[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Hearst est une tres bonne pioche
Tim encore en bon guerrier
Ukic a une excellente vision du jeux, mais malheureusement beaucoup de joueur n'arrive pas à suivre, ce qui est problématique
Bonne satisfaction sur morency en attaque et défense
Gadeffors a eu du mal à démarrer
Raposo a intérêt à jouer beaucoup mieux car pour le seul intérieur sans veritable back-up ça ira pas du tout et on se fera bouffer.
Ansellem est une vrai catastrophe et il n'a pas sa place dans cette équipe : personnel jusqu'à aller s'enfermer sur 3 défenseur au lieu de faire une passe et sa mène est horrible. Antic n'a pas fini de lui gueuler dessus. Et dire qu'il nous prend la place d'un pro.....
Pour les autres jeunes, ça joue bien et le choix de les prendre a été bon.
Carne et Pitard ont un bon impact sur le jeu car l'intensité est là
Bref, cette équipe est bien faite avec des joueurs qui en veulent, mais cependant dure de se faire une idée avec cette victoire face à une équipe de N2
Tim encore en bon guerrier
Ukic a une excellente vision du jeux, mais malheureusement beaucoup de joueur n'arrive pas à suivre, ce qui est problématique
Bonne satisfaction sur morency en attaque et défense
Gadeffors a eu du mal à démarrer
Raposo a intérêt à jouer beaucoup mieux car pour le seul intérieur sans veritable back-up ça ira pas du tout et on se fera bouffer.
Ansellem est une vrai catastrophe et il n'a pas sa place dans cette équipe : personnel jusqu'à aller s'enfermer sur 3 défenseur au lieu de faire une passe et sa mène est horrible. Antic n'a pas fini de lui gueuler dessus. Et dire qu'il nous prend la place d'un pro.....
Pour les autres jeunes, ça joue bien et le choix de les prendre a été bon.
Carne et Pitard ont un bon impact sur le jeu car l'intensité est là
Bref, cette équipe est bien faite avec des joueurs qui en veulent, mais cependant dure de se faire une idée avec cette victoire face à une équipe de N2
-
- All Star
Je te trouve énormément sévère avec Amsellem. Il n'a que 17 ans, il a joué surclassé la saison dernière, cette année encore, premier contrat pro à 17 ans. C'est son tout premier match. Ok il n'a pas fait des étincelles, mais bon, une catastrophe...Moi il m'a paru en stress, c'est normal. On ne le verra pas beaucoup j'imagine mais il faut lui laisser du temps.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, et en ce qui concerne le rapport entre les joueurs et la mène d'Ukic (il m'a vendu du rêve malgré une maladresse aux tirs), je dirai la même chose, il faut du temps.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, et en ce qui concerne le rapport entre les joueurs et la mène d'Ukic (il m'a vendu du rêve malgré une maladresse aux tirs), je dirai la même chose, il faut du temps.
-
- All Star
Ce n'est pas une critique mais une constatation.
Il n'a pas les qualité pour évoluer au haut niveau, comme peuvent l'être ou l'on été d'autre déjà à son age.
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Amsellem est le 12° joueur et il n'a que 17 ans. Il ne faut pas le juger si sévèrement aussi vite dès le premier match.lafouine06 a écrit : ↑ven. 30 août 2019 8:01Ce n'est pas une critique mais une constatation.
Il n'a pas les qualité pour évoluer au haut niveau, comme peuvent l'être ou l'on été d'autre déjà à son age.
C'est évident qu'il va se vautré encore un paquet de fois. Il faut lui laisser un minimum de temps pour gommer les défauts de jeunesse normaux.
Il n'a pas été dit que c'était le futur TP, alors il convient d'être indulgent pour l'instant à mon sens.
Je pense que tu es dur avec ce joueur surtout parce que tu as en travers de la gorge le fait qu'effectivement c'est un autre joueur qui aurait pu être choisi pour renforcer le poste 5.
C'est un choix du coach, ce n'est pas le joueur 12 qui doit tout prendre pour cette stratégie. Et cette manière de composer l'équipe pour l'instant ne peut être jugée.
On verra comment tout cela se comporte au niveau pro B face à Fos le 11/10 et tout de suite après avec le démarrage des matchs de Leader Cup.
Normalement l'équipe est faite pour accéder en Play Off de manière directe (avec ce budget, ne pas y arriver serait une contre performance et le changement d'entraineur s'imposerait).
Aussi la Leader Cup aura moins d'enjeux je pense et ce sera plus l'occasion d'expérimenter la composition de l'équipe et également de permettre aux jeunes plus de temps de jeux pour qu'ils s’aguerrissent.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- All Star
Va pour '' ZH '' respect à l'ancien !
En plus depuis que tu t'es intronisé tout seul ''le Président des camarades déamtibulateurs'', Ca fait un peu limite communiste, mais c'est vrai que ca assoit son bonhomme, ce titre ronflant et tirebouchonnant.
Si après ça, on ne se rend pas compte que tu es un véritable petit dictateur... qui impose c'est ''

