[POULE C] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

BluePlayerX
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : ven. 03 août 2018 9:41

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par BluePlayerX »

1975119 a écrit : mer. 07 août 2019 10:51
Visiteur40 a écrit : mar. 06 août 2019 17:34
1975119 a écrit : lun. 05 août 2019 14:41 Ambiance ambiance du côté de Monségur !
Ca s'ambiance oui ...mais jusqu'à quand ....Attention à ne pas glisser vers la prenat sur un malentendu :roll: :roll:
Il y a a priori de la marge, mais faudra pas se tromper sur le remplaçant de Fernandez (des infos d'ailleurs ?), sinon en cas de blessure/baisse de régime de Pugnière (40 ans quand même...), ça pourrait se compliquer.
Ils devaient essayer CAMARA (ex-VAB), enfin y'a pas grand choix à cette période...
blanc et vert
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 18:24

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par blanc et vert »

C'est chouette d'avoir de l'ambiance non? Avec l'essai de ce joueur il ne faudrait pas que ce soit un second M'boli assez onéreux mais n'amenant aucune valeur ajoutée encore un mauvais choix de l'entraîneur, lequel a besoin de joueurs qu'il peut manipuler à sa guise ,mis à part Pugnieres . Chut ...
Visiteur40
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Visiteur40 »

blanc et vert a écrit : mer. 07 août 2019 22:03 C'est chouette d'avoir de l'ambiance non? Avec l'essai de ce joueur il ne faudrait pas que ce soit un second M'boli assez onéreux mais n'amenant aucune valeur ajoutée encore un mauvais choix de l'entraîneur, lequel a besoin de joueurs qu'il peut manipuler à sa guise ,mis à part Pugnieres . Chut ...
Il n'empêche que avec mboli ,une majorité de joueurs contre lui il finit en haut de tableau la saison passée....comme quoi il ny a pas de vérité
blanc et vert
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 18:24

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par blanc et vert »

Vrai ,mais heureusement Pugnieres à été performant vu son âge et à un peu cache la forêt, sinon belle photo des fêtes d'Hayet sur le quotidien local de gloires locales en manque de notoriété ne manquait que le maître de la pensée unique
BluePlayerX
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : ven. 03 août 2018 9:41

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par BluePlayerX »

Enfin c’est bien joli toutes ces histoires, mais d’après mes sources, l’affaire Camara ne s’est pas faite (trop gourmand) et nouveau coup dur avec une grosse blessure d’un joueur cadre 😒

Cela commence à faire beaucoup dans le museau 🤔🤔🤔
Visiteur40
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Visiteur40 »

BluePlayerX a écrit : jeu. 08 août 2019 20:59 Enfin c’est bien joli toutes ces histoires, mais d’après mes sources, l’affaire Camara ne s’est pas faite (trop gourmand) et nouveau coup dur avec une grosse blessure d’un joueur cadre 😒

Cela commence à faire beaucoup dans le museau 🤔🤔🤔
Ca me rappel étrangement la descente en prenat de l'asch il ya quelques années =P~ #-o [-o< [-o<
blanc et vert
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 18:24

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par blanc et vert »

Cette blessure n'est pas étonnante, chaque année il y en a plus que la moyenne ce qui montre l'incompétence de la prépa physique du coach comme d'hab
BluePlayerX
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : ven. 03 août 2018 9:41

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par BluePlayerX »

Visiteur40 a écrit : ven. 09 août 2019 16:36
BluePlayerX a écrit : jeu. 08 août 2019 20:59 Enfin c’est bien joli toutes ces histoires, mais d’après mes sources, l’affaire Camara ne s’est pas faite (trop gourmand) et nouveau coup dur avec une grosse blessure d’un joueur cadre 😒

Cela commence à faire beaucoup dans le museau 🤔🤔🤔
Ca me rappel étrangement la descente en prenat de l'asch il ya quelques années =P~ #-o [-o< [-o<
On sent une ptite aigreur anti-chalossaise dans tes proses?!?

La maison jaune se sent-elle revancharde ???
Visiteur40
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Visiteur40 »

BluePlayerX a écrit : ven. 09 août 2019 23:07
Visiteur40 a écrit : ven. 09 août 2019 16:36
BluePlayerX a écrit : jeu. 08 août 2019 20:59 Enfin c’est bien joli toutes ces histoires, mais d’après mes sources, l’affaire Camara ne s’est pas faite (trop gourmand) et nouveau coup dur avec une grosse blessure d’un joueur cadre 😒

Cela commence à faire beaucoup dans le museau 🤔🤔🤔
Ca me rappel étrangement la descente en prenat de l'asch il ya quelques années =P~ #-o [-o< [-o<
On sent une ptite aigreur anti-chalossaise dans tes proses?!?

La maison jaune se sent-elle revancharde ???
Pas d'aigreur mais juste un constat ... :mrgreen: la maison jaune n'a rien à voir avec cette poule ...elle vise la poule B ...de nm2 =D>
BluePlayerX
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : ven. 03 août 2018 9:41

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par BluePlayerX »

Visiteur40 a écrit : sam. 10 août 2019 10:13
BluePlayerX a écrit : ven. 09 août 2019 23:07
Visiteur40 a écrit : ven. 09 août 2019 16:36
Ca me rappel étrangement la descente en prenat de l'asch il ya quelques années =P~ #-o [-o< [-o<
On sent une ptite aigreur anti-chalossaise dans tes proses?!?

