C'est sûr que si on doit attendre les produits de la formation limougeaude c'est pas gagnéJohn Crotty a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 15:20Oui, on suivra ça, en espérant que ce sera l'année de l'explosion avec Ulm pour Killian. L'eurocup va l'aider.Nico.cb a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 10:29On te sonnera quand on aura besoin...John Crotty a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 9:23 Avoir des news d'un vrai produit de la formation choletaise ne vous intéresse pas ?
Ce sera (encore) une belle pub pour la formation de CB.
Et derrière, notre équipe nationale en profitera !
[CHOLET BASKET] 19-20: "Et mes Chauncey ttes, rouges et jaunes à p'tits pois ! ♪♫"
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Lemovice87
- Sophomore
Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪
ciao tutti a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 16:59C'est sûr que si on doit attendre les produits de la formation limougeaude c'est pas gagnéJohn Crotty a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 15:20Oui, on suivra ça, en espérant que ce sera l'année de l'explosion avec Ulm pour Killian. L'eurocup va l'aider.
Et derrière, notre équipe nationale en profitera !![]()
C'est comme d'attendre des titres de champion de France à Cholet, un seul dans votre grande histoire..
Ou un titre européen..
Evidemment car nous n'avons jamais voulu faire de formation jusque là.
John vient parler calmement de Hayes, et certains jouent les aigris de base encore. (Et pourtant Marcos est absent.. hum)
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
C'est juste une histoire de budget! Mais sauf erreur de ma part vous avez aussi un centre de formationLemovice87 a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 17:31ciao tutti a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 16:59C'est sûr que si on doit attendre les produits de la formation limougeaude c'est pas gagnéJohn Crotty a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 15:20
Oui, on suivra ça, en espérant que ce sera l'année de l'explosion avec Ulm pour Killian. L'eurocup va l'aider.
C'est comme d'attendre des titres de champion de France à Cholet, un seul dans votre grande histoire..![]()
Ou un titre européen..![]()
John vient parler calmement de Hayes, et certains jouent les aigris de base encore. (Et pourtant Marcos est absent.. hum)
Certains jouent les aigris, oui, mets toi à la place des supporters qui ont le sentiment que Hayes leur a mis bien profond... t'as pas envie d'avoir des infos à son sujet
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Franck44
- Hall Of Famer
Moi je suivrais les perfs de Hayes mais la pas d intérêt car ce sont des matchs amicaux
-
Lemovice87
- Sophomore
ça je peux le comprendre aisément oui, mais je ne pense pas que John avait en tête de vous emmerderciao tutti a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 17:40C'est juste une histoire de budget! Mais sauf erreur de ma part vous avez aussi un centre de formationLemovice87 a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 17:31ciao tutti a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 16:59
C'est sûr que si on doit attendre les produits de la formation limougeaude c'est pas gagné![]()
C'est comme d'attendre des titres de champion de France à Cholet, un seul dans votre grande histoire..![]()
Certains jouent les aigris, oui, mets toi à la place des supporters qui ont le sentiment que Hayes leur a mis bien profond... t'as pas envie d'avoir des infos à son sujet![]()
On a toujours eu un CDF, par obligation, mais on n'y a jamais mis des ronds ni de l'attention. Il suffit de voir nos résultats depuis des décennies à ce sujet....
-
John Crotty
- All Star
Oui dommage, d'ailleurs ce sont toujours les mêmes aigris qui répondent.Lemovice87 a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 17:31ciao tutti a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 16:59C'est sûr que si on doit attendre les produits de la formation limougeaude c'est pas gagnéJohn Crotty a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 15:20
Oui, on suivra ça, en espérant que ce sera l'année de l'explosion avec Ulm pour Killian. L'eurocup va l'aider.
Drôle d'ambiance sur ce forum, on sent que les 5/6 dernières saisons catastrophiques de CB ont laissé des traces chez les supporters.
Ce club et ses supporters doivent retrouver de la joie de vivre, de la fraîcheur.
Le basket, c'est le partage, la communication, la passion, l'ouverture aux autres... tout ça a disparu à CB, je leur souhaite de retrouver tout ça.
Casser cette aigreur ambiante passera par des résultats en hausse.
A Maître Kunter de faire le job
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
Maks
- All Star
Oui pareil.
Les rageux qui ne s'interessent pas à lui seront les 1ers à sortir ses mauvaises perfs de toute façon.
S'il performe tant mieux pour lui et pour nous.
Twitter : @SlashersMaks
-
GigiCholet
- Franchise Player
Sinon, l'entrainement de ce soir ca a donné quoi ?? des ressentis svp ?