Je propose donc une motion de destitution du camarade Claudius ! Une rétrogradation s'impose quand à son titre, pour qu'il retrouve son statut initial de ''papy du forum'' ! Ce qui était déjà pas mal ...
Président !!! ... NONNNNN Mais ? !!!!

Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- All Star
es-tu sûr que c'est le choix du coach?

enfin, bien sûr qu'on peut deja, a son age, juger de ces qualités pour le haut niveau.
je me souvient qu'au même age, et au même poste, molinari, bourdillon, morabito et actuellement beyhurst, maledon ou encore besson avaient/ont ce qu'il falait pour le haut niveau et ça se voyait. Donc oui , on peut jugé et je le fait.
si tu me dit que tu voit en lui un de ces 6 joueurs, c'est qu'il y a un probleme.
et ensuite, quel importance entre 17 et 18 ans : tanner a les qualité physique, et bien largement, et Ansellem est en dessous.
Oubliez pas la saison qu'on a eu, et on a tous etaient d'accord pour dire qu'on ne laisseraient rien passer au club. Je ne vais pas retourner ma veste et commencer a trouver des excuses aux joueurs, staff et club. Donc je commence a dire que Ansellem est un trés mauvais choix qui n'apportera rien et qui prend la place d'un pro, mais je dis aussi que c'est la faute du club.
ceci dit, ça n'enleve en rien la qualité de l'équipe, mais c'est pour moi le seul et unique point negatif (dû a qui?????)
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
AU CLUB !!lafouine06 a écrit : ↑ven. 30 août 2019 18:27ceci dit, ça n'enleve en rien la qualité de l'équipe, mais c'est pour moi le seul et unique point negatif (dû a qui?????)
-
- All Star
lafouine06 a écrit : ↑ven. 30 août 2019 18:27es-tu sûr que c'est le choix du coach?Non. Donc ne l'affirme pas..........
...
En tout cas on sent bien qu'Antic c'est votre chouchou ! tout du moins vous le défendez avec force !Claudius F a écrit : ↑ven. 30 août 2019 18:29"Un choix du coach", c'est plutôt faux !!
Je pense plutôt que, cela lui a été imposer !!
Sera t'il encore protégé ainsi dans quelques années ? Mystère et boule de gomme !
J'espère que vous avez passé un bon weekend car vendredi soir vous me sembliez bien incisifs !
je n'ai pas dit que vous aviez une dent contre moi sinon j'aurai dit ''bien incisive ! ''

-
- Hall Of Famer
Heureusement que tu es là pour animer le forum, petite biloute !!
-
- All Star
Aujourd’hui j'ai demandé à Viktor Guaddefors ce qu’il estime important de savoir :
Savez-vous qu'ils vont rebaptiser le stade de football de Monaco ???
Il s'appellera désormais le stade VIKTOR HUGO !
Parce qu'on y joue les Misérables toutes les semaines
( En aparté, ça aurait pu très bien être également pour l’AAA l’année dernière… )
Savez-vous qu'ils vont rebaptiser le stade de football de Monaco ???
Il s'appellera désormais le stade VIKTOR HUGO !
Parce qu'on y joue les Misérables toutes les semaines
( En aparté, ça aurait pu très bien être également pour l’AAA l’année dernière… )
-
- All Star
Une biloute c'est déjà un petit bicou !Claudius F a écrit : ↑lun. 02 sept. 2019 13:28 Heureusement que tu es là pour animer le forum, petite biloute !!

Alors une petite biloute.... là il n'y a plus rien à voir...

Ça tombe bien je ne suis pas exhibitionniste ! la preuve c''est que j'ai la marque du maillot !