Peut-être aussi qu'avec le staf actuel, on arrive à la fin d'un cycle ! On a tout connu, la montée, le titre, la non-montée, une saison pas folichonne l'an passé, celle-ci qui commence pas super (et qui risque d'être longue...). Les 1ers signes d'usure commence peut-être à se faire sentir !
[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Fab41
- Sophomore
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
-
m9
- Franchise Player
À mon avis, Michael Hay a peu apprécié la performance défensive de Kris Joseph. Il se prend les 4 ou 5 premiers paniers de la seconde mi-temps sur la tronche. Match plié. Tu ajoutes donc 4 fautes. Le tout en 8 minutes. Bonsoir et merci d'être passé nous voir.
-
adafan
- All Star
-
OnYourFace
- All Star
Choix du coach pas de pépin pour Joseph ? 8min .. Johnson seul et tanghe bah gombault a 5eb au total dont zéro pour le premier.
Si sambe et la raquette sont pas au Level, la saison sera longue
Si sambe et la raquette sont pas au Level, la saison sera longue
-
m9
- Franchise Player
On n'est pas glamour cette année et on n'a pas attendu ce match pour le savoir. Mais elle est où ton identité intensive quand ton adversaire gagne en sifflotant ? 3 niveaux d'écart ce soir entre Tyren et les autres. Allez, j'ajoute Abdoulaye Sy qui est conforme à ce qu'on attend aujourd'hui de lui. Sinon ça va de passable à hors sujet, objectivement
-
OnYourFace
- All Star
3ème budget de PRO B et 4ème masse salariale de la division.
Ce classement est peut être pas tout à fait juste m'enfin l'idée est quand même là... Blois ne pourra pas se permettre de finir hors top 8 ou de faire une saison cata. Le matos effectif / staff / structure est là sur le papier.
Souffel dernier des deux classement avec moins de 950k de budget.. incroyable si y a maintient ....
Ce classement est peut être pas tout à fait juste m'enfin l'idée est quand même là... Blois ne pourra pas se permettre de finir hors top 8 ou de faire une saison cata. Le matos effectif / staff / structure est là sur le papier.
Souffel dernier des deux classement avec moins de 950k de budget.. incroyable si y a maintient ....
-
cpavrai
- Franchise Player
Depuis plusieurs saisons Blois dispose d'un gros budget. Déjà en nationale 1 c'était le cas et il avait fallu atteindre plusieurs saisons pour enfin monter avec une équipe hors norme à l'image de Caen cette année. L'année dernière, au vu des moyens investis, reste une déception. Alors cette année, pas trop le droit de se planter quand même. En fait, l'année exceptionnelle de la montée en JE était celle avec le moins de moyens. Comme quoi. Moi j'ai toujours du mal à comprendre où est investi l'argent et la masse salariale dans cette équipe. Johnson ? Cornely ? Tangue ?
À contrario cela signifie aussi que le club avance dans son ensemble et commence à avoir de la crédibilité.
À contrario cela signifie aussi que le club avance dans son ensemble et commence à avoir de la crédibilité.
-
feliz
- Sophomore
triste match hier soir, 5 rebonds pour nos intérieurs ??? il va falloir que cédric bah comprenne que pour dunker il va falloir attendre un peu qu'il retrouve de l'adresse sous les paniers
on a une vraie faiblesse physique dans la raquette cette année, oui joseph seulement 8mn de temps de jeu, 8 pts 8 d'éval... problème ??? je crois que la saison sera en dents de scie,heureusement que tyren est bien présent !!! je me suis fais c... hier soir à regarder ce match...
-
lampero
- All Star
d'accord avec cette analyse ,a mon grand regret...Fab41 a écrit : ↑mer. 02 oct. 2019 22:20Peut-être aussi qu'avec le staf actuel, on arrive à la fin d'un cycle ! On a tout connu, la montée, le titre, la non-montée, une saison pas folichonne l'an passé, celle-ci qui commence pas super (et qui risque d'être longue...). Les 1ers signes d'usure commence peut-être à se faire sentir !
ada.ada ada 
-
Barberousse
- All Star
Kriss Joseph, quand il était à Orléans, défendait peu et manquait de régularité. Il faisait 1 match correct sur 4. Je pense que ce n'est pas suffisant pour vous. Celà serait surprenant qu'il fasse l'affaire auprès de l'entraîneur. Heureusement que vous avez Tyren Johnson.feliz a écrit : ↑jeu. 03 oct. 2019 10:21 triste match hier soir, 5 rebonds pour nos intérieurs ??? il va falloir que cédric bah comprenne que pour dunker il va falloir attendre un peu qu'il retrouve de l'adresse sous les panierson a une vraie faiblesse physique dans la raquette cette année, oui joseph seulement 8mn de temps de jeu, 8 pts 8 d'éval... problème ??? je crois que la saison sera en dents de scie,heureusement que tyren est bien présent !!! je me suis fais c... hier soir à regarder ce match...
-
FanSCB
- Franchise Player
Saint chamond et blois on se rencontre depuis 10 ans et la pour la première fois je trouve que l 'équipe est bien moins pétillante dans les choix de joueurs qu'a l habitude
Baisse de budget ou autres ???
Baisse de budget ou autres ???
-
ADAllez41
- All Star
On ne peut pas tomber plus Bah si ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
FanSCB
- Franchise Player
-
ADAllez41
- All Star
Au moins j'ai trouvé celui qui vendange le plus au dunk
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OnYourFace
- All Star
Plusieurs joueurs de l'effectif ne connaissent pas cette division ( Bah, sy, sambe , plaucoste et bourhis ) Tu rajoutes à cela un meneur qui mentalement a toujours du mal avec Blois et très irrégulier (car dans le jeu à Caen c'était très propre, on pensait tous à une belle idée recrutement par ailleurs), une équipe assez jeune qui a été grandement renouvelé par apport à la saison passé...
Oui il faut du temps. Peut être plus que ce que l'ont pense et peut être plus que prévu par HAY. Cette équipe sur le papier peut faire bien mieux, si une série se lance ça peut repartir et on aura plus de commentaires du style ''on peut tomber plus bas'' ? Le champ a pas commencé ne soyons pas déjà alarmiste. On est pas en avance sur les prévisions, voir même un peu en retard, mais tout n'est pas à jetter. Si les joueurs qui étaient bon en N1 l'an passé retrouvent un niveau plus intéressant et joseph / tanghe qui se mettent au level de la pro B, cette équipe sera forte.
Attendons les 4/5 premiers matchs de champ pour tirer une vraie conclusion
Oui il faut du temps. Peut être plus que ce que l'ont pense et peut être plus que prévu par HAY. Cette équipe sur le papier peut faire bien mieux, si une série se lance ça peut repartir et on aura plus de commentaires du style ''on peut tomber plus bas'' ? Le champ a pas commencé ne soyons pas déjà alarmiste. On est pas en avance sur les prévisions, voir même un peu en retard, mais tout n'est pas à jetter. Si les joueurs qui étaient bon en N1 l'an passé retrouvent un niveau plus intéressant et joseph / tanghe qui se mettent au level de la pro B, cette équipe sera forte.
Attendons les 4/5 premiers matchs de champ pour tirer une vraie conclusion