La maison jaune se sent-elle revancharde ???
Pas d'aigreur mais juste un constat ... :mrgreen: la maison jaune n'a rien à voir avec cette poule ...elle vise la poule B ...de nm2 =D>
Si la maison jaune n’a rien à voir avec cette poule, pk tu viens animer cette poule?!?

Comme chaque club, et c’est un constat aussi, a eu ces heures de gloire et ces heures dans les difficultés: même la maison jaune 🤔 et tu le sais très bien 😋

Il te faut un GPS pour retrouver l’autre poule ou quoi? Soleil t’aidera à retrouver le bon chemin peux être 😁

Car pour retrouver une énième fois la poule B de Nationale 2, il te faudra user tes forces sur le terrain et non dans le forum à moins qu’un simple courrier 😊 t’ouvre le Graal!!!
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par soleil »

heu rien à voir avec cette affaire, et franchement je m'en tape! Quant à visiteur40, j'aurai du mal à lui montrer le chemin car inconnu au bataillon.
Maintenant on ne parle que des clubs qui font "l'actualité" et il n'est pas interdit à un montois (si c'en est un) ou autre d'intervenir sur des sujets croustillants!
Prono NM2 poule B code 8b
Visiteur40
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Visiteur40 »

BluePlayerX a écrit : dim. 11 août 2019 8:00
Visiteur40 a écrit : sam. 10 août 2019 10:13
BluePlayerX a écrit : ven. 09 août 2019 23:07 On sent une ptite aigreur anti-chalossaise dans tes proses?!?

La maison jaune se sent-elle revancharde ???
Pas d'aigreur mais juste un constat ... :mrgreen: la maison jaune n'a rien à voir avec cette poule ...elle vise la poule B ...de nm2 =D>
Si la maison jaune n’a rien à voir avec cette poule, pk tu viens animer cette poule?!?

Comme chaque club, et c’est un constat aussi, a eu ces heures de gloire et ces heures dans les difficultés: même la maison jaune 🤔 et tu le sais très bien 😋

Il te faut un GPS pour retrouver l’autre poule ou quoi? Soleil t’aidera à retrouver le bon chemin peux être 😁

Car pour retrouver une énième fois la poule B de Nationale 2, il te faudra user tes forces sur le terrain et non dans le forum à moins qu’un simple courrier 😊 t’ouvre le Graal!!!
Mon cher blueplayerx ...comme le dit soleil je peut librement venir commenter sur n'importe quel forum .
Et te concernant en tant que ancien de la maison jaune .mais actuellement revenu dans ta chère maison bleue .Ta place est dans le forum de nm2 poule B .
Comment se passse la préparation de l'asch ?
BluePlayerX
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : ven. 03 août 2018 9:41

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par BluePlayerX »

Visiteur40 a écrit : dim. 11 août 2019 14:33
BluePlayerX a écrit : dim. 11 août 2019 8:00
Visiteur40 a écrit : sam. 10 août 2019 10:13
Pas d'aigreur mais juste un constat ... :mrgreen: la maison jaune n'a rien à voir avec cette poule ...elle vise la poule B ...de nm2 =D>
Si la maison jaune n’a rien à voir avec cette poule, pk tu viens animer cette poule?!?

Comme chaque club, et c’est un constat aussi, a eu ces heures de gloire et ces heures dans les difficultés: même la maison jaune 🤔 et tu le sais très bien 😋

Il te faut un GPS pour retrouver l’autre poule ou quoi? Soleil t’aidera à retrouver le bon chemin peux être 😁

Car pour retrouver une énième fois la poule B de Nationale 2, il te faudra user tes forces sur le terrain et non dans le forum à moins qu’un simple courrier 😊 t’ouvre le Graal!!!
Mon cher blueplayerx ...comme le dit soleil je peut librement venir commenter sur n'importe quel forum .
Et te concernant en tant que ancien de la maison jaune .mais actuellement revenu dans ta chère maison bleue .Ta place est dans le forum de nm2 poule B .
Comment se passse la préparation de l'asch ?
Ou là, je pense qu'il y a erreur sur la personne! #-o #-o #-o
Je ne connais pas plus de personne à la maison jaune qu'à la maison bleue.

Désolé, pour ma part, je suis juste un simple passionné de basket qui n'a aucun rôle actuellement et aucun parti pris: je vais voir des matchs, tout simplement!

La saison va reprendre et nous allons voir si les équipes landaises sont prêtes pour briller dans leur championnat respectif.
Visiteur40
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Visiteur40 »

Attention blue player x se sent coupable et démasqué....et m'envoie des mp ...
Tout le monde sait que tu as plusieurs pseudos ...
Tu t'es d'ailleurs fait prendre avec ton pseudo "merci jacquie et michel" ...il ya 2,3 saisons ...
Pas jojo de jouer un double jeu ..les masques tombent toujours
Visiteur40
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par Visiteur40 »

Y a t'il une personne du Real chalossais genre Floreal pour repondre à ma question ?
Sur les reseaux sociaux on nous presente les 3 nouvelles recrues mais on aperçoit aussi un joueur qui ne faisait pas partie de l'effectif. [-X [-X [-X
C'est un joueur à l'essai ?
Modifié en dernier par Visiteur40 le jeu. 15 août 2019 10:19, modifié 1 fois.
Verrouillé