[LYONNAIS] RM2 - Poule B - 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
numero8charlieu
Rookie

Re: [LYONNAIS] RM2 - Poule B - 2019/2020

Message par numero8charlieu »

Pour revenir sur le match charlieu belmont,
je pense que notre équipe se devait de faire un match exemplaire, avec 10 joueurs qui veulent tout donner ! même si la réussite s’est fait attendre ! un derby comme on les aime avec une très grosse ambiance !
A noter qu’il manquait un bon joueur du coté de belmont.

Mon seul regret est le week end precedent ou j’aurais aimé jouer contre l’un des meilleurs joueurs de la poule :/ !

Pour le choc des 1er je mets une petite pièce sur lentigny qui cache bien son véritable visage, mais attention au péché d’orgueil !
John Rucker
Rookie

Message par John Rucker »

C'est qui ce " l'un des meilleurs joueurs de la poule"?!...
numero8charlieu
Rookie

John Rucker a écrit : mar. 08 oct. 2019 0:40 C'est qui ce " l'un des meilleurs joueurs de la poule"?!...
Un joueur du bc villardois
numero8charlieu
Rookie

John Rucker a écrit : mar. 08 oct. 2019 0:40 C'est qui ce " l'un des meilleurs joueurs de la poule"?!...
john t’as le droit de faire ton petit résumé du week end au lieu de chercher quel joueur de ton équipe je vente !
Mr Fondamentaux
Rookie

Message par Mr Fondamentaux »

Numéro 8, on peut avoir plus d'info ?? Mais je pense qu'il ne faut pas non plus s'enflammer. Nous démarrons seulement la 5ème journée.
Comment peux tu estimer que ce joueur est l'un des meilleurs de la poule ?
John Rucker
Rookie

C'est à dire qu'il y en a plusieurs!... et les commentaires c'est Drudd qui s'en charge... Bonne continuation...
numero8charlieu
Rookie

Mr Fondamentaux a écrit : mar. 08 oct. 2019 12:58 Numéro 8, on peut avoir plus d'info ?? Mais je pense qu'il ne faut pas non plus s'enflammer. Nous démarrons seulement la 5ème journée.
Comment peux tu estimer que ce joueur est l'un des meilleurs de la poule ?
Pour avoir déjà joué contre veauche/tour/bron (année précédente), avoir pu assister à votre match contre venissieux, je connais également très bien belmont et lentigny (derby).
Donc les équipes, je les connais plus ou moins et donc je peux dire qu’il y a un bon joueur chez eux ^^ ( comme venissieux,lentigny et la pontoise) ;)
NiTrOoz-42
Rookie

Message par NiTrOoz-42 »

En effet, le numéro 10 de Villardois a vraiment son niveau N2.
C’est dommage que derrière il y a un manque de niveau sinon ça serait vraiment une grosse équipe.
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Niveau N2 faut pas s’enflammer non plus ;-)

J’ai joué contre lui en N3 il y a 3-4ans où c’était pas non plus un joueur majeur de son équipe et plutôt discret et encore l’année dernière en R3 c’est un très bon joueur mais les joueurs de N2 ils sont ... en N2.

Pour le reste à Lentigny on se cache pas l’objectif est la remontée et on va prendre personne à la légère surtout pas en R2 ou on est jamais à l’abri si on se relâche.
L’équipe commence justement à montrer son vrai visage, le prépa était là pour prendre des repères avec un nouveau coach.
Maintenant faut confirmer à Charpennes l’équipe en forme où ça va être un beau combat
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
John Rucker
Rookie

J'ai connu pas mal de joueurs de N3, N2 et même N1 qui malheureusement pour eux ne pouvaient pas suivre 4 entraînements par semaine à cause de leur boulot et se rabattaient donc en région où ils étaient bien sûr accueillis à bras ouverts !...
Loutig
Rookie

Message par Loutig »

Pour les avoir joués, je peux vous dire qu’il y a plusieurs bons joueurs dans cette équipe avec des gars de devoir qui mouillent bien le maillot.
Mais je vois bien de qui vous parlez je l’avais déjà vu jouer il y a quelques saisons en tournoi de préparation N2 à beaujolais. Il avait d’ailleurs été plutôt propre. C’est sur qu’il ne dominait pas mais il taffait déjà.
L’année dernière, le gars rentre seulement en prolong car blessé et trouve quand même le moyen de nous faire chier.
Vous ajoutez à tout ces éléments un terrain plus que merdique qui ça se trouve n’est même pas homologué et ça devient clairement injouable chez eux.
En R2 encore, les 3/4 viendront se viander dans le palais des sports des Dombes. Enfin jusqu’à ce qu’ils obtiennent leur nouveau parquet. Au final pas sûr que vous soyez gagnant les gars... :mrgreen: :lol:
Mr Fondamentaux
Rookie

Même pas peur !
Mr Fondamentaux
Rookie

Voici mes pronos pour cette 5ème journée avec une grosse affiche entre les deux co-leaders.

Ouest Lyonnais - Menival ==> Menival pour se reprendre
Charpennes - Lentigny ==> gros match en perspective mais je vois Lentigny l'emporter
Veauche - Bron ==> Veauche au dessus
Belmont - Villardois ==> Belmont pas simple d'aller gagner là bas
Asvel - Charlieu ==> Asvel avantage à domicile
Venissieux - Pontoise ==> Pontoise pour sa première à l'extérieur
Tour - St Jean le Vieux => Tour avantage à domicile

Bon match à tous
NiTrOoz-42
Rookie

Message par NiTrOoz-42 »

Victoire à l’ASVEL, on continue sur notre lancée.
Très bonne équipe de l’ASVEL, manque peut être d’individualisme, ils regardent beaucoup jouer le 6.
On a été devant tout le match mais petit accro à 69 69 a 3 minutes de la fin pour finir sur un 12-0.
Prochain match à domicile face à Charpennes
numero8charlieu
Rookie

Re: [LYONNAIS] RM2 - Poule B - 2019/2020u

Je rajouterais que le match contre l’Asvel, fut néanmoins très serré, mais qu’il y a eu une bonne ambiance entre les deux équipes, des adversaires FAIR PLAY, il est rare de trouver des joueurs avec qui l’on peut blaguer durant le match :) !
Répondre