Putain quel match !!!! dans le 4ème j'ai cru que c'était plié.... mais non, ils ont eu les ressources et ils ont trouvé le joueur qui nous remet dans le coup avec nillikina.... le joueur improbable quand même mais il a eu les couilles le gamin !!!
Bon, je ne comprends pas pourquoi Collet a insisté avec Labeyrie, ce dernier, n'est vraiment pas au niveau et c'est quand il a été sur le terrain avec sa défense passoire que les ricains sont revenus. Cela aurait pu nous couter cher !!!!
Réponse à Obi wan : Oui tout va bien mon poto, la vie est belle en Bretagne. Je reprends ma énième saison, tout baigne, les gars sont des amours et on se marre bien. Quant à la retraite, comme ça fait 5 ans maintenant, c'est juste le pied, mais tu sais ce que c'est !!!!
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
23vs32 a écrit : ↑mar. 27 août 2019 19:051. France
2. USA
3. Espagne
Ce n'est plus du chauvinisme, c'est de l'utopisme
Mais si la France l'emporte, je t'offre l'apéro lors du prochain restau.
Si la France n'est pas sur le podium, c'est toi qui me l'offre ?
Ah ben s'il faut assumer ses pronos maintenant...
Pari tenu !
Gavia arctica a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 15:41
les usa seront pas deuxième hey loser...
PS j’aimerais avoir les stats d’albicy svp?
tu devais être un putain de joueur quand même pour le dénigrer à ce point à Albicy.....c'est limite harcèlement....il met 5 points, 2 rebonds , 1 passe....tu vas dire "1 passe pour un meneur bouh"....après quand t'as Fournier qui dribble 15s sur chaque possession difficile de faire des passes....
bon belle victoire mais faudrait pas se voir trop beau contre les argentins, ce serait dommage
Gavia arctica a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 15:41
les usa seront pas deuxième hey loser...
PS j’aimerais avoir les stats d’albicy svp?
tu devais être un putain de joueur quand même pour le dénigrer à ce point à Albicy.....c'est limite harcèlement....il met 5 points, 2 rebonds , 1 passe....tu vas dire "1 passe pour un meneur bouh"....après quand t'as Fournier qui dribble 15s sur chaque possession difficile de faire des passes....
bon belle victoire mais faudrait pas se voir trop beau contre les argentins, ce serait dommage
Je trouve quand même que nous avions un bien meilleur fond de jeu que les ricains... après comme tu dis, notre problème, c'est qu'on peut faire des exploits et malheureusement ne pas aller au bout.... C'est l'année ou jamais !!!! Et puis comme les australiens ont battu les tchèques, on va aux J.O. de tokyo, pas besoin de TPO pour nous yes !!!!
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Ce n'est plus du chauvinisme, c'est de l'utopisme
Mais si la France l'emporte, je t'offre l'apéro lors du prochain restau.
Si la France n'est pas sur le podium, c'est toi qui me l'offre ?
Ah ben s'il faut assumer ses pronos maintenant...
Pari tenu !
Patience petit padawan
Rien n'est fait
ZePlume
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."