[ROANNE] 2019-2020: Recrutement terminé.
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ROANNE] 2019-2020: Orléans à Roanne vendredi, le duel des promus !
Ce n'est que le premier match mais si il n'y a pas amélioration ça risque d'être long.. J'avais de la peine pour notre ancien joueur joe burton.. Tellement apathique, dépassé partout à chaque niveau. Aide défensive, pick and roll, mouvement vers le panier... C'est le point faible de l'équipe et si en pro B les adversaires jouaient sur lui exprès, qu'est ce que ça sera en PRO A ? Étonnant que le coach est pensé à lui car clairement un manque un gros grand poste 5 défenseur qui défend et prend des rebonds..
Forcada cortale et les ricains auront peut être un peu de temps d'adaptation pour se mettre au level et à domicile roanne aura son chaudron, mais ça risque d'être compliqué. Cholet n'étant pas une big cylindré du championnat. J'avais un peu mal pour vous.
Forcada cortale et les ricains auront peut être un peu de temps d'adaptation pour se mettre au level et à domicile roanne aura son chaudron, mais ça risque d'être compliqué. Cholet n'étant pas une big cylindré du championnat. J'avais un peu mal pour vous.
-
- Sophomore
Mouai...
Un temps d'adaptation pour donner le meilleur de son potentiel ? Qui de base semble plutôt limité pour de la JE...
A Roanne, il va falloir compter sur la défaillance des autres équipes (dont Cholet aurait pu faire partie) pour en mettre 3 derrière.
Personne d'autre ne semble largué à ce point.
Match déjà très important contre Orléans où il faudra la victoire et/ou la manière mais au moins un des deux pour espérer...
Un temps d'adaptation pour donner le meilleur de son potentiel ? Qui de base semble plutôt limité pour de la JE...
A Roanne, il va falloir compter sur la défaillance des autres équipes (dont Cholet aurait pu faire partie) pour en mettre 3 derrière.
Personne d'autre ne semble largué à ce point.
Match déjà très important contre Orléans où il faudra la victoire et/ou la manière mais au moins un des deux pour espérer...
-
- Hall Of Famer
Les meilleures qualités de ce groupe sont la cohésion et la défense.
Si on se mets pas dans ces conditions c'est certain qu'on va vite retourner là d'ou on vient.
Si on se mets pas dans ces conditions c'est certain qu'on va vite retourner là d'ou on vient.
-
- Franchise Player
Petit podcast où l'on parle, entre autres, de l'actu de la Chorale de Roanne.
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-25-septembre-2019/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
www.facebook.com/radio.cactus.match.up
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-25-septembre-2019/
-
- All Star
Je ne sais pas si on verra d'action plus folle en JE cette saison que celle qui vient de se conclure par le alley hoop de Jefferson...
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Belle victoire mais ce sera dur et ça dépendra des joueurs « ProB » Cortale Ville Forcada HYF et Burton en défense qui devront élever leur niveau de jeu sinon ça va être compliqué
Mention à carter et Jefferson qui ont agréablement surpris et porté l’équipe
Mention à carter et Jefferson qui ont agréablement surpris et porté l’équipe
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
-
- Sophomore
Victoire à l’arrache qui va vraiment faire du bien dans les têtes après la débâcle à Cholet. La réaction d’orgueil était attendue ! Par contre que c’est difficile pour nos joueurs estampillés ProB... il va vraiment falloir qu’ils hissent leurs niveaux de jeu notamment Forcada car c’est lui qui a les clés à chaque phase d’attaque. HYF doit aussi faire beaucoup plus, on l’annonce très revanchard par rapport à sa première expérience en JE mais ça ne se voit pas forcément là... Burton doit se mettre enfin à défendre et s’occuper du rebond.
Bon match de Carter, Jefferson qui a un sursaut de motivation en fin de match, Miller et Reed ont du talent et le niveau JE mais ils doivent encore « se lâcher » pour exploiter totalement leurs potentiels.
Si la mayonnaise prend avec les ingrédients combattivité, régularité et collectif, on pourra effectivement jouer le maintien correctement sinon...
Bon match de Carter, Jefferson qui a un sursaut de motivation en fin de match, Miller et Reed ont du talent et le niveau JE mais ils doivent encore « se lâcher » pour exploiter totalement leurs potentiels.
Si la mayonnaise prend avec les ingrédients combattivité, régularité et collectif, on pourra effectivement jouer le maintien correctement sinon...
-
- Hall Of Famer
https://twitter.com/i/status/1177726654380150785
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Je ne suis pas sûr que, pour la promotion du basket, la diffusion de ce lien soit une bonne idéebonstre a écrit : ↑sam. 28 sept. 2019 8:41https://twitter.com/i/status/1177726654380150785

The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
- Hall Of Famer
Re: [ROANNE] 2019-2020: A Monaco, on ne sait jamais, sur un malentendu on peut gagner !
On ne va pas s'mentir, j'ai bien peur qu'on se fasse démonter façon Puzzle, comme dirait ce brave Raoul.
En plus Monaco vient de prendre un nouvel intérieur ...
En plus Monaco vient de prendre un nouvel intérieur ...
-
- Hall Of Famer
Re: [ROANNE] 2019-2020: A Monaco, on ne sait jamais, sur un malentendu on peut gagner !
Le preview du match en chiffre, avant dernière masse salariale (merci au Portel de nous éviter la dernière
) contre la première.
Ca sent la boucherie

Ca sent la boucherie

-
- Franchise Player
Podcast du nouveau numéro de Match-up l'hebdo avec, entre autres, les réactions de Giovan Oniangue, Germain Castano, Clément Cavallo et Laurent Pluvy recueillies en conférence de presse après le match Chorale-Orléans.
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-02-octobre-2019/
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-02-octobre-2019/
-
- Hall Of Famer