ProA.
Après, le problème vient peut-être aussi du coach. De bout en bout du match, il a paru dépité, c'est pas forcément encourageant pour ses joueurs dans un match contre un concurrent direct. Bon courage, je pense que ça va être une saison longue ...
Après, le problème vient peut-être aussi du coach. De bout en bout du match, il a paru dépité, c'est pas forcément encourageant pour ses joueurs dans un match contre un concurrent direct. Bon courage, je pense que ça va être une saison longue ...
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Re: [ROANNE] 2019-2020: Pluvy débarqué ...
Je croyais qu'on devait ajuster l'effectif il avait été dit ? Là on ajuste aussi le staff . O u alors les deux ?
-
- All Star
JDC come back ...
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
-
- Franchise Player
Dans dix minutes il est là depuis Pouilly

Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
-
- Hall Of Famer
Dans les tribunes à l'astroballe je l'ai vu venir de loin celle ci

Ça va pleurer sur la masse salariale direct
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
- Sophomore
Pluvy outessm77 a écrit : ↑dim. 20 oct. 2019 10:36 Le point faible principal de votre effectif est le poste de pivot. Il me semble que Burton n'est rien d'autre que le pigiste de Ferdi Prénom ? Si c'est le cas, pas sûr que le retour de ce dernier puisse vous sauver. Jefferson, Burton et Prénom ont au mieux le niveau remplaçant de ProA.

Tu avais peut être vu juste essm, il y avait sûrement quelques chose qui ne passait pas (plus) avec les joueurs. Après ce n’est pas non plus au coach de défendre et de mettre les paniers sur le terrain... Je reste persuadé que beaucoup de joueurs n’ont pas le niveau JE et qu’il est donc plus facile d’incriminé indirectement le coach que de se remettre en question.
C’est très sévère pour Pluvy qui nous a ramené la JE et quelques trophées Mickey... merci à lui

J’espère qu’il retrouvera rapidement un club car il le mérite sportivement et humainement. Le basket pro est un business très difficile.
Quid de JDC maintenant ?!
-
- Rookie
Même si le recrutement a été naïf , je reste persuadé que Laurent a pris - sa - décision de partir; le problème est sur le terrain, pas sur la chaise du coach.