[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ADAllez41
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par ADAllez41 »

rewynn a écrit : mer. 14 août 2019 10:39 Joe Burton peut-il s'imposer en Jeep Élite ?

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... oanne.html
S'il est en forme, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire de gros match. Ca reste un très bon joueur avec un bon QI basket même si la saison dernière dans les déplacements c'étaient compliqués.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

feliz a écrit : jeu. 15 août 2019 8:44 ils ont repris le boulot, pour nous plus qu'a attendre une dizaine de jours pour voir le premier match de préparation à Tours...ça fait du bien que ça reprenne :D :D :D
Je suis d'accord, vivement samedi prochain pour voir cette nouvelle équipe. D'après les premières infos du clubs, ça a transpiré dur et tant mieux il va falloir être bon d'entrée vu les équipes que les gars vont affronter.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

adafan avec toutes tes compétences il me semble que tu avais mis sur le forum un pronostique sur le classement à venir pour la saison 2018.2019, peux tu faire de même pour la saison 2019.2020 ? C'est marrant de voir l'écart entre prévisions et réalisations…..moi je suis pas capable techniquement, merci pour ta réponse
adafan
All Star

Message par adafan »

RICO 29 a écrit : dim. 18 août 2019 22:02 moi je suis pas capable techniquement, merci pour ta réponse
Rico arrête de faire la faignasse :D :D il te suffit juste d'ouvrir un nouveau topic avec un titre évocateur et le tour est joué. Je pense que tu en as largement les capacités :D
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

désolé mais tu me surestime………..
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Que penser de la non-sélection de Cédric Bah pour la coupe du monde ?

Dans un premier temps, une mauvaise nouvelle pour le joueur, qui pourrait être affecté car il en rêvait sûrement.
Une petite remise en question sur ce choix.. un joueur plutôt de N1 comme Bali Coulibaly lui a été préféré par exemple.
Est-ce parce que Bah n'a pas un profil très flashy ou une question de niveau ?

Une bonne nouvelle pour l'ADA en terme de cohésion, le joueur va arriver plus tôt et ça va permettre de voir d'entrée la densité et le niveau de notre secteur intérieur.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Pour Blois c'est clairement une bonne nouvelle car le secteur intérieur sera au complet les matchs de préparations seront vraiment intense !!
Pour lui je ne sais pas.. A vrai dire il doit être dégouté maintenant une fois la saison qui commence je pense que tu te focalises à fond sur ça, tu veux prouver en Pro B. Tu es pro tu passes à autre chose.

C'est un joueur de complément dans cette sélection donc après c'est une question d'affinité avec le coach, de profil de jeu etc... Ca ne m'inquiète pas plus que ça perso .

En revanche même si on est content pour lamine.. Tu va avoir cornely bourhis et monclar pour gérer deux postes.. Très maigre tout ça pour la prépa ! Soit un fera descendre un jeune du centre pour aider un peu soit travis va aider en 2 et ça décalera Tyrenn en 3 vu que le secteur intérieur affiche complet. La polyvalence de l'effectif serait déjà mise à l'épreuve :D
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : jeu. 22 août 2019 11:43 Pour Blois c'est clairement une bonne nouvelle car le secteur intérieur sera au complet les matchs de préparations seront vraiment intense !!
Pour lui je ne sais pas.. A vrai dire il doit être dégouté maintenant une fois la saison qui commence je pense que tu te focalises à fond sur ça, tu veux prouver en Pro B. Tu es pro tu passes à autre chose.

C'est un joueur de complément dans cette sélection donc après c'est une question d'affinité avec le coach, de profil de jeu etc... Ca ne m'inquiète pas plus que ça perso .

En revanche même si on est content pour lamine.. Tu va avoir cornely bourhis et monclar pour gérer deux postes.. Très maigre tout ça pour la prépa ! Soit un fera descendre un jeune du centre pour aider un peu soit travis va aider en 2 et ça décalera Tyrenn en 3 vu que le secteur intérieur affiche complet. La polyvalence de l'effectif serait déjà mise à l'épreuve :D
Plaucoste qui est un 2 sera utilisé... il est stagiaire pro et sort du centre fédéral.
Sy a la possibilité de jouer 2 également donc pas de soucis.
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Entrée en matière musclée ce samedi à Tours pour l'ADA contre Le Mans (Jeep Elite)
https://www.lanouvellerepublique.fr/blo ... jeep-elite
lampero
All Star

Message par lampero »

je doute que ce 1er match soit si musclé que ca.

on va déja gérer les bobos a commencer par le genou d' alexis.

donc la présence de bah est clairement une bonne nouvelle. pas pour lui mais pour l'ada.
ada.ada ada =D>
Kd 35
Rookie

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Pré-saison : 1ère victoire encourageante !

