[CHOLET BASKET] 19-20: "Et mes Chauncey ttes, rouges et jaunes à p'tits pois ! ♪♫"

Modérateur : Modérateurs Pro A

Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪

Message par Maks »

benson a écrit : mar. 13 août 2019 18:40 poirier était à l’entraInement ces 2 derniers jours et plutôt convaincant !
Et il a un chasuble avec un numéro.
Ah super !
Twitter : @SlashersMaks
etilyeti
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : dim. 03 janv. 2010 19:39

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪

Message par etilyeti »

Maks a écrit : mar. 13 août 2019 19:27
benson a écrit : mar. 13 août 2019 18:40 poirier était à l’entraInement ces 2 derniers jours et plutôt convaincant !
Et il a un chasuble avec un numéro.
Ah super !
C'est clair ! Encore plus complète que prévue cette petite équipe bien sympa.

Tout le monde s'est donné à fond à l'entraînement ?
Qui t'a le plus impressionné ?
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪

Message par Maks »

Donc on partirait sur une raquette :

4 : Etou-Poirier
4/5 : Arledge
5 : Horton-Govindy

Fofana ne jouerait qu'en 3 et Jok pourrait donner des minutes en 2 du coup.
Twitter : @SlashersMaks
Golum
All Star
Messages : 4153
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪

Message par Golum »

Poirier est bien là mais pour l'instant y'a pas vraiment de certitude sur sa présence dans le groupe en saison... il n'est pas indiqué dans l'effectif pro sur le site d'ailleurs.
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪

Message par GigiCholet »

Il faudrait que le club communique et que Kunter s'exprime sur l'ensemble de l'effectif, de voir pour lui quels rôles ils auront. ça éviterait les ambiguités...
benson
Sophomore
Messages : 170
Enregistré le : ven. 26 mai 2006 22:37

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪

Message par benson »

Oui il est présent et intéressant mais je n’ai pas dit qu’il était dans l’equipe.
Difficile de tirer des enseignements car très peu d’opposition, c’est une reprise. 3 vs3 sur un demi terrain, des shoots et des rotations défensives.
Stockton très vocal, bonne humeur, encourage, sourire... communique avec staff et joueurs. Clairement un leader. Mécanique de shoot étrange mais ça rentre.
Riley bonne détente et assez rapide, adresse bof sur des situations de tirs mais 1 ou 2 gros shoots en opposition. Mis dans l’equipe Composée des jeunes ! Physiquement il est pas grand mais surtout pas épais. Il a l’air sympa souriant et quelques mots en français. Dubitatif.
Poirier physiquement assez impressionnant. Puissant en attaque et solide en défense. J’ai bien aimé car il communique désormais en anglais sur le terrain.
Horton difficile à dire : ce que j’ai aimé ou qui peut inquiéter se sont les fautes qu’il fait en défense. Il a pris des ballons à Govindy en lui tapant bras et mains. Govindy était énervé et ne disais rien. Il faisait des signes pour dire qu’il s’etait Fait arracher les mains et regardait Horton. Horton n’a jamais annoncé une faute.

Voilà rapidement ( en tapotant sur mon portable) en répétant que c’est difficile de voir quelque chose.
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪

Message par La-fret »

Golum a écrit : mer. 14 août 2019 13:14 Poirier est bien là mais pour l'instant y'a pas vraiment de certitude sur sa présence dans le groupe en saison... il n'est pas indiqué dans l'effectif pro sur le site d'ailleurs.
Arledge n’est pas non plus indiqué dans l’effectif sur le site off donc tu sais faut pas trop s’y fier #-o
Golum
All Star
Messages : 4153
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪

Message par Golum »

Arledge a signé y'a 8 jours, faut le temps de l'ajouter
etilyeti
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : dim. 03 janv. 2010 19:39

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪

Message par etilyeti »

benson a écrit : mer. 14 août 2019 13:35 Oui il est présent et intéressant mais je n’ai pas dit qu’il était dans l’equipe.
Difficile de tirer des enseignements car très peu d’opposition, c’est une reprise. 3 vs3 sur un demi terrain, des shoots et des rotations défensives.
Stockton très vocal, bonne humeur, encourage, sourire... communique avec staff et joueurs. Clairement un leader. Mécanique de shoot étrange mais ça rentre.
Riley bonne détente et assez rapide, adresse bof sur des situations de tirs mais 1 ou 2 gros shoots en opposition. Mis dans l’equipe Composée des jeunes ! Physiquement il est pas grand mais surtout pas épais. Il a l’air sympa souriant et quelques mots en français. Dubitatif.
Poirier physiquement assez impressionnant. Puissant en attaque et solide en défense. J’ai bien aimé car il communique désormais en anglais sur le terrain.
Horton difficile à dire : ce que j’ai aimé ou qui peut inquiéter se sont les fautes qu’il fait en défense. Il a pris des ballons à Govindy en lui tapant bras et mains. Govindy était énervé et ne disais rien. Il faisait des signes pour dire qu’il s’etait Fait arracher les mains et regardait Horton. Horton n’a jamais annoncé une faute.

Voilà rapidement ( en tapotant sur mon portable) en répétant que c’est difficile de voir quelque chose.
Merci mille fois
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪

Message par sirjam »

Govindy qui dit rien ? Aurait il vraiment bossé sur son mental ?
Coluche85
All Star
Messages : 3984
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪

Message par Coluche85 »

benson a écrit : mer. 14 août 2019 13:35 Stockton très vocal, bonne humeur, encourage, sourire... communique avec staff et joueurs. Clairement un leader. Mécanique de shoot étrange mais ça rentre
Comme ça ?

Image
Patricia SlouKaas
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : ven. 19 juil. 2019 16:26

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪

Message par Patricia SlouKaas »

Eh ben mon vieux, le petit De Sousa en u16, sacré joueur de basket. Il vient de sortir un match énorme contre la Croatie, avec le panier de la gagne à 3 points à 20 sec de la fin.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪

Message par raph »

tu peux rajouter que c'est lui qui fait le block du match (dsl Victor) sur un intérieur croate qui doit lui rendre 20cm+
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪

Message par La-fret »

Patricia SlouKaas a écrit : mer. 14 août 2019 21:04 Eh ben mon vieux, le petit De Sousa en u16, sacré joueur de basket. Il vient de sortir un match énorme contre la Croatie, avec le panier de la gagne à 3 points à 20 sec de la fin.
Il sera espoir la saison pro ?
Golum
All Star
Messages : 4153
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪

Message par Golum »

Patricia SlouKaas a écrit : mer. 14 août 2019 21:04 Eh ben mon vieux, le petit De Sousa en u16, sacré joueur de basket. Il vient de sortir un match énorme contre la Croatie, avec le panier de la gagne à 3 points à 20 sec de la fin.
Il a peur de rien. Sacré match de sa part.
Verrouillé