[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

keceou a écrit : mar. 03 sept. 2019 16:03 Oui ! on m'appelle souvent ''face de raie'' ! ...
Je viens de m'apercevoir que tu as un problème, elle n'est pas droite !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

je peux vous dire que ça travail dure et bien et qu'Antic fait une vrai preparation pour le debut de la leaders cup et du championnat
aprés ce qu'on a connu, ça fait plaisir de voir ça
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : mer. 04 sept. 2019 13:57 je peux vous dire que ça travail dure et bien et qu'Antic fait une vrai preparation pour le debut de la leaders cup et du championnat
aprés ce qu'on a connu, ça fait plaisir de voir ça
ANTIC est très concentré, parce que je lui ai dis que s'il merdait, ce serait comme pour Espinosa = il aurait LaFouine sur le dos et à vie ...
Immédiatement il s'est mis à courir pour donner des ordres... des ordres...

Je connaissais l'effet LaFouFoune, mais je ne connaissais pas l'effet LaFouine ! C'est efficace aussi !!! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : mer. 04 sept. 2019 16:22Je connaissais l'effet LaFouFoune, mais je ne connaissais pas l'effet LaFouine ! C'est efficace aussi !!! :D :D :D
Encore une fois tu te trompe, ce n'est pas l'effet Lafouine mais LaFouiFouine !!!
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Victoire des Sharks face à Junior Casale sur le score de 86 à 65. Chaque année cette équipe nous posent quelques problèmes mais je trouve que nos Sharks s'en sont bien tirés grâce au duo Ukic-Hearst avec un total de 52 pts et 59 d'évaluation cumulés.
Point négatif pour moi avec la raquette et un apport limité de la part de Raposo qui n'a pas été exceptionnel en ayant jouer que 20mn...
Bon, c'est qu'un match de préparation donc on verra avec celui de demain mais la raquette va devenir un soucis de plus en plus sérieux au fur et à mesure qu'on va avancer dans la saison... Car contre Monferato c'est passer car il avait pas de costaud de leur côté, mais en Pro B ce sera pas la même
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit : jeu. 05 sept. 2019 0:18 Point négatif pour moi avec la raquette et un apport limité de la part de Raposo qui n'a pas été exceptionnel en ayant jouer que 20mn...
Bon, c'est qu'un match de préparation donc on verra avec celui de demain mais la raquette va devenir un soucis de plus en plus sérieux au fur et à mesure qu'on va avancer dans la saison
on a souligné le probleme depuis le début donc c'est pas une surprise malheureusement
c'est vraiment dommage d'avoir une belle ligne arriere, et surement la meilleure de Pro B, et rien a l'interieur, ce qui gache l'effort fait pour construire cette équipe.
match de prépa ou pas, c'est pour moi un secteur interieur extremement faible comparé aux autres équipes et on perdra des match a cause de ça.
Antic le sait, faudra faire ouvrir les yeux du president pour lui montrer qu'il a fait l'erreur de prendre autant de jeune et non un veritable back-up a Raposo.
entre les fautes et la non performance de Raposo et Tim qui ne pourra constamment le relayer, on va souffrir
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : jeu. 05 sept. 2019 9:10Antic le sait, faudra faire ouvrir les yeux du president pour lui montrer qu'il a fait l'erreur de prendre autant de jeune et non un veritable back-up a Raposo.
Tout à fait, le Président à fermer la pompe à finance pour l''instant............
keceou
All Star

Message par keceou »

lafofo06 a écrit : jeu. 05 sept. 2019 0:18 Victoire des Sharks face à Junior Casale sur le score de 86 à 65. Chaque année cette équipe nous posent quelques problèmes mais je trouve que nos Sharks s'en sont bien tirés grâce au duo Ukic-Hearst avec un total de 52 pts et 59 d'évaluation cumulés.
Point négatif pour moi avec la raquette et un apport limité de la part de Raposo qui n'a pas été exceptionnel en ayant jouer que 20mn...
Bon, c'est qu'un match de préparation donc on verra avec celui de demain mais la raquette va devenir un soucis de plus en plus sérieux au fur et à mesure qu'on va avancer dans la saison... Car contre Monferato c'est passer car il avait pas de costaud de leur côté, mais en Pro B ce sera pas la même
Effectivement : 2/3 des rebonds captés par Viktor + Morency + ZH et 2rb pour Fernando ...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : jeu. 05 sept. 2019 9:10
lafofo06 a écrit : jeu. 05 sept. 2019 0:18 Point négatif pour moi avec la raquette et un apport limité de la part de Raposo qui n'a pas été exceptionnel en ayant jouer que 20mn...
Bon, c'est qu'un match de préparation donc on verra avec celui de demain mais la raquette va devenir un soucis de plus en plus sérieux au fur et à mesure qu'on va avancer dans la saison
on a souligné le probleme depuis le début donc c'est pas une surprise malheureusement
c'est vraiment dommage d'avoir une belle ligne arriere, et surement la meilleure de Pro B, et rien a l'interieur, ce qui gache l'effort fait pour construire cette équipe.
match de prépa ou pas, c'est pour moi un secteur interieur extremement faible comparé aux autres équipes et on perdra des match a cause de ça.
Antic le sait, faudra faire ouvrir les yeux du president pour lui montrer qu'il a fait l'erreur de prendre autant de jeune et non un veritable back-up a Raposo.
entre les fautes et la non performance de Raposo et Tim qui ne pourra constamment le relayer, on va souffrir
Le président n'est pas aveugle, il expérimente à mon avis ! Car son but n'est pas la montée cette année. Seulement faire les Play off apparemment.
Alors cette saison à AAA avec les 1,2,3 ca va courir, ca va tirer et ca va rentrer ! de quoi passer de belles soirées en perspective ! ça va nous changer... :)
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : jeu. 05 sept. 2019 10:42Le président n'est pas aveugle, il expérimente à mon avis ! Car son but n'est pas la montée cette année. Seulement faire les Play off apparemment.
Alors cette saison à AAA avec les 1,2,3 ca va courir, ca va tirer et ca va rentrer ! de quoi passer de belles soirées en perspective ! ça va nous changer... :)
Nous savons tous très bien que remonter l'année suivante avec une refonte totale d'équipe, fait que la descente risque d'être inéluctable l'année d'après !!!
Tout a fait d'accord avec ce jeu qui va être très rapide, faire provoquer des fautes aux joueurs de l'équipe adverse et ce jeu va ramener du monde à l'AAA...........
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

