[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit : ven. 09 août 2019 4:08 J'ai eu confirmation, Zaid Hearst était belle est bien notre dernière recrue. Une mauvaise nouvelle à mes yeux car il manque vraiment une rotation dans le secteur intérieur étant donné que Blue et Raposo n'ont aucune rotation... Après on peut imaginer Gaddefors venir donner un coup de main sur le poste 4 et Blue prendre le relais sur le 5 mais j'ai du mal à y croire
Morency est un 3/4, peut etre que ce sera lui qui remplacera tim quand il sera en 5, mais ne connaissant pas son niveau de jeu, personne ne peux affirmer si sa tient le coup ou pas.
num11 a écrit : ven. 09 août 2019 7:50Sérieux cette info là j'y crois pas c'est pas possible de jouer une saison avec seulement deux intérieurs dont Tim qui a 35 ans. Vu le recrutement y'aura forcement un autre joueur !!
100%
grosse erreur du club, surtout s'ils pensent que rostomoff sera le back up parfait de tim ou raposo. Il a de bonne qualité, mais de là a etre performant de suite sur son contrat de stagiaire, ça peux pas le faire
De toute façon Antic est pas fou : s'il voit de suite qu'il y a un soucis de rotation, il demandera un joueur supplementaire. Maintenant, a savoir s'il aura ce joueur ou non.
ou alors ça arrange le club qui ne veux monter que dans 2 ans :?
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Merci pour ces infos.

Je n'y crois que moyennement, car N. ANTIC sait mieux que quiconque que la configuration de l'équipe est insuffisante à l'intérieur pour être crédible.

Et à un moment donné, il faut que le club arrête avec ce discours de looser consistant à dire qu'une montée est programmée à moyen terme : la Pro B, c'est la guerre. Au moins 6 à 8 équipes peuvent prétendre à la montée. Donc, pour être certain de ne pas jouer rapidement en JE, autant s'aligner en NM2. On serait tranquilles un moment pour ce qui est de la montée.
Abbyss06
Rookie

Message par Abbyss06 »

lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

merci pour le lien
les interieur cours pas les rues : 2 issu de JE, 1 de Pro B et 2 de NM1
franchement ça se tente largement, quitte a prendre un joueur de NM1

date de match de prépa :
29 aout contre le cannet a antibes
30 aout contre golf a antibes
4 et 5 septembre tournois en italie (2 match)
11 septembre contre fos a antibes
Abbyss06
Rookie

Message par Abbyss06 »

Bon joseph de monaco me semble bien âgé ( mais peut-être que je me.trompe)

Apres il a peut-être envie de rester dans le coin

Ca pourrait faire comme.cannes avec.jan kohler en foot
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Un joueur ayant quelques années de NM1 serait un bon compromis.

Ca va être intenable de gérer les fautes à l'intérieur. Et Gaddefors, Morency et Rostomoff vont se faire marcher dessus dans la peinture.

Un 5/4 de plus et vite svp !
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Abbyss06 a écrit : ven. 09 août 2019 10:54 Bon joseph de monaco me semble bien âgé ( mais peut-être que je me.trompe)
Apres il a peut-être envie de rester dans le coin
+1
je me suis fait excatement la même reflexion, mais l'experience nous a appris que dans la plupart des cas, les joueurs agés qui viennent chez nous, viennent pour preparer leur retraites et le basket passe aprés : argent et soleil

je vois bien un jeune qui en veux et issu de NM1 et qui tente de se faire connaitre : franchement, je vois bien Mike Joseph comme num11
ces stat sont trés bonne en N1 et il peut etre largement etre le back up de raposo et tim
si le club nous lis ou si Lafofo peux en touché 2 mot au GM, c'est l'occasion de voir ce qu'il vaux, et coté salaire, c'est largement dans nos cordes.
on passe réellement a coté d'un bon joueur qui peux nous apporter quelque chose
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : ven. 09 août 2019 8:45 ou alors ça arrange le club qui ne veux monter que dans 2 ans :?
Bien joué et donc bien compris sauf s'il y avait blessure entre temps dans la raquette !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

jauclan a écrit : ven. 09 août 2019 9:48Donc, pour être certain de ne pas jouer rapidement en JE, autant s'aligner en NM2. On serait tranquilles un moment pour ce qui est de la montée.
Et pourquoi pas en N3 avec les futurs espoirs de Jeep Elite...........
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Le nouveau speaker sera bien celui (actuel) du RC Cannes (cf Nice-Matin) et croyez-moi le gars est une cata absolue. Zéro valeur ajoutée par rapport à Boutet.
Goethals démission
keceou
All Star

Message par keceou »

L'équipe a vraiment fière allure hormis l'absence de back up sous le panier.
Je pense comme LaFouine que le staff estime que l'objectif de cette année est ainsi construite déjà atteint.
Et comme le but n'est pas de monter tout de suite, inutile de dépenser encore de l'argent pour l'instant.
Ils vont attendre de voir ce que Nikola peut tirer ce cet effectif, comment les jeunes vont évoluer et s'il y a de nouveau joueur ce sera à mon sens vers novembre decembre SI ça craint ou que un genre Duport se tourne les pouces et qu'il y a une affaire à faire au niveau des prétentions financieres.

Le but a mon sens cette année c'est que les Sharks gagnent ici face à leur public pour travailler la fréquentation de AAA et l'émulation générale .
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Kevin Corre ça le ferait encore plus que Duport je trouve. D'ailleurs il a déjà été sparring-partner chez nous je crois.
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

keceou a écrit : ven. 09 août 2019 14:54 L'équipe a vraiment fière allure hormis l'absence de back up sous le panier.
Je pense comme LaFouine que le staff estime que l'objectif de cette année est ainsi construite déjà atteint.
Et comme le but n'est pas de monter tout de suite, inutile de dépenser encore de l'argent pour l'instant.
Ils vont attendre de voir ce que Nikola peut tirer ce cet effectif, comment les jeunes vont évoluer et s'il y a de nouveau joueur ce sera à mon sens vers novembre decembre SI ça craint ou que un genre Duport se tourne les pouces et qu'il y a une affaire à faire au niveau des prétentions financieres.

Le but a mon sens cette année c'est que les Sharks gagnent ici face à leur public pour travailler la fréquentation de AAA et l'émulation générale .

Ca peut se lire comme ça, mais d'un autre côté, si tu n'as pas une raquette bien dotée, l'équipe n'est pas équilibrée et tu n'en tires pas le meilleur rendement.

Pour quelques dizaines de milliers d'Euros, le jeu n'en vaut pas la chandelle d'après moi.

Même si c'est sans commune mesure avec les carences de l'effectif de l'an passé, on a vu ce que ça donnait de commencer dans meneur digne de ce nom.

Rappelle toi il y a 4 ans l'ambiance en Pro B à l'AAA : fallait avoir la foi et/ou le moral pour y aller.

S'il y a une seule chance de remonter, il faut y aller sans se poser de question ni calculer. On a des joueurs comme UKIC, BLUE ou RAPOSO : ils ne sont pas restés pour ronronner.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

ADA CAN DO IT
All Star

Message par ADA CAN DO IT »

3 joueurs sur le poste 1, 3 joueurs sur le poste 2, et seulement 3 joueurs sur les postes 4 et 5 #-o
Ça n'a aucun sens, ça sent l'intox à plein nez.
Enfin je vous le souhaite.
Verrouillé