-
slip
- All Star
Tout le monde était sur le pont sauf Govindy et Scott en soins.GigiCholet a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 22:34 Sinon, l'entrainement de ce soir ca a donné quoi ?? des ressentis svp ?
Arledge est mieux physiquement, après on n'aime ou pas donc rien de nouveau.
Horton n'a pas pris ses shoots bien degueulasse que je l'avais vu faire jusqu'ici (match contre Nantes ou entraînements), est ce que c'est parce que Govindy ne lui était pas opposé et qu'il force contre des joueurs plus grands et plus costaud que lui ?
Pas grand chose de nouveau donc pour le reste.
Personnellement je m'interroge sur etou, je m'attendais à plus de verticalité et pas aussi puissant que son physique pourrait laisser penser.
Sinon pour les espoirs pour ceux que cela intéresse. Match contre bressuire mercredi soir.
Robineau, Ruel et Léopold en civil. Seul Makoundou à joué et plutôt pas mal.
Pour la relève il n'y a pas de joueur de grande taille à l'intérieur comme depuis longtemps, ça va changer. De souza et Marsillon me semble les plus prometteurs derrière.
-
devereaux
- Sophomore
Et Jok ? S'est il entraîné normalement ?slip a écrit : ↑ven. 06 sept. 2019 0:01Tout le monde était sur le pont sauf Govindy et Scott en soins.GigiCholet a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 22:34 Sinon, l'entrainement de ce soir ca a donné quoi ?? des ressentis svp ?
Arledge est mieux physiquement, après on n'aime ou pas donc rien de nouveau.
Horton n'a pas pris ses shoots bien degueulasse que je l'avais vu faire jusqu'ici (match contre Nantes ou entraînements), est ce que c'est parce que Govindy ne lui était pas opposé et qu'il force contre des joueurs plus grands et plus costaud que lui ?
Pas grand chose de nouveau donc pour le reste.
Personnellement je m'interroge sur etou, je m'attendais à plus de verticalité et pas aussi puissant que son physique pourrait laisser penser.
Sinon pour les espoirs pour ceux que cela intéresse. Match contre bressuire mercredi soir.
Robineau, Ruel et Léopold en civil. Seul Makoundou à joué et plutôt pas mal.
Pour la relève il n'y a pas de joueur de grande taille à l'intérieur comme depuis longtemps, ça va changer. De souza et Marsillon me semble les plus prometteurs derrière.
-
Roberto Sedinho
- Franchise Player
-
sebsrb
- All Star
Dans OF de ce matin il est dit que la blessure de Scott va le priver de toute la préparation et que selon la durée de son indisponibilité il pourrait être remplacé. Govindy lui reprendra la semaine prochaine. Un long article sur arledge qui monte en puissance mais qui doit faire ses preuves ...
-
Roberto Sedinho
- Franchise Player
Selon la durée?
Mais putain une déchirure tu fais les exams et direct tu sais combien de temps grosso modo prendra le protocole médical.
On va attendre de voir si ça évolue bien avant de prendre quelqu'un d'autre?
Perso pour Arledge, je lui ai tapé dessus mais mieux (jeu et attitude) cette semaine donc j'aimerais le voir titulaire ce soir de nouveau. Etou n'est pas au top et certains joueurs ne sont pas bons quand ils sortent du banc donc c'est peut être le cas de notre shooteur. Titulaire l'an dernier dans son ex équipe?
Mais putain une déchirure tu fais les exams et direct tu sais combien de temps grosso modo prendra le protocole médical.
On va attendre de voir si ça évolue bien avant de prendre quelqu'un d'autre?
Perso pour Arledge, je lui ai tapé dessus mais mieux (jeu et attitude) cette semaine donc j'aimerais le voir titulaire ce soir de nouveau. Etou n'est pas au top et certains joueurs ne sont pas bons quand ils sortent du banc donc c'est peut être le cas de notre shooteur. Titulaire l'an dernier dans son ex équipe?
-
breiz56
- Sophomore
Dans le ouest France le journaliste ne sait pas
Ce soir je vais à sable en VIP je vais pouvoir discuter avec les joueurs et le staff
Je leur poserai la question
Ce soir je vais à sable en VIP je vais pouvoir discuter avec les joueurs et le staff
Je leur poserai la question
-
La-fret
- Hall Of Famer
Je vois pas trop l’interet de le remplacer si il loupe que 2 ou 3 semaines, a voir la durée exactesebsrb a écrit : ↑ven. 06 sept. 2019 8:03 Dans OF de ce matin il est dit que la blessure de Scott va le priver de toute la préparation et que selon la durée de son indisponibilité il pourrait être remplacé. Govindy lui reprendra la semaine prochaine. Un long article sur arledge qui monte en puissance mais qui doit faire ses preuves ...