keceou a écrit : jeu. 05 sept. 2019 10:42 Le président n'est pas aveugle, il expérimente à mon avis ! Car son but n'est pas la montée cette année. Seulement faire les Play off apparemment.
Oui je comprend, mais ça reste quand-même problématique de constater qu'en ce début (milieu) de préparation, Raposo ait le niveau d'un back-up et non pas d'un titulaire censé dominer. On peut avoir un jeu basé sur les secteurs extérieurs, sans avoir un pivot titulaire qui, pour l'instant, peine à dépasser les 6 points et 2 rebonds. Et ce face à une équipe de N2 sous-qualibrée par rapport à nous, et à une Pro B italienne d'un niveau milieu de tableau. Soit il progresse rapidement dans le jeu d'Antic, soit il va falloir réfléchir à une autre solution, que je ne souhaite pas parce que je crois en lui.
keceou
All Star

Message par keceou »

Mi-K a écrit : jeu. 05 sept. 2019 14:43
keceou a écrit : jeu. 05 sept. 2019 10:42 Le président n'est pas aveugle, il expérimente à mon avis ! Car son but n'est pas la montée cette année. Seulement faire les Play off apparemment.
Oui je comprend, mais ça reste quand-même problématique de constater qu'en ce début (milieu) de préparation, Raposo ait le niveau d'un back-up et non pas d'un titulaire censé dominer. On peut avoir un jeu basé sur les secteurs extérieurs, sans avoir un pivot titulaire qui, pour l'instant, peine à dépasser les 6 points et 2 rebonds. Et ce face à une équipe de N2 sous-qualibrée par rapport à nous, et à une Pro B italienne d'un niveau milieu de tableau. Soit il progresse rapidement dans le jeu d'Antic, soit il va falloir réfléchir à une autre solution, que je ne souhaite pas parce que je crois en lui.
Un peu expéditif Mi-K ! :D
Raposo n'a pas démérité en fin de saison de JE dernière alors pourquoi s'inquiéter aussi rapidement ? :clock:
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

keceou a écrit : jeu. 05 sept. 2019 17:50
Mi-K a écrit : jeu. 05 sept. 2019 14:43
Un peu expéditif Mi-K ! :D
Raposo n'a pas démérité en fin de saison de JE dernière alors pourquoi s'inquiéter aussi rapidement ? :clock:
Pas forcément expéditif, mon post exprime une nuance, mais une grosse attente compte tenu de ce qu'on a vécu l'année dernière. Et c'est vrai que j'attendais un début de préparation dans la continuité de ce que Raposo nous avait montré en fin de saison dernière, surtout partant du principe qu'on est bancals dans la raquette. Et là pour l'instant, il ne confirme pas, donc j'ai des craintes, mais je ne le condamne pas. Par contre si jamais il n'élevait pas son niveau, là oui, j’espérerais une réaction du staff. D'autant plus que le dossier Thompson nous plombe dans le cas d'un éventuel nouveau recrutement et qu'il nous faudrait un 5 JFL. Donc une réaction de Raposo est primordiale, même si on n'est pas encore dans l'urgence, je ne dis pas le contraire. Les deux matchs de prépa nous ont pour l'instant confirmé ce qu'on pensait : on est très bons sur les postes 1, 2 et 3, on est déficit qualitatif dans les situations intérieures.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Merci de bien vouloir lire mes posts antérieur parlant de l'équipe actuelle de nos Sharks et vous saurez définitivement pourquoi l'effectif à été formé comme vous le voyez !!!!!!!!!!!!
Nous n'allons pas dire et écrire à longueur de temps la même chose !!!!!!!!!!
Et, arrêtez SVP d'écrire le même refrain toutes les semaines !!!!!!!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Le staff est tout à fait au courant de ce que vous annoncer à longueur de messages et fera le nécessaire pour intervenir s'il y a lieu !!!!
Verrouillé