Match amical contre Fougères (NM2) le mardi 13 août à Rennes (19h) soit dans 10 jours.
Donc pour le moment trois matchs amicaux.
A cette heure on ne joue ni l'URB35, ni Vitré, ni Rezé, ni Angers (qui reprend l'entrainement le 12 août)
Les Plymouth Raiders au programme ?
keru a écrit : ↑sam. 03 août 2019 18:12
Match amical contre Fougères (NM2) le mardi 13 août à Rennes (19h) soit dans 10 jours.
Donc pour le moment trois matchs amicaux.
A cette heure on ne joue ni l'URB35, ni Vitré, ni Rezé, ni Angers (qui reprend l'entrainement le 12 août)
Les Plymouth Raiders au programme ?
Si match amical le 13 Août, on peut imaginer une reprise, une semaine avant soit Lundi 5 ou Mardi 6 Août. Faut regarder du coté du FIL, y doit bien y avoir des grands costauds qui découvrent l'ambiance lorientaise...
La longueur du corps de la langoustine commune fait entre 11 et 13 centimètres.
La longueur de la queue de la langoustine bretonne fait entre 8,5 et 10 centimètres.
wouaf a écrit : ↑dim. 04 août 2019 16:22
on peut imaginer une reprise, une semaine avant soit Lundi 5 ou Mardi 6 Août. Faut regarder du coté du FIL, y doit bien y avoir des grands costauds qui découvrent l'ambiance lorientaise...
Ou du coté de l'étang du Ter
Ou de la piste du Bois du Château.
De toute manière je pars du principe que le planning (lieu et horaires) est rarement porté à la connaissance du public qui de toute façon n'est pas invité à assister aux entraînements (risque d'espionnage). Donc...........
keru a écrit : ↑mar. 06 août 2019 21:41
Ou du coté de l'étang du Ter
Ou de la piste du Bois du Château.
De toute manière je pars du principe que le planning (lieu et horaires) est rarement porté à la connaissance du public qui de toute façon n'est pas invité à assister aux entraînements (risque d'espionnage). Donc...........
Risque d'espionnage?Ha oui ça plaisante pas là
Du côté de challans,la porte n'a jamais été fermé à l accès au public.Il manquerait plus que ça.lol.
Cela a été dit ici par une personne ayant une fonction au club (ou ayant eu car elle ne poste plus depuis un certain temps).
C'est moi qui emploie le terme "espionnage" mais les séances à huis clos existent.
Et les huis clos ont bien une raison.
keru a écrit : ↑mer. 07 août 2019 10:00
Cela a été dit ici par une personne ayant une fonction au club (ou ayant eu car elle ne poste plus depuis un certain temps).
C'est moi qui emploie le terme "espionnage" mais les séances à huis clos existent.
Et les huis clos ont bien une raison.
Je parlais durant la prépa.
En saison si match il y a,lehuit clos est installé la veille au soir car les équipes adverses peuvent être présentes dans la ville.
Sur le topic du CBC, il est évoqué un match amical à huit clos... La saison passée, il y a eu plusieurs oppositions entre le CEP et l'UJAP qui n'ont été porté à la connaissance du public.