Vie éco-politico-sociale [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20215
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

moi aussi...:mrgreen:

je fais ce que je peux...

un peu comme manu macron, il peut peu...il est mignon quand il donne des cours de bio en primetime à une jolie top star journaliste qui a l’air d’une ignare ingénue, blonde of course, ça lui donne un côté macho à l’ancienne café du commerce...tout va bien les gars, le prez sait ce qu’est le CO2, et a déjà vu un arbre...Anne-Sophie Lapix aussi à mon avis...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16340
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par ... and the winner is ... »

le bordel s'épaissit chez nos voisins brexiteurs ...... qui va encore militer pour un frexit ???

les revers de BJ et du coup la perspective d'un brexit sans accord s'éloignant (un peu) la £ qui avait lourdement chuté a rebondi aujourd'hui.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20215
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

les politiciens english sont vraiment de gros débiles qui vivent dans un monde qui n’existe pas...on devrait les mettre dans un zoo avec les pandas...ou dans un livre de kafka au fond d’un couloir en haut d’un escalier dans le sous-sol de nos cerveaux...
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10296
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Obi-Wan »

La référence allemande a du plomb dans l'aile :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10296
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Obi-Wan »

18 ans aujourd'hui (déjà, c'est fou comme le temps pax :mrgreen: ) que certains essayaient de faire voler des avions à travers des tours de verre.....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16340
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par ... and the winner is ... »

eh oui les 11 Septembre ne valent rien de bon aux USA :mrgreen: :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20215
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

d’ailleurs trumpy a convoqué l’ambassadeur de france pour le menacer de représailles: les frenchies de la NBA sont virés...à mexico ou toronto...:mrgreen:

quant à "gregory popovitch", trumpy l'a qualifié d'espion russe...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20215
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

le maréchal ferrand ne démissionne pas...il faut battre l'affaire quand elle est show dit-il...rien ne change en macronie...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20215
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

Balkany en prison...le déficit de l’état va encore augmenter...

Relation de cause à effet? :mrgreen:

Quel courage ce Macron, quelle continuité avec son maître Hollande...faut vraiment être con comme un gilet jaune pour qualifier sa politique de libérale...bref, on s’est bien fait avoir par ceux qui écrivent...

Je vais prendre un abonnement à sputnik et rt...:mrgreen:

de plus en plus gaucho ce gouvernement...
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7562
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Bagouvic »

Gavia arctica a écrit : sam. 14 sept. 2019 0:04 Balkany en prison...le déficit de l’état va encore augmenter...

Relation de cause à effet? :mrgreen:
Il va se refaire une santé :mrgreen: Enfin il y aura un appel, sans surprise. Prochain délibéré les réquisitions c'était 7 ans, il va peut être se prendre une couche de plus courant octobre. Mais j'attends de voir concrètement le temps d'incarcération effectif qu'il fera. Et je pense que ça ne fera pas beaucoup, entre les recours et son profil de type qui au fond ne représente pas une menace pour la société et présente toutes les garanties de représentation et de réinsertion (en attendant Mme assure l'interim à la mairie...), je pense que la lourdeur de la peine est relative, par rapport au même type de peine qui serait prononcée à l'encontre du justiciable lambda.

De même pour Ferrand, s'il veut s’accrocher au perchoir avec le soutien de l'exéuctif, ça baigne. Pendant ce temps le petit fonctionnaire de police ou le surveillant de prison qui est mis en examen pour des faits même totalement étrangers à sa fonction, il est déjà suspendu par sa hiérarchie d'office parfois avant même d'avoir mis un pied dans le cabinet du juge d'instruction. Et ça c'est pas la Macronie, c'était déjà le cas avant, ça le sera après.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20215
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

c’est bien ce que je dis...le changement c’est jamais...:mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7562
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Bagouvic »

Gavia arctica a écrit : sam. 14 sept. 2019 7:12 c’est bien ce que je dis...le changement c’est jamais...:mrgreen:
Inutile de changer quelque chose qui marche parfaitement pour ceux censés justement changer les choses, dans le petit robert je crois que c'est une dichotomie :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20215
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

tant que les lobotomisés peuvent continuer à honorer les pédés dans les stades et casser du CRS le samedi sans savoir pourquoi ils sont tranquilles...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20215
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

Donalduck Trumpy va faire une annonce importante:

- il a réussi à arrêter la planète pendant une heure juste en changeant l’heure sur sa montre...il est trop fort...:mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7562
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Bagouvic »

Et il a passé la nuit avec ses services de sécurité pour comprendre pourquoi il devait régler lui-même sa Rolex alors que ça a marché tout seul sur l'Iphone...il a cru à un piratage d'Abou Bakr al-Baghdadi, la riposte a été immédiate :mrgreen:
Répondre