Message par Kd 35 »

Identité
FICHE JOUEUR
Nom : OUMAROU MAMADOU
Prénom : Abdoul Kader
Date de Naissance : 01/01/1999, 19 ans.
Lieu et pays de Naissance : Niamey / Niger
Nationalité : Nigérienne
https://youtu.be/Z06W_BAVv1Y le joueur faisant le dunk (Equipe Nationale 3 contre 3)
FORMATION PROFESSIONNELLE :
Brevet des Collèges : 2015-2016 Mécanique Réparation Auto : 2016-2018
Caractéristique physique
Taille : 2,08 m
Poids : 85 kg
Chaussure : 47
Références carrière sportive Sport : Basketball
Equipe ponctuelle : Université de Niamey
Équipe actuelle : Nigelec (depuis 2015) -Coupe STT 2015
-Coupe ONG AJDE 2015
-Coupe de la Ligue 2016
-Coupe Nationale 2016
-Coupe Nigelec 2017
-Coupe Nationale 2017
-Super Coupe 2018
-Coupe Cinquantenaires Nigelec 2018 -Finalistes Coupe Nationale 2018
Equipe Nationale : 2017-2018
Stats en moyenne saison 2017-2018
Trois points : 40%

Mi-distance : 30%
Lancer : 80% Rebond : 37% Assist : 23%
Observations :
Joueur très athlétique ; bon shoot à 3 points,
Précis et combatif sous l’anneau, très intensif, un vrai GAGNEUR, très agressif en défense. Pour sa première saison en Europe il peut avoir des problèmes
Tactiques liés à sa formation non académique. A partir de la 2eme saison il sera très fort et très fiable car est discipliné et il a faim de challenge et du haut niveau.
VOIR VIDEOS :
https://youtu.be/f5pAiNT97Fk le joueur portant le brassard blanc, marquant les trois points https://youtu.be/GUkyn6kQamQ le joueur portant le brassard blanc, qui fait le dunk https://youtu.be/uDfQ-DPT0xk le joueur portant le brassard blanc, les trois points dans le coin https://youtu.be/qUiY-pevLeQ le joueur portant le brassard blanc, tirant les lancés francs https://youtu.be/iPlX-gHDEuQ le joueur portant le maillot numéro 12 https://www.youtube.com/watch?v=d1sKMNUFu2E le joueur portant le maillot 14, faisant le DUNK
https://www.youtube.com/watch?v=rQV2me7THnY le joueur marquant les trois points dans le cornnaire
OnYourFace
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Pré-saison : 1ère victoire encourageante !

Message par OnYourFace »

Quelle belle victoire hier soir !

Plaucoste et nsimba qui pourront apporter si besoin c’est super important ça. J’avais une inquiétude sur Lucas mais hier Enorme... a voir si ça ba durer car physiquement ça me parait compliqué mais hier une équipe équilibrée qui joue bien et qui récite le jeu de hay..

Bah n’etait Pas là pour quelle raison ? Un bah qui a faim, cornely un peu plus à son aise et Travis plus en jambe ça peut être treeeees mignon. Mais bon c’est que la prépa.. orleans va se présenter au jeu de paume avec une Team plus complète que Le Mans et ils sortent d’une belle valise mise à nanterre ( très diminué il est vrai )
feliz
Sophomore

Message par feliz »

OnYourFace a écrit : dim. 25 août 2019 9:25 Quelle belle victoire hier soir !

Plaucoste et nsimba qui pourront apporter si besoin c’est super important ça. J’avais une inquiétude sur Lucas mais hier Enorme... a voir si ça ba durer car physiquement ça me parait compliqué mais hier une équipe équilibrée qui joue bien et qui récite le jeu de hay..

Bah n’etait Pas là pour quelle raison ? Un bah qui a faim, cornely un peu plus à son aise et Travis plus en jambe ça peut être treeeees mignon. Mais bon c’est que la prépa.. orleans va se présenter au jeu de paume avec une Team plus complète que Le Mans et ils sortent d’une belle valise mise à nanterre ( très diminué il est vrai )
[/quote
j'ai aussi vu un très bon match de l'ADA? un lucas bourhis énorme oui, clame pas impressioné par le meneur d'en face, un bon tyren, les autres recrues pas mal, les deux jeunes bien aussi, une bonne cohésion déjà, mais un cornelly pas à l'aise du tout, en panique face à taylor, des pertes de balles, et supplanter par le petit bourhis qui est très intéressant...j'espère que thomas se mettra à l'endroit prochainement
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Bah il n'est pas en sélection nationale pour la Coupe du Monde ?
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

ADAllez41 a écrit : dim. 25 août 2019 11:48

Bah il n'est pas en sélection nationale pour la Coupe du Monde ?
Non il a pas été retenu. Il est en attente de visa pour rentrer en France.
Verrouillé