[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

keceou a écrit : lun. 02 sept. 2019 15:00la preuve c''est que j'ai la marque du maillot ! :pottytrain2:
Où ??
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

keceou a écrit : lun. 02 sept. 2019 15:00c''est que j'ai la marque du maillot ! :pottytrain2:
Merci, depuis tout ce temps, je met enfin un visage sur ton pseudo :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : lun. 02 sept. 2019 19:24
keceou a écrit : lun. 02 sept. 2019 15:00c''est que j'ai la marque du maillot ! :pottytrain2:
Bravo et pan dans le mille, félicitation "lafouine06".......
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Une chitpetite avant la bagarre du ballon orange :

C'est un Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve.
Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure pour voir.
Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit, il accélère !!!
Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le côté.
Le chef descend du véhicule de police et lui dit:
"160 KMS: HEURE !!!! Ça ne va pas Pépé !!!!!?
Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre…
Sinon P.V et points en moins !"
le papy le regarde, réfléchit, et dit:
"Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme", et là quand je vous ai aperçu dans le rétro, je me suis dit :
" Bon Dieu ! Ça y est! Il me la ramène!!! "
Le Papy est reparti sans P.V.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

ET encore des nouvelles d'une de nos anciennes pépites, grâce à nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/lazurea-enrole-thomas-durand/
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : lun. 02 sept. 2019 19:24
Oui ! on m'appelle souvent ''face de raie'' ! ...
D'autant qu'une raie c'est plat, c'est pour ca que je suis furtif ! :) :) :)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mar. 03 sept. 2019 15:09 Une chitpetite avant la bagarre du ballon orange :

C'est un Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve.
Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure pour voir.
Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit, il accélère !!!
Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le côté.
Le chef descend du véhicule de police et lui dit:
"160 KMS: HEURE !!!! Ça ne va pas Pépé !!!!!?
Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre…
Sinon P.V et points en moins !"
le papy le regarde, réfléchit, et dit:
"Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme", et là quand je vous ai aperçu dans le rétro, je me suis dit :
" Bon Dieu ! Ça y est! Il me la ramène!!! "
Le Papy est reparti sans P.V.
160 Km/h c'est un minimum quand on a passé sa vie à Donf sur les rails ...
Avoue ! c'était toi le Papy ? :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

une news !!!

'' ESPINOSA NOUVEL ADJOINT D'ANTIC !!! ''

Ce n'est pas vrai mais j'avais envi de réveiller LaFouine ! :D :D :D

Vous imaginez un réveil matin vocal qui ''sonne'' chaque matin en susurrant à l'oreille de LaFouine :
''Julien Revient ! Julien Revient ! Julien Revient ! Julien Revient ! ''

si ca ce n'est pas du sadisme de ma part ! ... je l'avoue ! Mais... on ne peut pas faire un petit essai pour voir ?

1 milliardième de seconde pour ouvrir les yeux....
ChpaFFF ! ChpaFFF ! (les yeux)
:whax:
:love9: :love9: :love9: :love9:

Moi mon réveil vocal il chante chaque matin '' ESPINOSA '' et j'avoue que c'est le pied ! ...
https://www.youtube.com/watch?v=KVQE3Q9ICf4

:D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : mar. 03 sept. 2019 16:30Moi mon réveil vocal il chante chaque matin '' ESPINOSA '' et j'avoue que c'est le pied ! ...https://www.youtube.com/watch?v=KVQE3Q9ICf4 :D :D :D :D
J'ai pris mon temps mais j'ai enfin compris comment tu prends ton pied, ta concierge ne voulais pas me le dire !!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Claudius F a écrit : mar. 03 sept. 2019 18:46
keceou a écrit : mar. 03 sept. 2019 16:30Moi mon réveil vocal il chante chaque matin '' ESPINOSA '' et j'avoue que c'est le pied ! ...https://www.youtube.com/watch?v=KVQE3Q9ICf4 :D :D :D :D
J'ai pris mon temps mais j'ai enfin compris comment tu prends ton pied, ta concierge ne voulais pas me le dire !!! la pauvre malheureuse !!!
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Claudius F a écrit : mar. 27 août 2019 20:44 Grâce au news de nos White Sharks, nous ne pouvons pas oublier nos anciens coéquipiers :
http://white-sharks.fr/sade-aded-hussei ... ngleterre/
Il m'avait bien plu le "petit" Aded Hussein il y a 4 ans : un bon sens du placement et une belle envergure. Avec pas mal de matches de NM1 et quelques expériences à l'étranger depuis, je l'aurais bien vu en back poyvalent 4/5 de Tim et Nando, plutôt que d'empiler les meneurs. Mais bon.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

keceou a écrit : mar. 03 sept. 2019 16:30 une news !!!

Ce n'est pas vrai mais j'avais envi de réveiller LaFouine ! :D :D :D

Vous imaginez un réveil matin vocal qui ''sonne'' chaque matin en susurrant à l'oreille de LaFouine :
DETROMPE TOI.
J'aurais été content de savoir que Julien devienne assistant d'Antic, pour la simple et bonne raison qu'il aurait eu un tacticien qui lui explique enfin le vrai travail de coach :mrgreen:
Qui sait, il aurait pu devenir bon et être serein pour son avenir :mrgreen:
num11
All Star

Message par num11 »

Claudius F a écrit : mar. 03 sept. 2019 15:12 ET encore des nouvelles d'une de nos anciennes pépites, grâce à nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/lazurea-enrole-thomas-durand/
J'espérais le voir passer un cap.... Dommage car il avait du talent le mino. La N2 ...
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : mar. 03 sept. 2019 23:03
keceou a écrit : mar. 03 sept. 2019 16:30 une news !!!
Ce n'est pas vrai mais j'avais envi de réveiller LaFouine !
DETROMPE TOI.
J'aurais été content de savoir que Julien devienne assistant d'Antic, pour la simple et bonne raison qu'il aurait eu un tacticien qui lui explique enfin le vrai travail de coach
Qui sait, il aurait pu devenir bon et être serein pour son avenir
Intéressant ton raisonnement ! Je le partage !
Il faut savoir être humble et reconnaître ses imperfections, ses erreurs, pour mieux continuer à se former puis rebondir.

Qui sait, à force, peut être un jour Julien sera entraineur de l'équipe de France ! :D :D :D
Et LaFouine DTN :D :D :D :D :D :D
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mar. 03 sept. 2019 18:46
J'ai pris mon temps mais j'ai enfin compris comment tu prends ton pied, ta concierge ne voulais pas me le dire !!!
Qu'est ce que tu espérais ? que mon réveil chante : ''Claudius ! Claudius !'' tous les matins ?.... Beurk !!!!!!!!! :snorting:
Verrouillé