[Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!
c’est quoi le médoc?
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
flower
- Sophomore
moi j ai du depakote pour les troubles de l humeur et du xeroquel pour mes pulsions auto destructrices du lexo un somnifere 3 medoc pour le diabete plus piquouze le soir plus 2 pour le coeur 1 pour la tension 1 pour le cholesterol un pour fluidifier le sang et sans doute bientot d autres puisque pendant mon infar d avril et le double pontage ils m ont trouvé un cancer de la prostate.
La vie est belle
La vie est belle
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
quand je pense que je ne prends qu’un aspirine une fois de temps en temps...je touche du bois...
tant qu’on est vivant la vie est belle...faut juste s’adapter à son périmètre...
tant qu’on est vivant la vie est belle...faut juste s’adapter à son périmètre...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
flower
- Sophomore
Gavia arctica a écrit : ↑sam. 21 sept. 2019 17:33 quand je pense que je ne prends qu’un aspirine une fois de temps en temps...je touche du bois...
tant qu’on est vivant la vie est belle...faut juste s’adapter à son périmètre...![]()
j ai bien l intention de le rester longtemps
-
chalon71
- Hall Of Famer
J'ai repris un autre médoc entre temps, l'Abilify, il ne donne pas faim. Et j'ai commencé depuis lundi, en plus, le Tiercant pour un sevrage de cannabis. Dans une semaine si je tiens le choc, je pourrais l'arrêter celui là car il fait prendre du poids mais il aide surtout à soulager les maux du sevrage, un peu comme le Seresta mais en version neuroleptique.
-
flower
- Sophomore
Surtout le tercian faut l arreter le plus vite possible apres le sevrage moi le toubib de l epoque me l avais prescrit pour que j arrete le serestat 50 finalement j ai pris plusieurs tercian (25) pendant 22 ans et j en ai chié plus que pour la clope pour l arreter. Et effectivement il fait grossir.chalon71 a écrit : ↑sam. 21 sept. 2019 22:54J'ai repris un autre médoc entre temps, l'Abilify, il ne donne pas faim. Et j'ai commencé depuis lundi, en plus, le Tiercant pour un sevrage de cannabis. Dans une semaine si je tiens le choc, je pourrais l'arrêter celui là car il fait prendre du poids mais il aide surtout à soulager les maux du sevrage, un peu comme le Seresta mais en version neuroleptique.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Aprés le Seresta c'est dangereux de le prendre longtemps comparé au Tercian ?flower a écrit : ↑dim. 22 sept. 2019 11:56Surtout le tercian faut l arreter le plus vite possible apres le sevrage moi le toubib de l epoque me l avais prescrit pour que j arrete le serestat 50 finalement j ai pris plusieurs tercian (25) pendant 22 ans et j en ai chié plus que pour la clope pour l arreter. Et effectivement il fait grossir.chalon71 a écrit : ↑sam. 21 sept. 2019 22:54J'ai repris un autre médoc entre temps, l'Abilify, il ne donne pas faim. Et j'ai commencé depuis lundi, en plus, le Tiercant pour un sevrage de cannabis. Dans une semaine si je tiens le choc, je pourrais l'arrêter celui là car il fait prendre du poids mais il aide surtout à soulager les maux du sevrage, un peu comme le Seresta mais en version neuroleptique.
-
flower
- Sophomore
C est le meme resultat j etais dans le meme etat notre probleme à nous malade de la haut on a quasiment tous une dependance moi c etait alcool medocs.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
c’est comme mon pater, il bouffe cent médocs par jour et il est toujours aussi chiant...il en profite pour boire et fumer tant qu’il peut...
À 86 balais je ferai pareil...
À 86 balais je ferai pareil...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
chalon71
- Hall Of Famer
En gros si je suis sûr de ne pas retomber dans le shit cette derniére semaine de sevrage, je peux stopper le Tercian ? Je dis ça car j'ai envoyé chier mon dealeur et j'ai tout foutu aux chiottes... Donc je me dis que de toutes façon, envie ou pas, j'ai plus rien et n'aurait plus rien hormis de tout rameuter Chalon et de me faire coffrer par les flics...
-
chalon71
- Hall Of Famer
Pffff dois-je te rappeler que ma team a battu la tienne hier soir ?
-
flower
- Sophomore
tu vois moi pour tous ces problemes medocs alcool etc...... je ne passe plus par le generaliste mais par un psy.chalon71 a écrit : ↑dim. 22 sept. 2019 21:27En gros si je suis sûr de ne pas retomber dans le shit cette derniére semaine de sevrage, je peux stopper le Tercian ? Je dis ça car j'ai envoyé chier mon dealeur et j'ai tout foutu aux chiottes... Donc je me dis que de toutes façon, envie ou pas, j'ai plus rien et n'aurait plus rien hormis de tout rameuter Chalon et de me faire coffrer par les flics...![]()
![]()
au debut en cmp mais je l ai envoyé chier et j ai trouvé un liberal conventionné secteur 2 mais qui ne me reclame que 10 euros car il sait que j ai pas d argent et c est lui qui a trouvé les bons dosages je te souhaite la meme chose.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Attention!!! je suis du 78 et Nanterre du 92...c’est vachement loin...il faut un passeport pour y aller...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
chalon71
- Hall Of Famer
Je passe par un psy qui prend au sérieux mon poids, pour ça qu'il m'a donné du Tercian juste pour mon sevrage. Il m'a dis si je n'avais pas arrêté le cannabis, il ne me l'aurait pas prescris par peur que je regrossisse. Pourtant c'était le même qui m'avait mis sous Solian pendant treize ans. Je suis monté à 116 en BPM à cause en parti de mon surpoids l'autre soir quand j'ai eu une crise d'angoisse et que j'ai du appeler le SAMU.flower a écrit : ↑dim. 22 sept. 2019 21:43tu vois moi pour tous ces problemes medocs alcool etc...... je ne passe plus par le generaliste mais par un psy.chalon71 a écrit : ↑dim. 22 sept. 2019 21:27En gros si je suis sûr de ne pas retomber dans le shit cette derniére semaine de sevrage, je peux stopper le Tercian ? Je dis ça car j'ai envoyé chier mon dealeur et j'ai tout foutu aux chiottes... Donc je me dis que de toutes façon, envie ou pas, j'ai plus rien et n'aurait plus rien hormis de tout rameuter Chalon et de me faire coffrer par les flics...![]()
![]()
au debut en cmp mais je l ai envoyé chier et j ai trouvé un liberal conventionné secteur 2 mais qui ne me reclame que 10 euros car il sait que j ai pas d argent et c est lui qui a trouvé les bons dosages je te souhaite la meme chose.
Là mon psychiatre prend surtout peur pour lui car si il m'arrive un truc à cause de ça, il va être dans la merde devant l'ordre des médecins. Tout médecin a le devoir de faire attention à l'équilibre risque et bénéfice lors d'un traitement.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
tu arrives à faire du sport au milieu de tout ça?
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…