misterking a écrit : ↑mar. 27 août 2019 18:46
Aix s est très bien pensé aussi,
avec un tarif spécial pour leur groupe de supporters !
50% de moins sur le prix de l' abonnement!
Effectivement c'est pas mal non plus (50€ pour les membres de groupes de supporters chez nous) mais je n'ai pris que les plein tarifs et non ceux pour les groupes de supporters.
F16 a écrit : ↑mar. 27 août 2019 21:07
A tout hasard, est-ce que Matélé est "sur le pont", pour le tournoi des Hauts de France ? (pour meubler les longues soirées d'hiver )
A mon avis je ne pense pas, ce n est qu un simple tournoi de préparation.
F16 a écrit : ↑mar. 27 août 2019 21:07
A tout hasard, est-ce que Matélé est "sur le pont", pour le tournoi des Hauts de France ? (pour meubler les longues soirées d'hiver )
A mon avis je ne pense pas, ce n est qu un simple tournoi de préparation.
Dommage, on aurait pu commencer à se faire une idée sur les équipes participantes
Premier test ce soir pour le SQBB face à Lille.
Match sûrement compliqué avec trois joueurs absents ( kebe, blanc, Gillet) face à une équipe de Lille qui a repris depuis plus longtemps et qui a déjà joué un voir deux matchs en amical qui aura assurément plus d automatisme.
Corne a écrit : ↑ven. 30 août 2019 11:18
Premier test ce soir pour le SQBB face à Lille.
Match sûrement compliqué avec trois joueurs absents ( kebe, blanc, Gillet) face à une équipe de Lille qui a repris depuis plus longtemps et qui aura assurément plus d automatisme.
Très très compliqué. A l'intérieur on souffre, Wangmene qui prend 5 fautes en moins de 10 min, seul satisfaction Bazille. Pour les ligne arrière, attendons de voir avec Blanc et Gillet, ainsi que Kebe quand qu'il reviendra mais on a trop de joueurs qui portent la balle, trop de dribbles inutiles. Walker sera très précieux à la mène.
Wangmene c est notre nouveau José Vargas, 3 fautes en 5 min et on le voit plus du match.
Dommage.
L avantage c est que ça donne du tps de jeu a Bazillet qui va nous apporter cette saison c est évident.
Déçu par Reed qui est hors de forme, tjrs dépassé en défense et qui porte trop la balle a mon gout.
Je trouve qu il n est pas en.accord avec le reste des joueurs de l équipe.
On a une équipe qui court, sauf lui.
Il déséquilibre un peu tout je trouve.
Jazz D a écrit : ↑ven. 30 août 2019 22:04
Très très compliqué. A l'intérieur on souffre, Wangmene qui prend 5 fautes en moins de 10 min, seul satisfaction Bazille. Pour les ligne arrière, attendons de voir avec Blanc et Gillet, ainsi que Kebe quand qu'il reviendra mais on a trop de joueurs qui portent la balle, trop de dribbles inutiles. Walker sera très précieux à la mène.
Pour ce qui est des dribbles ber fautes inutiles, mention spéciale à yao selon sur ce match, qui ne m a pas convaincu du tout.
Pour ce qui est des dribbles ber fautes inutiles, mention spéciale à yao selon sur ce match, qui ne m a pas convaincu du tout.
Yao Delon a eu beaucoup de mal à suivre en défense et c'est vite fait enfermé en attaque car trop de dribbles.
C'est vrai que Reed m'a déçu aussi, trop de grigri et de passe hasardeuse.
Yao Delon a eu beaucoup de mal à suivre en défense et c'est vite fait enfermé en attaque car trop de dribbles.
Yao delon ne me semble pas au niveau de la prob , j avais lu sur le fb qu une personne le voyait ds le futur en jeep élite au moment de sa resignature...suis pas du tout convaincu.
Par contre Bazillet lui il finira en jeep élite, c est évident.
Yao delon ne me semble pas au niveau de la prob , j avais lu sur le fb qu une personne le voyait ds le futur en jeep élite au moment de sa resignature...suis pas du tout convaincu.
Par contre Bazillet lui il finira en jeep élite, c est évident.